Jumper / Chasseur Wraiths

Répondre
Général Oneil
Soldat
Inscrit : 21 août 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Au Temple de Dakara

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par Général Oneil »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai mi le jumper evidement car les wraith ont copier la technologie des Atlant
car les atlants ont crée les wraith!!!!!!!!!!!!!
:gate:
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 14:34) Le dart n'est pas non plus manoeuvrable à pleine vitesse, donc le dart n'est pas toujours à fond mais je suppose fortement qu'il soit plus rapide que le jumper.
Spoiler
Et l'épisode The Siege partie 3 le confirme. Les Darts peuvent aller à 10000 km/h.
kev17, attention à l'orthographe et au double message ...
Spoiler
les dart vont a 10000km/h car ils ont piqué vers le sol et en rentrent dans l'athmosphère ils on prit de la vitesse c'est tout! mais je ne pense pas qu'ils atteignent cette vitesse sinon!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
L'attraction de la planète a dû aidé, mais il n'empêche que les darts ont une formidable capacité d'accélération. C'est bien pour ça qu'un dart a pu venir en reconnaissance dans The Brotherhood alors qu'il n'a pas l'hyperespace.
Para5ite
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2005, 12:28
Lieu : LYON !!!

Message non lu par Para5ite »

Aux risques d'ouvrir un nvo débat HS, ont peux imaginer que la Terre tente l'experience de construction de chasseurs types X-302 mais sur la base de technologies anciennes ou Wraith... ou bien encore Oris mais je n'ai pas encore vu la gueule d'un chasseur Oris ni même s'ils en ont.

Perso je n'ai vu ni SG1-s9 ni SGA-s2 mais ont sait déjàs que les terriens possede un jumper et peuvent dc l'étudier pour s'en inspirer. Par contre se sera une autre paire de manche pour capturer un vaisseau Wraith intact car ns savons qu'ils ont une tendance kamikase...
Dernière modification par Para5ite le 30 oct. 2005, 18:29, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est à long-terme ce qui va être fait sans aucun doute. Mais je pense qu'il faudra beaucoup plus de temps pour de la technologie Ancienne. Pour la technologie Wraith, c'est du semi-organique, donc ça demanderait une autre approche.
Spoiler
On a récupéré quand même un dart en partie intact dans la saison 2.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

je n ai pas de préférance pour aucun de ces vaisseux car ils ont chacun un style différent avec de super gadget. Je dirais que ce serait parfait de faire un mélange des deux et on aurrait un super vaisseau
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

j PREFERE PERSONNELEMENT LE jumper car il est plus puissant en armement que les darts wraith de plus il peut contenir un equipe nombreux et peut se rnedre invisible!!!!!
Par contre les darts peuvent egalement passer par la porte mais il peut teleporter des personnes en stocant leur conscience!!!!!!!
Les pilotes peuvent eux aussi s'éjecter de leur dart!!!!
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION
Spoiler
Par contre les darts peuvent également passer par la porte mais il peut téléporter des personnes en stockant leur conscience!!!!!!!
Spoiler
Non, ils stockent l'ensemble de la personne sous forme dans une mémoire tampon, pas que la conscience. :rolleyes:
CITATION Les pilotes peuvent eux aussi s'éjecter de leur dart!!!!
Alors ça pour moi ça reste à prouver.
Spoiler
Au vu de la saison 2, le pilote peut stocker des personnes et les déposer où il veut mais pas se déposer lui même. Donc dans The Brotherhood le vrai pilote du dart c'est auto-détruit et il a déposé un de ses congénère.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
CITATION Les pilotes peuvent eux aussi s'éjecter de leur dart!!!!

Alors ça pour moi ça reste à prouver.
Spoiler
Au vu de la saison 2, le pilote peut stocker des personnes et les déposer où il veut mais pas se déposer lui même. Donc dans The Brotherhood le vrai pilote du dart c'est auto-détruit et il a déposé un de ses congénère.
Non. Il est bien précisé dans "the siege part 1 et 2" que c'était le pilote du dart qui s'était projeté dans la cité, et pas un de ses congénères. de même les darts ayant mené des opérations suicides étaient vides : leurs pilotes se téléportaient dans la cité.
La machine à démoliculariser et à remoliculariser est tout à fait capable, je pense, de démoliculariser le pilote et de le remoliculariser plus bas. Il doit même y avaoir une fonction spéciale, pour ça.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Je préfère les jumper, je me demande comment on doit être dans un dart !
les jumper ont une plus grande puissance de feu, ils sont assez rapide, et il ont un bouclier oculant
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Non. Il est bien précisé dans "the siege part 1 et 2" que c'était le pilote du dart qui s'était projeté dans la cité, et pas un de ses congénères.
Zelenka suppose que c'est le pilote, il n'a pas d'éléments de preuve pour l'affirmer.
CITATION de même les darts ayant mené des opérations suicides étaient vides : leurs pilotes se téléportaient dans la cité.
Le dart explosant, on ne peut pas savoir s'il est vide ou pas. Et la fin de Assiégé partie 2 avec de nombreux Wraiths déposés par un Dart tant à prouver que c'est le
Spoiler
contenu de la machine qui est libéré. Je ne vois pas vu le positionnement de celle-ci comment elle peut atteindre le pilote.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Lundi 31 Octobre 2005 à 17:59) Le dart explosant, on ne peut pas savoir s'il est vide ou pas. Et la fin de Assiégé partie 2 avec de nombreux Wraiths déposés par un Dart tant à prouver que c'est le
Spoiler
contenu de la machine qui est libéré. Je ne vois pas vu le positionnement de celle-ci comment elle peut atteindre le pilote.
Les Darts
Oui enfin ils sont pas bête les Wraiths ils ont bien du coupler le système de téléportation avec le siège de pilotage, je veux dire ça représente pas un travail faramineux et ça offre plein d'avantages,je vois pas pourquoi les Wraiths passeraient à côté de ça!
merlouche
Soldat
Inscrit : 04 oct. 2005, 20:55

Message non lu par merlouche »

Mon préféré c'est le jumper:
_on entre a plusieurs
_il se controle par la pensée
_il peut se rendre invisible
_je le trouve design

Merlouche :anno: :gate:
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Ma préférence va au Puddle Jumper

Il possède un avantage tactique certain, l'occultation. De plus, il possède des boucliers (dommage qu'ils ne les utilisent que dans un épisode), il est plus résistant qu'un dart, les drones ont plus de puissance et sont auto-guidés sur les cibles.
Power gate
Major
Major

Un bouclier ? comment ca ?
Le jumper possède une bouclier de protection ?
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je crois (et j'en suis presque sur) que le Jumper n'a aucun bouclier de protection, il me semble que ça été dit dans plusieurs topics ;)
Bobab
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 juil. 2005, 15:34

Message non lu par Bobab »

Salut,

Euh non il me semble que je Jumper n'a pas de boucliers :s
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Il possède un avantage tactique certain, l'occultation. De plus, il possède des boucliers (dommage qu'ils ne les utilisent que dans un épisode),
Non le jumper n'a pas de bouclier, le Wraith ne fait qu'inverser la phase du bouclier d'occultation pour en faire un champ autour du vaisseau mais ça n'a rien d'un bouclier.
Power gate
Major
Major

Guigui---> Oui, c'est ce qui me semblait !
Sinon on peut dire que c'est une grosse incoherence de la serie, bawi, les anciens aurait pu facilement mettre des bouclier sophistiquer sur les jumper.
Parce que la, en dart peut détruire un jumper en deux coups, oui deux coups.
Dernière modification par Power gate le 04 nov. 2005, 22:18, modifié 1 fois.
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

ça doit prendre de la place pour installer un bouclier sur un vaisseau deja que le jumper est petit en + il a deja un bouclier d'occultation
Dernière modification par sushi le 04 nov. 2005, 22:21, modifié 1 fois.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Power gate,Vendredi 4 Novembre 2005 à 22:18) Guigui---> Oui, c'est ce qui me semblait !
Sinon on peut dire que c'est une grosse incoherence de la serie, bawi, les anciens aurait pu facilement mettre des bouclier sophistiquer sur les jumper.
Parce que la, en dart peut détruire un jumper en deux coups, oui deux coups.
ma grand mère un jour a dit :
"pourquoi avoir besoin d'un bouclier énergétique si l'on a le pouvoir de se rendre invisible"
je lui ai répondu que les Anciens étaient plus intelligents que ça quand même ;)

Lol voila donc apparemment ce n'est effectivement pas très cohérent ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »