Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai mi le jumper evidement car les wraith ont copier la technologie des Atlantcar les atlants ont crée les wraith!!!!!!!!!!!!!

Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai mi le jumper evidement car les wraith ont copier la technologie des AtlantCITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 14:34) Le dart n'est pas non plus manoeuvrable à pleine vitesse, donc le dart n'est pas toujours à fond mais je suppose fortement qu'il soit plus rapide que le jumper.
kev17, attention à l'orthographe et au double message ...Spoiler
Et l'épisode The Siege partie 3 le confirme. Les Darts peuvent aller à 10000 km/h.
CITATIONSpoiler
Par contre les darts peuvent également passer par la porte mais il peut téléporter des personnes en stockant leur conscience!!!!!!!
Alors ça pour moi ça reste à prouver.CITATION Les pilotes peuvent eux aussi s'éjecter de leur dart!!!!
Non. Il est bien précisé dans "the siege part 1 et 2" que c'était le pilote du dart qui s'était projeté dans la cité, et pas un de ses congénères. de même les darts ayant mené des opérations suicides étaient vides : leurs pilotes se téléportaient dans la cité.CITATIONCITATION Les pilotes peuvent eux aussi s'éjecter de leur dart!!!!
Alors ça pour moi ça reste à prouver.Spoiler
Au vu de la saison 2, le pilote peut stocker des personnes et les déposer où il veut mais pas se déposer lui même. Donc dans The Brotherhood le vrai pilote du dart c'est auto-détruit et il a déposé un de ses congénère.
Zelenka suppose que c'est le pilote, il n'a pas d'éléments de preuve pour l'affirmer.CITATION Non. Il est bien précisé dans "the siege part 1 et 2" que c'était le pilote du dart qui s'était projeté dans la cité, et pas un de ses congénères.
Le dart explosant, on ne peut pas savoir s'il est vide ou pas. Et la fin de Assiégé partie 2 avec de nombreux Wraiths déposés par un Dart tant à prouver que c'est leCITATION de même les darts ayant mené des opérations suicides étaient vides : leurs pilotes se téléportaient dans la cité.
CITATION (Guiguioh,Lundi 31 Octobre 2005 à 17:59) Le dart explosant, on ne peut pas savoir s'il est vide ou pas. Et la fin de Assiégé partie 2 avec de nombreux Wraiths déposés par un Dart tant à prouver que c'est leSpoiler
contenu de la machine qui est libéré. Je ne vois pas vu le positionnement de celle-ci comment elle peut atteindre le pilote.
Non le jumper n'a pas de bouclier, le Wraith ne fait qu'inverser la phase du bouclier d'occultation pour en faire un champ autour du vaisseau mais ça n'a rien d'un bouclier.CITATION Il possède un avantage tactique certain, l'occultation. De plus, il possède des boucliers (dommage qu'ils ne les utilisent que dans un épisode),
ma grand mère un jour a dit :CITATION (Power gate,Vendredi 4 Novembre 2005 à 22:18) Guigui---> Oui, c'est ce qui me semblait !
Sinon on peut dire que c'est une grosse incoherence de la serie, bawi, les anciens aurait pu facilement mettre des bouclier sophistiquer sur les jumper.
Parce que la, en dart peut détruire un jumper en deux coups, oui deux coups.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit