Création de vaisseaux 3D

Répondre
jozog47
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Création de vaisseaux 3D

Message non lu par jozog47 »

J'ai Lightwave 3D et je souhaiterais l'utiliser pour créer des vaisseaux en 3D.
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous en ont déjà créés (postez les images svp) et aussi savoir comment vous avez fait pour apprendre à vous servir de ces logiciels (tutoriels dispos sur le Net...).

Merci d'avance
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Re: Création de vaisseaux 3D

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (jozog47,Lundi 31 Octobre 2005 à 12:42) J'ai Lightwave 3D et je souhaiterais l'utiliser pour créer des vaisseaux en 3D.
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous en ont déjà créés (postez les images svp) et aussi savoir comment vous avez fait pour apprendre à vous servir de ces logiciels (tutoriels dispos sur le Net...).

Merci d'avance
Lightwave 3D est l'un des plus compliqués alors si tu viens de débuter, je te conseille 3Ds max ou Maya...
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

slt, va voir là
site de vaisseuax 3d
Il y a pleins de models et aussi des tutos simpas!!!
:gate:
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (carter o'neill,Lundi 31 Octobre 2005 à 12:51)
CITATION (jozog47,Lundi 31 Octobre 2005 à 12:42) J'ai Lightwave 3D et je souhaiterais l'utiliser pour créer des vaisseaux en 3D.

Merci d'avance
Lightwave 3D est l'un des plus compliqués alors si tu viens de débuter, je te conseille 3Ds max ou Maya...
Bah alors, moi je suis passé de Bryce 5 à Lightwave 7.5 (8.3 maintenant) et j'ai pas eu de mal, si il veux commencer sur Lightwave 3D, qu'il le fasse, moi je vois pas le problème oO

D'autant plus que "le plus compliqué" c'est un point de vue, ça dépend des gens, pour certains, le plus compliqué c'est Maya, pour d'autre, c'est Lightwave 3D... chacun ses opinions :D
jozog47
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08

Message non lu par jozog47 »

C'est quoi la démarche pour modéliser un vaisseau ? Je sais vraiment pas me servir de ceq logiciels ! Et vous connaissez la configuration requise sur l'ordi pour pas avoir de problèmes ?
Dernière modification par jozog47 le 31 oct. 2005, 16:41, modifié 1 fois.
Defractator

Message non lu par Defractator »

Modélisation, Texturing, Lighting, Rendu.
Si tu sais pas t'en servir je te conseille de pas être trop ambitieux parce que c'est pas un logiciel du genre "Choississez la couleur de votre vaisseaux, choississez les armes de votre vaisseaux..."...
D'abord ouvre le Modeler et fais des tutoriaux pour apprendre à modéliser. Bonne chance :D
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »