Dernier message de la page précédente :
ok[SPOILER] Nouveaux vaisseaux
- atlantis13600
- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
- Pays : France
-
Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux
tu compends ce qu'on te dit ?CITATION donc l'orion et l'odissey seront comme le prométhé

Non, ils seront comme le Daedalus. 

guiguioh a raison c'est un bc-303 il ne resemble pas au prométhé car le prométhé et un prototype alors que le daedalus est construit en série
- Sheppard 2
- Sergent-chef
-
le Prométhé c'était le tout premiere vaisseau sur lequel on ajoutait des technologies au fur et à mesure alors qu'avec le Dédale, L'Orion et L'Odyssey, tout est placé dès sa construction ce qui est bien meilleur !! mais sinon si tous les BC-303 ont tous des Asgards , ça va faire lourd pour eux (ils pourraient pas construire des robots pour les remplacés ?)
Dernière modification par Sheppard 2 le 30 oct. 2005, 22:21, modifié 1 fois.
Les Asgards ne resteront pas forcément indéfiniment. Pour l'instant ça ne fait que trois Asgard, ce n'est pas beaucoup par rapport aux nombres de consciences qu'ils ont. Et rien de remplacera un vrai Asgard. Ils n'ont pas de technologie de robots d'ailleurs.
- Sheppard 2
- Sergent-chef
-
oui mais si on commence à en contruire une trentaine ça en ferra un peut moins !! mais sinon ils pevent transférer une de leur conscience qui ont en stocks dans les vaisseaux, ça fera des corps en moins
Dernière modification par Sheppard 2 le 30 oct. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
D'accord pour l'Odyssey dont on a vu les images, mais rien ne dit que l'Orion sera un BC-303 de classe dédale. Ce n'est qu'une supposition.CITATION l'Orion et l'Odysée seront des BC-303 de seconde génération, la version à peu prés définitive, qui sera produite en série. la preuve, déjà un de construit et deux autres en construction.
Avant qu'on ait une trentaine de vaisseau, il faudra attendre la saison 12, je pense, ou même plus tard.CITATION oui mais si on commence à en contruire une trentaine ça en ferra un peut moins !! mais sinon ils pevent transférer une de leur conscience qui ont en stocks dans les vaisseaux, ça fera des corps en moins
Ensuite, il n'est pas dit qu'il y aura un asgard à bord de l'orion et/ou de l'odyssey : ils ont peut-être trouvé le moyen de mieux intégrer leur technologie, et, ainsi, de pouvoir laisser la main aux humains.
C'est vraiment dommage pour le Prométhée, mais cette saison 9 s'annonce ... Super !!!!!
Lol,
J'ai vraiment hate de voir les nouveaux épisodes ...
Lol,
J'ai vraiment hate de voir les nouveaux épisodes ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Il y en aura bien un à bord de l'Odyssey en tout cas : Ksavir.CITATION Ensuite, il n'est pas dit qu'il y aura un asgard à bord de l'orion et/ou de l'odyssey
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
ah, désolé, je ne savais pas...
tant que tu y est, tu as vu l'info où ?
bon, même s'il y a un asgard à bord de chacun de nos vaisseaux, c'est pas grave : ils sont une civilisation entière : malgré les réplicateurs, ils doivent être plusieurs centaines de milllions, voire plusieurs milliards.
par contre, je crains qu'ils finissent par s'ennuyer : chez eux, ils ont un vaisseau à eux tout seuls.
tant que tu y est, tu as vu l'info où ?
bon, même s'il y a un asgard à bord de chacun de nos vaisseaux, c'est pas grave : ils sont une civilisation entière : malgré les réplicateurs, ils doivent être plusieurs centaines de milllions, voire plusieurs milliards.
par contre, je crains qu'ils finissent par s'ennuyer : chez eux, ils ont un vaisseau à eux tout seuls.

Je l'ai vu sur une interview de Wood par Stargate Project. Gateworld en retire le meilleur dans cette news.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Merci pour le lien
à propos, c'est Peter Deluise qui fait la voix de Kvasir. C'est pas juste : il faisait déjà la voix de Freier. qu'ils laisse un peu faire les autres à la fin !

à propos, c'est Peter Deluise qui fait la voix de Kvasir. C'est pas juste : il faisait déjà la voix de Freier. qu'ils laisse un peu faire les autres à la fin !
Dernière modification par Artheval_Pe le 31 oct. 2005, 12:13, modifié 1 fois.
- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
Cool! Un deuxième asgard pour nous! Mais c'est Kvasir et non Ksavir (qui fait un peu Xavier)CITATION (Guiguioh,Lundi 31 Octobre 2005 à 11:31)Il y en aura bien un à bord de l'Odyssey en tout cas : Ksavir.CITATION Ensuite, il n'est pas dit qu'il y aura un asgard à bord de l'orion et/ou de l'odyssey
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Salut!
L'odyssey, okay, on a de vrais infos sur celui la... donc on est sure de le voir...
mais l'Orion ? ( je sais pas pourquoi mais je sens le Faux Spoliers... )
Il faudrait peu être pas trop s'émmerveiller avant de savoir vraiment s'il va exister...
Si je me trompe et que vous avez de vrais infos sur l'orion, dite le !!
Aussi non c'est vrai que les vaisseaux de la terre vont se rassembler à la fin de la saison 9 pour une bataille spatiale face aux ori ?
Magnifique !
L'odyssey, okay, on a de vrais infos sur celui la... donc on est sure de le voir...
mais l'Orion ? ( je sais pas pourquoi mais je sens le Faux Spoliers... )
Il faudrait peu être pas trop s'émmerveiller avant de savoir vraiment s'il va exister...
Si je me trompe et que vous avez de vrais infos sur l'orion, dite le !!
Aussi non c'est vrai que les vaisseaux de la terre vont se rassembler à la fin de la saison 9 pour une bataille spatiale face aux ori ?

Magnifique !

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Concernant l'Orion : il est cité dans des news sur stargate project, gateworld, et le délirium stargate, donc, je pense que c'est sérieux.
d'ailleurs, il disaient qu'il ferait ce que fait le daedelus en ce moment, dans pégase.
Il doit y avoir un lien vers les news quelque part dans le sujet.
J'ai cheché un peu, sur les sites en question, mais j'ai pas retrouvé.
Peut-être que guiguioh a le lien ?
d'ailleurs, il disaient qu'il ferait ce que fait le daedelus en ce moment, dans pégase.
Il doit y avoir un lien vers les news quelque part dans le sujet.
J'ai cheché un peu, sur les sites en question, mais j'ai pas retrouvé.
Peut-être que guiguioh a le lien ?

C'est bien Ksavir puisque c'est un dieux de la mythologie scandinave, Gateworld a fait une faute de frappe.CITATION Cool! Un deuxième Asgard pour nous! Mais c'est Kvasir et non Ksavir (qui fait un peu Xavier)
Tu es sûr de ça, j'ai cherché mais pas trouvé de référence.CITATION C'est pas juste : il faisait déjà la voix de Freyr.
Gateworld n'a jamais repris la news sur L'Orion. Cela vient de Stargate Project mais c'est en allemand. j'ai trouvé la référence sur Le délirium Ici.
La news en allemand, pour ceux que ça intéresse : http://www.stargate-project.de/stargate/in...ite=news&ID=623 La source serait un certains Robert Vogel, si quelqu'un sait qui il est.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Robert vogel... C'est pas ce journaliste allemand que peter deluise présente, à la fin du "Atlantis set tour" sur les bonus du premier dvd de stargate atlantis ?
Il faisait des interviews et des articles sur stargate atlantis, à vancouver... si c'est vraiment lui, je pense que la source est fiable.
pour la voix de freyr, je suis quasiment sur... je crois que c'est même sur fusion... je vais chercher... demain
Il faisait des interviews et des articles sur stargate atlantis, à vancouver... si c'est vraiment lui, je pense que la source est fiable.
pour la voix de freyr, je suis quasiment sur... je crois que c'est même sur fusion... je vais chercher... demain

- Rincevent
- Premier Lieutenant
-
Oui, c'est un dieu scandinave, mais non c'est pas Ksavir. Dixit mes Légendes de la mythologie nordique, nous avons:CITATION (Guiguioh,Lundi 31 Octobre 2005 à 17:42)C'est bien Ksavir puisque c'est un dieux de la mythologie scandinave, Gateworld a fait une faute de frappe.CITATION Cool! Un deuxième Asgard pour nous! Mais c'est Kvasir et non Ksavir (qui fait un peu Xavier)
Kvasir: messager divin de la sagesse, tué par les nains Fjalar et Galar
Il est dit que les deux races de diieux, les ases et les vanes se faisaient la guerre. Pour marquer la paix, ils crachèrent tous dans un chaudron, et pour ne pas laisser leurs divins crachats se perdre (c'est vrai ça, quel dommage

Par contre je ne connais pas le nom du lieutenant de Thor qui protègeait Orilla lors de l'invasion des réplicateurs. Je crois que c'était Benegal, mais j'ai rien trouvé à ce nom.
C'est Penegal il me semble et autant pour moi pour cette lacune en mythologie scandinave.
- Rincevent
- Premier Lieutenant
-
Ce serait bien qu'il lui fasse un caractère plus affirmé que les autres, parce que jusqu'à présent les asgards sont assez (trop?) calmes. A l'exception peut-être de Heimdall qui était plus vivante, les autres étaient quand même assez mous. Et puis du coup leurs noms collent pas vraiment. M'enfin, c'est pas grave.