Dernier message de la page précédente :
Moi NON je fait comme o'neill je n'aimerais pas avoir un de ces machin enrouler autour de mais vertebres!!!!
Dernier message de la page précédente :
Moi NON je fait comme o'neill je n'aimerais pas avoir un de ces machin enrouler autour de mais vertebres!!!!Nan j'ai pas dis ça!CITATION (garde as,Lundi 31 Octobre 2005 à 17:57) oui en clair toi c simplement pour prolonger ta vie que tu souhaite etre un tok ra rien a voir avec leur philosophie![]()
je vous rappel que devenir un tok'ra ce n 'est pas aussi anodin ca veut dire etre rechercher par les Ashrak et c'est aussi vouloir dominer la galaxie il ne s'en cache pas d'en un episode il veulent remplacer les goa![]()
:ph34r:
![]()
Non ils veulent m'être en place autre chose que le système féodal Goa'uld, cela n'a rien à voir avec la volonté de dominer la Galaxie.CITATION c'est aussi vouloir dominer la galaxie il ne s'en cache pas d'en un episode il veulent remplacer les goa
Excellent comme preuve ..., c'est les moins objectifs sur le sujet.CITATION De + le jaffa sont d accord avec moi
oui mais C'est quand meme le symbiote qui decite de "vie ou de mort" sur l'hoteCITATION De toute façon la symbiose reste la même avec les Tok'ra, c'est le symbiote qui à le contrôle, la seule chose est qu'il laisse l'humain s'exprimer. C'est une décision commune. C'est sûr que les hôtes de la Tau'ri ont une vision différente que les pauvres humains primitifs d'autre planète. Donc ça fait drôle aux Tok'ra qui n'ont pas de symbiose avec ce type d'homme mais ils ne refuseraient pas un hôte Tau'ri.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit