Dernier message de la page précédente :
Je pense que les deux armes se valent.Le Zat est petit, léger, précis mais un Jaffa vous le certifiera, planquer une lance Goa'uld dans son caleçon n'est pas chose aisée...

Dernier message de la page précédente :
Je pense que les deux armes se valent.D'où la lance serpent a une précision pourrie???CITATION (inflames88,Lundi 10 Octobre 2005 à 17:44)
Lance jaffa :
_tire imprecis
_cadence pourris
_voyant et bruyant
Le choix est vite fait![]()
c'st ce que je voulait dire tu me le enlever de la boucheCITATION (nantaidsl95,Lundi 10 Octobre 2005 à 17:47)D'où la lance serpent a une précision pourrie???CITATION (inflames88,Lundi 10 Octobre 2005 à 17:44)
Lance jaffa :
_tire imprecis
_cadence pourris
_voyant et bruyant
Le choix est vite fait![]()
Niveau discretion c'est pareil que le zat et je sais pas si tu as regardé l'épisode Nox tu verra que la cadence elle est pas si pourri que ça!
De plus la lance est extrémement puissante et elle se décharge très lentement, peut-être un peu plus vite qu'un zat...
Tu veux rire j'espère, c'est l'arme la plus pourrie au corps à corps. Elle est bien trop longue pour ça.CITATION une bonne vieille lance Goa'uld qui est également très efficace au corps à corps
Tu rigoles partie 2 le retour ?CITATION cette dernière arme qui est tout aussi précise
bien elle est quant meme bien au corp a corp regarde le sport ou discipline que pratique les jafa avec des lances en boisCITATION (Guiguioh,Lundi 10 Octobre 2005 à 19:29)Tu veux rire j'espère, c'est l'arme la plus pourrie au corps à corps. Elle est bien trop longue pour ça.CITATION une bonne vieille lance Goa'uld qui est également très efficace au corps à corps
CITATION (Guiguioh,Lundi 10 Octobre 2005 à 23:05) Lances en bois qui sont quand même deux fois plus courtes.![]()
Spoiler
Les sodans ont eux l'intelligence de raccourcir leurs lances, je me demande pourquoi les autres jaffas n'y ont pas pensé.![]()
Ouais, mais une cible distante d'une vingtaine ou d'une trentaine de mètres, tu ne peux pas l'avoir avec un bracelet Goa'uld.CITATION (Hermès,Jeudi 27 Octobre 2005 à 18:23) mais oui le bracelet y'a que ça de vrai! bon faut avoir du sang avec du naquadah mais après ça doit etre facile d'utilisation, et il est vraiment multifonction. (c'est le couteau suisse des Goa'ulds)
Je suis d'accord mais les grenades chocs ne sont pas mals non plus pour stoper des troupe, rien ne nous empêche apres de faire disparaitre les corps à l'aide du zaT !CITATION Je pense que le zat'nik'tel est l'arme goa'uld la plus puissante ! Il est moins encombrant qu'une lance, plus discret et, surtout, il permet de faire disparaître les corps !
gné?CITATION Il est plus facile de tuer avec un zat qu'avec une lance. Et la lance permet effectivement de donner des coups, mais ce n'est jamais mortel au demeurant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit