CITATION
(sg_flo,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:00)
donc à la fin Thor se téléporte dans le bureau et explique à ces messieurs qu'il serait mal venu diplomatiquement parlant de confier le pgr à M. Kinsey...
Kinsey: commandant Thor...
Thor le coupe et le mouche méchamment, le doigt levé: commandant SUPREME...
Kinsey regarde son doigt comme un c...
J'ai voté que je le déteste aussi, mais bien sûr en tant que personnage.
En tant qu'acteur, il est excellent et c'est pour ça justement qu'on le déteste, parce qu'il sait comment être convaincant.
Une autre fois je l'ai aperçu sur un film d'un après-midi (dont je ne me souviens plus le titre) en zappant de chaîne en chaîne, et ça m'a fait tilt de le voir. J'ai suivi un peu, il était avec une actrice qui jouait sa fille, et elle semblait aller très mal, je me suis dit qu'encore une fois, il jouait le c** du film, et en fait non, avec ses talents il a réussi à jouer le père protecteur, le plus attentionné qui soit.
Comme quoi, cet acteur est excellent.
Quand à moi j'aime bien le moment dans le même épisode où Thor arrive et fait savoir qu'il s'aperçoit qu'O'Neill avait peut-être raison de vouloir téléporter Kinsey sur une planète déserte et la gueule qu'il fait à ce moment là, extrêmement gêné.
EDIT: Ben en fait le même moment décrit par Von Paulus dans le post juste au-dessus. Tu m'as devancé