Dernier message de la page précédente :
La perspective de voir plus souvent VMD me ravi. L idée d un personnage crossing over les deux series tout au long de la saison me plait pas mal non plus.je me demande juste quelles sont tes sources.
Dernier message de la page précédente :
La perspective de voir plus souvent VMD me ravi. L idée d un personnage crossing over les deux series tout au long de la saison me plait pas mal non plus.C'est quoi les personnages principaux secondaires ?CITATION (baptiste11,Lundi 31 Octobre 2005 à 19:09) De plus j'aimerai savoir si il y aura tjs deux personnages principaux secondaires ou est ce que cela changera ?
Si tu dis ca a cause du " With.. " et du " And.. " dans le générique c'est plutot une marque de respect et une place enviée par beaucoup d'acteur.CITATION (baptiste11,Lundi 31 Octobre 2005 à 19:25) Je croit que bEAU BRIDGES qui joue le nouveaux general et Mickael Shanks sont des personnages (principaux) secondaire
Je croit mais je vais verifier!!!*
![]()
J'ai résumé déjà dans mon message plus haut ce qu'il y a de concret sur la question. Pour le reste Joe se moque des fans qui disent que Stargate devient Farscape et il a bien raison.CITATION uuuh je parle pas bien anglais ... tu peux, peut etre pas tout traduire, mais résumé un peu plus ce qu'il dit ... stp
CITATION (j'adore ton avatare BAB1 biggrin.gif )
moi aussiCITATION Notamment il est question d'interaction avec Rodnay McKay (moi j'attends ça avec impatience)
O'neill est un personnage clé de stargate, je le reconnais! Mais je doute qu'il revienne, et puis si les producteurs font une nouvelle saison, cela traduit bien le fait que stargae puisse vivre sans RDA. Mais ce serait bien qu'on le voit de temps à autres quand mêmeCITATION (Winters-94,Samedi 12 Novembre 2005 à 00:40)moi j'aimerias bien que dans la saison 10 O'Neill soit plus present parceque on le vois de moins en moins dans la saison 9 et meme les autres membre de SG1 parceque Honnetement que serait Stargate Sg1 sans le GEneral O'Neill et son humour fracassant !!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit