bryce 5

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France

Re: bryce 5

Message non lu par carter o'neill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (oneillsgc,Mardi 1er Novembre 2005 à 12:09) moi je n(y arrive vraiment pas c'est bizar quand même d'habitude ja madapte tres vite mais la je sais pas c'est pas pareil :s
Si tu n'y arrive pas c'est un peu normal... ^_^ . La 3D c'est loin d'être simple...
Rom1
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 17:20
Lieu : Montpellier

Message non lu par Rom1 »

Il faut beaucoup de temps et de patience pour apprendre sur un logiciel 3D mais bon BRYCE....personnelement je l'aime pas du tout !
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C'est vrai que Bryce, ce n'est pas vraiment un logiciel de 3D, le mieux perso c'est 3Ds max, pour les pro, et Maya est pas mal non plus... ^_^
Defractator

Message non lu par Defractator »

Bryce 5 comme 5 minutes pour apprendre à l'utiliser.
jozog47
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08

Message non lu par jozog47 »

Mais on doit bien pouvoir faire quelques trucs avec Bryce 5 non ? Même si c'est pas forcément génialissime, ça peut tout de même être intéressant, non ?
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (jozog47,Mardi 1er Novembre 2005 à 14:23) Mais on doit bien pouvoir faire quelques trucs avec Bryce 5 non ? Même si c'est pas forcément génialissime, ça peut tout de même être intéressant, non ?
Ben, en fait si tu veux vraiment faire un truc bien, Bryce 5 n'est pas super... Mais bon si tu débutes... tu peux toujours le prendre.
Sinon tu as Maya en version gratuite, et il est pas très dur et tu peux faire beaucoup plus de chose qu'avec Bryce. Il est plus professionel ;)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Defractator,Mardi 1er Novembre 2005 à 01:59) Image
On dirait une image de synthèse digne des premiers logiciels de 3D de 1990...
Oua... excellent... fau que je m'y remette moi... c'est fait avec quel soft ça ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ca à peut etre était fait avec Bryce mais j'en suis absolument pas sûr...
Mais si tu veux débuter, je te le conseile pas
Dernière modification par carter o'neill le 01 nov. 2005, 14:57, modifié 1 fois.
Rom1
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 17:20
Lieu : Montpellier

Message non lu par Rom1 »

Le décor ressemble en tout cas a du BRYCE 5
Defractator

Oui oui c'est du Bryce 5 fait en 10 minutes, justement non, c'est un logiciel de débutants, mais on peut rien faire avec, et ça t'aidera absolument pas si tu compte te mettre a 3DSMax, Maya ou Lightwave par la suite, ça à rien à voir, Bryce 5 est une daube en tous points !
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Defractator,Mardi 1er Novembre 2005 à 18:01) Oui oui c'est du Bryce 5 fait en 10 minutes, justement non, c'est un logiciel de débutants, mais on peut rien faire avec, et ça t'aidera absolument pas si tu compte te mettre a 3DSMax, Maya ou Lightwave par la suite, ça à rien à voir, Bryce 5 est une daube en tous points !
Je l'aurais pas dis de cette façon... mais en tout cas Defractor a raison ^_^ au sujet Bryce.
oneillsgc
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 déc. 2004, 22:20
Pays : france

Message non lu par oneillsgc »

oui c'est vraix que bryce n'est pas top du point vu des option et tous ce que l'on peut faire avec les autres log mais les autres je n'y arrive vraiment pas a modeliser quoi que ce soit c'est vraiment :angry: a la fin mais bon c'est pas grave j'admire le travaile des autres ;)
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (oneillsgc,Mardi 1er Novembre 2005 à 21:56) oui c'est vraix que bryce n'est pas top du point vu des option et tous ce que l'on peut faire avec les autres log mais les autres je n'y arrive vraiment pas a modeliser quoi que ce soit c'est vraiment  :angry:  a la fin mais bon c'est pas grave j'admire le travaile des autres ;)
Essaye de persister... Tu y arriveras sans doute... ;)
Dernière modification par carter o'neill le 01 nov. 2005, 22:00, modifié 1 fois.
Defractator

modéliser sous Bryce ? Impossible, t'a que quelques primitives que tu peux étirer, agrandir, et la seule modification possible, c'est les boléens, pour faire un trou dans un objet grace à un autre, c'est Impossible de modéliser sous Bryce ! C'est juste fait pour les paysages :D
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »