Dernier message de la page précédente :
toutes mes excuses Goycar mais monsieur Guiguioh a tendance à juger les gens sans les connaitres.[SPOILER] Nouveaux vaisseaux
- atlantis13600
Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux
Il a pas été grossier il en a peut être un peu ras le bol de repeter la meme chose des centaines de fois... Fin du HS
- Nova
Donc toute ces nouvelles ca promet ! Vivement le recommencement de la deuxième partie de la saison 9.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
C'est sur !!
Ca promet trop, j'éspère que je pourrais la voir rapidement !!
Ca promet trop, j'éspère que je pourrais la voir rapidement !!
en même temps, si tu nous lachait la grappe avec tes BC-304 et tes BC-305, ça pourrait peut-être aider.CITATION (atlantis13600,Mercredi 2 Novembre 2005 à 01:51) toutes mes excuses Goycar mais monsieur Guiguioh a tendance à juger les gens sans les connaitres.
les scénaristes disent que ces nouveaux vaisseaux sont des BC-303, pourquoi tu t'acharne??!? tu connait mieux Stargate que les scénaristes??

de plus, étant donné le temps de construction de ces vaisseaux dans la série et l'argent que coûterait le développement de nouveaux modèles, il est evident qu'il s'agit bien du même type de vaisseau.

c'est pas compliqué, enfin!
==> projet de création du BC-303.
==> développement du prototype Prométhée, nom de code X-303 pendant la construction.
==> prototype Prométhée terminé, officiellement il devient un BC-303.
==> développement du BC-303 définitif à partir du prototype, construction du BC-303 Dédale.
==> début de la construction en série des BC-303 définitifs.
==> les BC-303 Orion et Odyssée sont construit.
point barre! je n'aime pas utiliser cette expression, mais dans le cas présent il n'y a vraiment rien à redire.

les scénaristes voient les choses ainsi. c'est pas à toi de leur expliquer si ils ont tord ou raison de créer leur univers comme ils le veulent.
Dernière modification par mat vador le 02 nov. 2005, 11:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Mais rien de dit s'est vrai que le SGC fait sur le papier le plan d'un nouveau prototype.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
C'est une bonne info ça dit donc !!
Vivement qu'on ait des images sur ces deux produits terriens !!
En tout cas, j'espère que ces deux vaisseaux ne lanceront pas des missiles ridicules !!
Vivement qu'on ait des images sur ces deux produits terriens !!
En tout cas, j'espère que ces deux vaisseaux ne lanceront pas des missiles ridicules !!

- atlantis13600
merci pour ta belle explication mais quand j'ai écritCITATION (mat vador,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:56)en même temps, si tu nous lachait la grappe avec tes BC-304 et tes BC-305, ça pourrait peut-être aider.CITATION (atlantis13600,Mercredi 2 Novembre 2005 à 01:51) toutes mes excuses Goycar mais monsieur Guiguioh a tendance à juger les gens sans les connaitres.
les scénaristes disent que ces nouveaux vaisseaux sont des BC-303, pourquoi tu t'acharne??!? tu connait mieux Stargate que les scénaristes??![]()
de plus, étant donné le temps de construction de ces vaisseaux dans la série et l'argent que coûterait le développement de nouveaux modèles, il est evident qu'il s'agit bien du même type de vaisseau.![]()
c'est pas compliqué, enfin!
==> projet de création du BC-303.
==> développement du prototype Prométhée, nom de code X-303 pendant la construction.
==> prototype Prométhée terminé, officiellement il devient un BC-303.
==> développement du BC-303 définitif à partir du prototype, construction du BC-303 Dédale.
==> début de la construction en série des BC-303 définitifs.
==> les BC-303 Orion et Odyssée sont construit.
point barre! je n'aime pas utiliser cette expression, mais dans le cas présent il n'y a vraiment rien à redire.![]()
les scénaristes voient les choses ainsi. c'est pas à toi de leur expliquer si ils ont tord ou raison de créer leur univers comme ils le veulent.
je ne parlait pas des vaisseaux.CITATION mais monsieur Guiguioh a tendance à juger les gens sans les connaitres.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Pour ceux que ça interresseraient : IFF est un sigle qui signifie : Identification Friend or Foe. C'est juste un système terrien de reconnaissance entre alliés.CITATION Euh..9FF est le signal d'identification alié
CITATION ==> les BC-303 Orion et Odyssée sont construit.
J'ai pas vu l'épisode 904, mais, il ne m'avait pas semblé qu'on ait entendu parler de l'Orion avant les spoiulers sur "off the gird"CITATION L'Orion et l'Odyssey étant prévu pour être des vaisseaux de classe Daedalus (cf épisode 904)
Donc, étant donné qu'on a pas encore vu la paserrelle et que ça n'a pas été précisé, l'Orion pourrait être un BC-303 de classe différente ou un XX-304 ?
Dans le 904 il est question de construire plusieurs BC-303 de classe Daedalus. L'arrivée d'un nouveau type de vaisseau serait de plus incohérent. Donc à 99,9 % c'est un BC-303 de classe Daedalus aussi.
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Mais est-il question de nouveaux vaisseaux pour les autres races, y compris les Ori?

On a jamais vu les vaisseaux Ori donc oui ils seront nouveaux ... Pour les Asgards ont ne sait pas mais je pense qu'il vont amener leurs vaisseaux de type O'neill.
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
Et tu pense que la nouvel ordre jaffa va construire de nouveaux vaisseaux ou ils font garder les meme types!!!!!!
Les jaffas auront déjà du mal à garder en état leur flotte (l'étude de la magie goa'uld était interdite au jaffa) donc de nouveaux vaisseaux n'en parlons pas.
On avait Loki, mais il n'a pas duré longtemps...CITATION (Rincevent,Lundi 31 Octobre 2005 à 22:03) Oui mais ça serait sympa d'en avoir un qui tranche avec les autres justement, un plus jeune donc moins posé que ses ainés et plus enclin aux sautes d'humeurs.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
- atlantis13600
Merci, enfin 1 qui comprennent ce que j'ai essayer d'expliquer à Guiguioh.CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 2 Novembre 2005 à 22:14) Donc, étant donné qu'on a pas encore vu la paserrelle et que ça n'a pas été précisé, l'Orion pourrait être un BC-303 de classe différente ou un XX-304 ?
De nombreuse fois ils ont dit des truc dans la série mais à la fin ils ont fait différament.
Pour exemple : dans SG-1 8x19, Carter montre une image du Dédalus en disant qu'il était fini et qu'il testait l'hyperpropultion mais en regardant SA 2x01, on voit que le Dédalus n'est pas comme Carter l'avait montrer.
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
Donc l'Orion serai different du premothee niveau esthetique?
Image 1
Image 2
Comme on le voit sur ces deux images, cela est differents du daedalus
Edit de goycar : Pense au petite connection, mets les grandes images en lien. Merci
Image 1
Image 2
Comme on le voit sur ces deux images, cela est differents du daedalus
Edit de goycar : Pense au petite connection, mets les grandes images en lien. Merci
Dernière modification par Invité le 03 nov. 2005, 02:12, modifié 1 fois.
excuse moi mais de quel épisode est tiré cette photo qtp??*
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
L'image n°1 est tire de l'épisode Moebius ou plutot, retour vers le futur part1,
8x19 je crois, au tout tout debut !!!!!
8x19 je crois, au tout tout debut !!!!!
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Mais c'est parfait si les petits gris viennent avec leur flotte faire la guerre, là, ça sera de la guerre haute technologie !!CITATION (Guiguioh,Mercredi 2 Novembre 2005 à 22:24) On a jamais vu les vaisseaux Ori donc oui ils seront nouveaux ... Pour les Asgards ont ne sait pas mais je pense qu'il vont amener leurs vaisseaux de type O'neill.
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
Oui si il y a les vaisseaux asgard et de types differents de vaisseux de la terre ca va etre GENIAL
!!!!!!!!!!!!!!