Dernier message de la page précédente :
Moi j'hésite entre le P90 et le USAS 12. Le P90 il est petit mais il tire pas très loin, le USAS 12 encore moins loin mais lui il est carrement destructeur de près.Armes dans Stargate
- Interceptor
- Première Classe
- Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
- Pays :
-
Re: Armes dans Stargate
Les soldats affectés à la surveillance du SGC ont tous le fusil d'assaut standard de l'armée US, à savoir le M16. Quant à SG1, ils sont dans 90% des missions equipés de fusils mitrailleurs (mp5 les premieres saisons, p90 par la suite) et jamais de fusil d'assaut. Ce choix est assez ettonant puisque les equipes SG sont la pluspart du temps sur le terrain et doivent trés souvent faire usage de leurs armes allors que le P90 est une arme plutot destinée à la police ou les unités n'erttant pas directement au combat et n'ayant pas besoin de s'encombrer d'un lourd fusil d'assaut, mais qui doivent pouvoir se deffendre encas d'ataque . Or ilse trouve que dans la pluspart des missions, SG1 doivent tirrer pour tuer plus que souvent. Militairement c'est doncun choix un peu bizare, mais du point de vue "visuel" je vois mal SG1 essayer de s'infiltrer dans une base goaul'd avec un M16, arme que l'on voit assez souvent aux USA et qui ne donne pas un effet terrible lorsq'elle est tennue à l'epaule.CITATION (Guiguioh,Mardi 16 Août 2005 à 15:18)Dans le pilote, dans la première scène, les gardes ne tirent pas au M-16 ? Je demande car je n'y connais pas grand chose en armement.CITATION (Fredo,Mardi 16 Août 2005 à 14:07) Jamais vu de M16 dans SG1...
Au départ, ils avaient des MP5.
moi j'ai voté pour le berreta c'est pas le flingue que je préfére mais dans le SGC il y a pas le choix c'est l'arme la moins encombrante et si on sait viser on peut faire des ravages avec (bien sur c'est pas un fusil d'assault).
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Pays : France
- Lieu : près de Lyon
-
je crois pas que le P90 soit utilisé par la police. Ce sont plutot les militaire américains.CITATION (fifth,Jeudi 18 Août 2005 à 19:07)Les soldats affectés à la surveillance du SGC ont tous le fusil d'assaut standard de l'armée US, à savoir le M16. Quant à SG1, ils sont dans 90% des missions equipés de fusils mitrailleurs (mp5 les premieres saisons, p90 par la suite) et jamais de fusil d'assaut. Ce choix est assez ettonant puisque les equipes SG sont la pluspart du temps sur le terrain et doivent trés souvent faire usage de leurs armes allors que le P90 est une arme plutot destinée à la police ou les unités n'erttant pas directement au combat et n'ayant pas besoin de s'encombrer d'un lourd fusil d'assaut, mais qui doivent pouvoir se deffendre encas d'ataque . Or ilse trouve que dans la pluspart des missions, SG1 doivent tirrer pour tuer plus que souvent. Militairement c'est doncun choix un peu bizare, mais du point de vue "visuel" je vois mal SG1 essayer de s'infiltrer dans une base goaul'd avec un M16, arme que l'on voit assez souvent aux USA et qui ne donne pas un effet terrible lorsq'elle est tennue à l'epaule.CITATION (Guiguioh,Mardi 16 Août 2005 à 15:18)Dans le pilote, dans la première scène, les gardes ne tirent pas au M-16 ? Je demande car je n'y connais pas grand chose en armement.CITATION (Fredo,Mardi 16 Août 2005 à 14:07) Jamais vu de M16 dans SG1...
Au départ, ils avaient des MP5.
Et puis le p90 est stylé et il chanche des autres armes.
le M92 est bien (il fait beaucoup de dégats) mais c'est une armes de poing..
Alors vive le

Le P-90 est trop classe
mais j'aime bien aussi le Zat 

Dernière modification par Freir le 02 sept. 2005, 11:36, modifié 1 fois.
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
Je sais pas si j'ai deja rpeondu a ce tropic mais tanpis j'y repond encore alors.
Moi je prefere le Zat, munition illimité et pratique pour faire disparaitre les corps!
Sinon la lance jaffa pas trés maniable, tire illimité certes mais pas precis du tout. Et le P-90 est mieux que le mp-5 car il emporte plus de munition, a un tire plus precis et bon c'est l'arme de point la plus moderne pour l'intsnant ( dans la realité)
Moi je prefere le Zat, munition illimité et pratique pour faire disparaitre les corps!
Sinon la lance jaffa pas trés maniable, tire illimité certes mais pas precis du tout. Et le P-90 est mieux que le mp-5 car il emporte plus de munition, a un tire plus precis et bon c'est l'arme de point la plus moderne pour l'intsnant ( dans la realité)
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Exact ce sont les commandos d'élites (Marines...) qui l'utilise dans certains cas.CITATION (Reynolds,Vendredi 2 Septembre 2005 à 10:48) je crois pas que le P90 soit utilisé par la police. Ce sont plutot les militaire américains.
Le GIGN se sert aussi du MB-Pow 90 (une variante) dans certaines missions.
- Reynolds
- Capitaine
-
les munitions du zat ne sont pas infini mais très élevées. Et je crois pas que le P90 soit une armes de poing. Le M92 ok mais pas trop le p90CITATION (inflames88,Vendredi 2 Septembre 2005 à 11:56) Je sais pas si j'ai deja rpeondu a ce tropic mais tanpis j'y repond encore alors.
- nantaidsl95
- Colonel
-
Je ne sais pas ce qu'est le M92, mais le P-90 est un fusil d'assaut compact, c'est pas une arme de poing!CITATION (Reynolds,Vendredi 2 Septembre 2005 à 12:37) les munitions du zat ne sont pas infini mais très élevées. Et je crois pas que le P90 soit une armes de poing. Le M92 ok mais pas trop le p90
- Reynolds
- Capitaine
-
le M92 est l'armes de poing utilisées par les équipe SG et presques toutes les unités des forces de l'ordre dans le monde. C'est l'arme de poing la plus connu au monde avec le colt 1911. Elle fait beaucoup de dégat et n'a pas beaucoup de recule. Il est souvent confondu avec son frère le M96. Voila le principale sur le M92.
Ps: c'est un Beretta
J'ai voté pour le P90 mais j'aime bien aussi le Zat

- nantaidsl95
- Colonel
-
Merci!CITATION (Reynolds,Vendredi 2 Septembre 2005 à 12:54) le M92 est l'armes de poing utilisées par les équipe SG et presques toutes les unités des forces de l'ordre dans le monde. C'est l'arme de poing la plus connu au monde avec le colt 1911. Elle fait beaucoup de dégat et n'a pas beaucoup de recule. Il est souvent confondu avec son frère le M96. Voila le principale sur le M92.
Sinon mon arme préférée dans Stargate ce n'est plus le MP-5 A4 modèle In'tar, mais:
2.03 "Runner"
Le flingue de Ronnon Dex! Exellent maniable avec une puissance de feu énorme et un mode choc!
Et puis avec la manière dont Ronnon s'en sert ça devient du très bon spectacle!
Je citerais Ronnon:
Ronnon:_"I prefere this"
PAN plus de cible
Sheppard:_"I see why!"
Et puis avec la manière dont Ronnon s'en sert ça devient du très bon spectacle!
Je citerais Ronnon:
Ronnon:_"I prefere this"
PAN plus de cible
Sheppard:_"I see why!"
Dernière modification par nantaidsl95 le 04 sept. 2005, 19:24, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
j'ai voté le
mais j'aime aussi la lance et le zat

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
moi jadore le P90 car il est maniable fiable est aussi car j'adore trop son design.mais le zat est plus pratique car si on tire deux fois de suite avec il peut tuer l'énnemi.

@Nantaidsl95 :
runner
beuh moi je trouve qu'il fait un peut plastoque son flingue, certe il est puissant mais il me fait penser à un jouet 

Dernière modification par PoMverte le 04 sept. 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Moi, c'est le P90 que je préfère: il est puissant, précis, léger et très compact. En clair, c'est une arme excellente.
Mais sinon, j'aime bien aussi la lance serpent et le zat.

Mais sinon, j'aime bien aussi la lance serpent et le zat.
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
le zat c'est le mieu de tous !
kree
jonas
kree

jonas
desoler je suis pas d'accord selon vous les armes les meilleurs sont
zat et p90
oui ba equiper comme ca vous Survirer pas longtemps face a une armer de replicateur
moi j aime bien le disrupteur a cause de sa et puis des petite grenade choc pour tout ce qui est vivant et la sa fait l affaire
non c'est vraix svp arreter de croirent que le p90 est une armes qui massacre tous
par contre Zat’n’ktel (pour les intime) ca c'est marrant je l avous 1 tir tes KO2 tes mort 3 tes desintegrer sa c'est drole

zat et p90
oui ba equiper comme ca vous Survirer pas longtemps face a une armer de replicateur
moi j aime bien le disrupteur a cause de sa et puis des petite grenade choc pour tout ce qui est vivant et la sa fait l affaire

non c'est vraix svp arreter de croirent que le p90 est une armes qui massacre tous
par contre Zat’n’ktel (pour les intime) ca c'est marrant je l avous 1 tir tes KO2 tes mort 3 tes desintegrer sa c'est drole

- nantaidsl95
- Colonel
-
Et contre une armée de Jaffas tu fais quoi avec ton disrupteur et ta grenade à choc? Là tu te dis que le P-90 c'est pas mal!CITATION (garde as,Lundi 31 Octobre 2005 à 18:14) desoler je suis pas d'accord selon vous les armes les meilleurs sont
zat et p90
moi j aime bien le disrupteur a cause de sa et puis des petite grenade choc pour tout ce qui est vivant et la sa fait l affaire![]()
par contre Zat’n’ktel (pour les intime) ca c'est marrant je l avous 1 tir tes KO2 tes mort 3 tes desintegrer sa c'est drole![]()
![]()
Mais tu est jamais content toi
Mais face a une armer de jaffa tu utilise les grenade choc elle marche aussi sur les jaffa :ph34r:
Et tu les fini au zat après
Mais tu c’est toi et ton p90 et ton zat contre une armer tu fait comme moi tu cours et très vite
y a pas d autre methode

Mais face a une armer de jaffa tu utilise les grenade choc elle marche aussi sur les jaffa :ph34r:
Et tu les fini au zat après
Mais tu c’est toi et ton p90 et ton zat contre une armer tu fait comme moi tu cours et très vite

y a pas d autre methode

- Reynolds
- Capitaine
-
le FN P90 et le zat.
Quand tu aura ne seraisse que 2 ou 3 jaffas avec des lances à 90metres de toi dans un champ, et qu'ils t'encercle; ben tu pourra rien faire avec ton zat et tes grenades de choc (en plus si tu les lance et que tu n'es pas très loin ben tu subit le choc......
), sans parler du rayon déstructeur!!!
)
Alors qu'avec ton P90 tu les alume à 90metres et tu leurs met une balle dans la tete, sur leurs tatouage si tu veux
; ou alors tu te balade avec une catapulte pour lancer tes grenades!!!!
VIVE LE P90!!!!!!!!!

Quand tu aura ne seraisse que 2 ou 3 jaffas avec des lances à 90metres de toi dans un champ, et qu'ils t'encercle; ben tu pourra rien faire avec ton zat et tes grenades de choc (en plus si tu les lance et que tu n'es pas très loin ben tu subit le choc......

Alors qu'avec ton P90 tu les alume à 90metres et tu leurs met une balle dans la tete, sur leurs tatouage si tu veux

VIVE LE P90!!!!!!!!!