[SPOILER] Allies

Répondre
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

Je te ferait dire que dans Allies, il y a un "s" donc à moins que Chaya soit plusieurs personnes, cela me semble impossible !!! :P
Et même si c'est elle notre "allié", ce sera une grande deception de revoir Sheppard avec elle ( personnellement, j'ai trouvé que Hors d'atteinte était un épisode inutile ).
En tous cas , j'espère que cet épisode va nous montré une race évolué qui par la suite nous trahira .... ca sera plus interessant ... :rolleyes:
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

Deux nouveaux spoilers qui datent d'hier (source Gateworld)

Have we come across this episode's "allies" before? "Oh, we've come across them alright."
(Executive producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)

et

"Atlantis strikes a deal with an unlikely ally in their battle against the Wraith."
(Executive producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)

Franchement je crois que ce sont les genii.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Vu comment c'est dit, oui ça semble être les genii. Mais rien n'est sur.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

J'ai essayé de traduire, apparement dans le premier spoiler, il est demandé si on rencontrait ces alliés par hasard, et le scénariste répond par l'affirmative.

Donc c'est peut être une nouvelle race. Je me suis avancé un peu vite lol.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Un truc qui me vient à l'esprit, là, comme ça: et si les alliés, c'était d'autres wraiths? Après tout, on siat maintenant que leur société est territoriale, bref ils se font la guerre pour controler les humains. On a déja fait alliance avec des goaulds, avec Yu pour affronter Anubis ou Baal, alors pourquoi pas cette hypothèse là?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Franchement j'y crois pas, car il y a un rapport proie/prédateur qui n'existe pas avec les Goa'ulds. Non là en lisant ça moi je vois un peuple déjà rencontré, mais pas forcément les Genii. Pourquoi pas les restes du peuple de l'épisode Condamned et leur source d'énergie qu'on a toujours pas explorée.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

EDIT, erreur de copie, je recommence

Nan, je pense que l'on pourrait s'allier avec un clan menacé par les autres: ils préferraient s'allier avec nous plutot que laisser les autres accéder à la voie lactée. Ou bien un clan quasi décimé et contraint de s'allier à nous pour survivre, avec tout ce que ça implique au niveau dégout entre chaque camp.
Dernière modification par Rincevent le 25 oct. 2005, 21:56, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Même dans ce cas là, je maintiens. On préférera exterminer ce clan faible que se s'allier avec eux. Et si c'est pas des membres de l'expédition qu'ils mangent, ce sera d'autres humains donc c'est inacceptable.

Après, tu aura peut-être raison. Wait and See. :)
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Guiguioh,Mardi 25 Octobre 2005 à 22:27) On préférera exterminer ce clan faible que se s'allier avec eux
Même contre des renseignements sur des emplacements de technologies anciennes (situées sur les teritoires des rivaux)? Ou alors une version wraith de la tok'ra:
"Non, nous on est des gentils, on mange pas les gentils gens!" M'enfin, comme tu dis, on verra bien.
Guiguioh
I am legend of SGF

On a un nouvel indice sur la référence du titre Allies. Je laisse la parole à Martin Wood :
CITATION SG-P: How far are the plans for the Atlantis season two finale? Can you tell us anything about it? Maybe the title and/or little spoilers?

MW: As you probably already know [...] the season finale is called Allies. I can tell you this much about it- watch “Michael” and “The Hive” closely and you may have an idea what “Allies” means….
Source : Stargate Project
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

The Hive ?

C'est la suite de Lost Boy non ? On peut donc supposer que l'on va voir quelques amis de Ford et ce dernier ... Ou alors, ils y trouvent quelque chose d'important ...

Wait and See comme d'habitude !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Peut-être verrons nous un groupe d'humains qui était à l'origine wraiths et que les anciens aurait fait comme beckett injecté à un groupe wraith le serum pour les faire devenir humain.
Après tout si on a put le faire, les anciens l'ont put le faire aussi.
Dernière modification par thors le 29 oct. 2005, 06:42, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Je te rappelle que le serum de Beckett est totalement raté, il a l'effet contraire de celui voulu comme on le voit dans cette premiére partie de la saison 2 ... Je ne pense pas que ça soit ça, sinon ça aurait était simple de les battre s'il suffisait de leur supprimer leur passion pour la nourriture humaine (J'entends par la pour les humains, par pour la nourriture que l'on fait)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Guiguioh
I am legend of SGF

Justement, dans l'épisode Michael, le sérum devient efficace, bien que le sujet doivent recevoir des doses assez souvent et garderait apparemment ses instincts de Wraith.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Nouvelles informations provenant de GateWorld.net :

CodeTout sélectionner

During the public Q&A, Torri Higginson reported that her character will turn "very dark by the end." Apparently a similiar attitude shift will happen with McKay. Season Two will end with a serious situation, somehow lending itself to the first episode of Season Three -- likely taking place on Earth. Major possibilities for crossovers were discussed here.

She also discussed that another ship would be introduced before the end of Season Two to help deal with "transport back and forth."

Rainbow said that outside of those episodes that will be shown after the winter break ("The Hive"), he will not be seen throughout the rest of Season Two. It will end with a traditional "He got away ... but I'm certain he survived" ending, allowing for returns in Season Three."
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (halowolf,Jeudi 3 Novembre 2005 à 09:21) Nouvelles informations provenant de GateWorld.net :

CodeTout sélectionner

During the public Q&A, Torri Higginson reported that her character will turn "very dark by the end." Apparently a similiar attitude shift will happen with McKay. Season Two will end with a serious situation, somehow lending itself to the first episode of Season Three -- likely taking place on Earth. Major possibilities for crossovers were discussed here.

She also discussed that another ship would be introduced before the end of Season Two to help deal with "transport back and forth."

Rainbow said that outside of those episodes that will be shown after the winter break ("The Hive"), he will not be seen throughout the rest of Season Two. It will end with a traditional "He got away ... but I'm certain he survived" ending, allowing for returns in Season Three."
A l'occasion d'une convention en Nouvelle Zélande, Torri Higginson (le docteur Weir) et Rainbow Sun Francks (le lieutenant Ford) ont donné quelques pistes sur la fin de saison et l'évolution des personnages.

Ainsi Torri Higginson a confié que son personnage deviendrait beaucoup plus sombre sur la fin de saison, tout comme McKay d'ailleurs.
La saison 2 se terminera sur une situation assez grave et qui conduira au premier épisode de la saison 3, qui pourrait bien se dérouler sur Terre !

Apparemmet, un second vaisseau spatial terrien sera également intégré à la série en renforts.

Enfin, RSF a confirmé (il avait déjà donné l'information sur son blog Gateworld) qu'après The Hive, il n'apparaissait plus dans la saison 2 : il disparaît mais a très certainement survécu aux évènements.

Traduction provenant de www.gateship-one.net/index.html
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

Ah cool McKay et Weir vont devenir des psychopathes :lol:
"Are you on the list ?"
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Oh la la ! Et bien maintenant on sait pourquoi le
Spoiler
Colonel Carter viendrà sur atlantis pour certain épisode.
Celà risque d'être très mouvementé cette fin de saison deux.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

il risque d'y avoir des étincelles entre MacKay et Carter ça va être marrant. parce que pour l'instant c'est lui le patron des scientifiques mais quand elle est là il est complètement soumis!
Et puis il rêve d'elle toutes les nuits alors il pourra la voir en vrai :D .

Mais si Carter vient sur Atlantis ça veut dire qu'elle ne serait pas avec O'neill????
elle ne partirait pas quelques mois sans le voir ou alors elle fera des allez retours souvent, à l'amour ça fait traverser des galaxies entières.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

CITATION il risque d'y avoir des étincelles entre MacKay et Carter ça va être marrant. parce que pour l'instant c'est lui le patron des scientifiques mais quand elle est là il est complètement soumis!
C'est vrai cela mettre un peu plus d'humour dans la serie atlantis,(comme dans le double episode retour vers le futur ou McKay fait une apparition!!! :D )
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

J'ai trop hâte de voir ce qui va arriver à Weir et Mckay pour qu'il soient plus sombre. Ils seront peut être sous influence extraterrestre, ca serait trop génial de voir une Weir entrain de se battre à main nu contre sheppard ( un combat chaud !!! ) :P
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »