Dernier message de la page précédente :
c'est bon!!!!! O peut désormé attaquer des planêtes sur le jeu!! On peut attaquer par la porte (on envoie seulement des hommes et des remorqueurs) et par l'espace (vaisseaux). C'est trop bien!!

Dernier message de la page précédente :
c'est bon!!!!! O peut désormé attaquer des planêtes sur le jeu!! On peut attaquer par la porte (on envoie seulement des hommes et des remorqueurs) et par l'espace (vaisseaux). C'est trop bien!!Il est possible que le mail de validation soit considéré comme un courrier indésirables, regarde dans les courriers indésirables.CITATION (Freir,Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:12) Désolée pour le double post mais c'est pour le remonter et pour demander une autre chose. Je me suis inscrit et ils m'ont fit qu'ils vont m'envoyer un mail mais ça fait 2 h et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal?![]()
Non, moi j'ai ça au début, le faite de me rediriger, mais ensuite il m'amène sur la page ou je peux mettre mon pseudo et mon code et ensuite sa marche.CITATION (Freir,Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:26) C'est ce que j'ai fait mais il y a rien, et puis au début il ya écrit que le serveur ne peux plus suporté le monde qu'il y a sur SG univers donc il me dit que je vais etre redirigé. C'est peut être pour ça que j'ai rien reçu car il y a trop de monde![]()
préviens l'admin du jeu quand même pour éviter qu'on t'accuse de tricherCITATION (balrog8,Jeudi 27 Octobre 2005 à 20:46) Mince, je ne peut plus me connecter: ils ont changé mon mot de passe!
C'est bon, jai recréé un compte et cette fois ils m'ont envoyaient mon mail
oui l'alliance FuzCITATION (Asgardr,Mercredi 2 Novembre 2005 à 20:31) Est-ce qu'il y a une alliance provenant de ce site avec laquelle je pourrait m'allier?
simple: tu t'inscris sur le jeu. Puis sur la page de controle, dans le menu à gauche, tu cliques sur "Alliance" puis la tu rentre le tag de l'alliance [Fuz]CITATION (xwolfgard,Vendredi 4 Novembre 2005 à 11:47) Bonjour à tous,
Je voudrais rejoindre l'alliance SGF mais j'ai du mal à la trouver pour l'inscription.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit