Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Répondre

Accepteriez-vous d'être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Oui
0
0%
Non
1
100%
Nombre total de votes : 1
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Re: Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Message non lu par baptiste11 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ce n'est pas un Tok'ra, c'est un humain
D'accord mais les jaffas l'on bien fait et ce sont rester plus ou moins des jaffas non
alors pourquoi pas les tok'ra???
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Pays : France
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

CITATION Ils veulent instaurer autre chose pour la Galaxie, mais il ne mettrait pas en esclavage humain et Jaffa. La preuve c'est eux qui ont donner la trétonine aux Jaffas. je n'ai pas souvenir qu'il veulent se constituer une flotte, quelques vaisseaux pour opérer oui, une flotte non, ce serait trop voyant.
si mes souvenirs sont bons dans l'episode avec jolinar elle/il dit a peu près "la tok'ra veut s'emparer du pouvoir pour de plus nobles raisons que les goa'ulds"(c'est pas la bonne formulation mais c'est a peu près ça je crois) donc ça veut dire que la tok'ra veut du pouvoir sur qqn meme si ce ne serait sans doute pas à la manière des goa'ulds ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION D'accord mais les jaffas l'on bien fait et ce sont rester plus ou moins des jaffas non, alors pourquoi pas les Tok'ra???
Parce que le jaffa n'a besoin que du symbiote pour vivre, pas pour être un jaffa dans ses traditions et sa complexité.

Ce qui fait un Tok'ra c'est le mélange des deux consciences, si tu enlève le symbiote (d'ailleurs c'est plus lui le Tok'ra) et bien c'est un humain.

@sushi : A n'importe quel niveau, il faut des gens au pouvoir. Donc le vouloir n'est pas mal en soit. C'est ce qu'on en fait qui est important. L'esclavage ne fera pas partie de leur revendication.
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION A n'importe quel niveau, il faut des gens au pouvoir. Donc le vouloir n'est pas mal en soit. C'est ce qu'on en fait qui est important. L'esclavage ne fera pas partie de leur revendication
ouais je me doute qu'ils ne feraient pas d'esclavages comme les goa'ulds ;) mais ce que je me disais c'est que la tok'ra semble vouloir diriger des mondes comme le fesaient les goa'ulds sauf qu'ils aideraient les peuples des planetes qu'ils gouverneraient au lieu de les reduire en esclavage pour avoir un empire comme les goa'ulds mais en bien
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

pour ma part je pense que si la Tok'ra avait eu le dessus sur les Goa'ulds, ils auraient après gouverner sur les humains comme le faisait les Goa'ulds car ils nous trouvent également très primitif. De plus la tok'ra se sente également superieur aux humains, ils nous commanderaient donc mais avec un peu plus de douceur que les Goaulds.
Ce que je veux dire c'est qu'a part Selmac et martuf (Anise un peu) les autres sont assez méprisables quand même.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Pour ma part je pense que si la Tok'ra avait eu le dessus sur les Goa'ulds, ils auraient après gouverner sur les humains comme le faisait les Goa'ulds car ils nous trouvent également très primitif.
Quoi ? :blink: Alors ce sont de sacré menteur si c'est le cas. Et puis nombre de leur actions prouve le contraire. Ils ont sauvé les Pengaris, ils ont libérés les Jaffas du besoin de symbiote. Bref c'est loin de l'image de quelqu'un qui souhaite dominer.
CITATION De plus la Tok'ra se sente également supérieur aux humains, ils nous commanderaient donc mais avec un peu plus de douceur que les Goa'ulds.
Ils sont supérieurs aux humains. Ils critiquent nos méthodes, et ils en ont le droit. Ce n'est pas pour ça qu'ils auraient continuer l'esclavage mis en place par les Goa'ulds. Cela fait partie des choses qu'il méprisent d'ailleurs.

Les Tok'ra sont peut-être un peu trop arrogeant, mais ils n'en sont pas pour autant méprisables.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

CITATION (Hermès,Vendredi 4 Novembre 2005 à 15:34) pour ma part je pense que si la Tok'ra avait eu le dessus sur les Goa'ulds, ils auraient après gouverner sur les humains comme le faisait les Goa'ulds car ils nous trouvent également très primitif. De plus la tok'ra se sente également superieur aux humains, ils nous commanderaient donc mais avec un peu plus de douceur que les Goaulds.
Ce que je veux dire c'est qu'a part Selmac et martuf (Anise un peu) les autres sont assez méprisables quand même.
Je ne suis pas d'acors dacor il sont arogan et se croive superieur mais je ne pense pas qu'il voudrait remplacer les Goa'uld. Après tout les Tok'kra son des Goa'uld eux aussi c'est dans leur gènes
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Je ne suis pas d'acors dacor il sont arogan et se croive superieur mais je ne pense pas qu'il voudrait remplacer les Goa'uld
pas obligé de mépriser les etres d'une planete pour les dominer ils pourraient très bien remplacer les goa'ulds sur certaines planetes avec d'autres methodes
le but de la tok'ra etait de vaincre les goa'ulds et de les remplacer (comme le dit jolinar) maintenant qu'ils sont vaincus je ne pense pas qu'ils vont attendre que leur race s'eteigne en faisant rien
Guiguioh
I am legend of SGF

Le but des Tok'ra est de détruire TOUS les Goa'ulds, et ça ce n'est pas un objectif encore atteint. Donc il reste du travail.
Spoiler
La force dominante dans la galaxie pendant la saison 9, et bien ce sont les jaffas et pas les Tok'ra justement.
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION
Spoiler
La force dominante dans la galaxie pendant la saison 9, et bien ce sont les jaffas et pas les Tok'ra justement.
mais si la tok'ra veut devenir une force dominante elle ne pourra pas se contenter des quelques tok'ras donc ils vont bien devoir coloniser des mondes ou un truc du genre
et tous les tok'ras infiltrés sur des mondes goa'ulds vont maintenant pouvoir etablir des liens avec d'autres mondes
Dernière modification par sushi le 04 nov. 2005, 17:34, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Vendredi 4 Novembre 2005 à 16:17)
CITATION Quoi ? :blink: Alors ce sont de sacré menteur si c'est le cas. Et puis nombre de leur actions prouve le contraire. Ils ont sauvé les Pengaris, ils ont libérés les Jaffas du besoin de symbiote. Bref c'est loin de l'image de quelqu'un qui souhaite dominer.
désolé de t'avoir vexé mon ptit Guiguioh ^_^ mais pour moi la tok'ra nous considère vraiment comme de la m.....! On est trop primitif, on comprend rien en leur méthode, ..... combien de fois avons nous eu ce refrain???
CITATION Ils sont supérieurs aux humains. Ils critiquent nos méthodes, et ils en ont le droit. Ce n'est pas pour ça qu'ils auraient continuer l'esclavage mis en place par les Goa'ulds. Cela fait partie des choses qu'il méprisent d'ailleurs.
L'esclavage n'aurait peut pas été aussi intensif avec la Tok'ra cela dit je suppose que ça leur aurait plu d'avoir des humains qui travaillent pour eux.
CITATION Les Tok'ra sont peut-être un peu trop arrogeant, mais ils n'en sont pas pour autant méprisables.
ils sont arrogants et méprisables! Ils détestent les Goa'ulds, les jaffas et les humains bref ils n'aiment qu'eux.
Dernière modification par Hermès le 04 nov. 2005, 17:51, modifié 1 fois.
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION 'esclavage n'aurait peut pas été aussi intensif avec la Tok'ra cela dit je suppose que ça leur aurait plu d'avoir des humains qui travaillent pour eux.
comme l'hote et le symbiote vivent en harmonie je pense pas que l'hote aurait laissé le symbiote reduire en esclavage d'autre humain et puis c'est pas parce qu'on a l'impression de connaitre plus de truc que d'autres personnes qu'on veut les reduire en esclavage ^^
CITATION ils sont arrogants et méprisables! Ils détestent les Goa'ulds, les jaffas et les humains bref ils n'aiment qu'eux.
tout le monde deteste les goa'uld :lol: normal qu'ils aiment pas trop les jaffas ils sont en guere contre eux depuis des siecles et puis ils les aident quand meme donc ils les detestent pas quand meme et je sait pas où tu voix qu'ils detestent les humains :P martouf adore carter, anyse/freya aime bien jack/daniel ... pour qu'il y ai eu une alliance terre/jaffa/tok'ra c'est que les 3 membres s'entendaient tous un peu quand meme enfin voila il sont pas si mauvais que tu le penses ^^
Dernière modification par sushi le 04 nov. 2005, 18:02, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Ils détestent les Goa'ulds, les jaffas et les humains bref ils n'aiment qu'eux.
Les Tok'ra respectent énormément leurs hôtes et ils n'auraient pas aidé les Jaffa s'ils les détestaient. Il y a un peu de tension mais rien de rédhibitoire.
Spoiler
D'ailleurs les Tok'ra proposent leur aide au Jaffa dans la saison, qu'il refusent. Ils ont aussi passé certaines chose que Sam leur demandait dans la même saison.
Donc bref ils ne sont pas si mauvais que ça.

@sushi : Les Tok'ra sont en mauvaise posture. ils ne sont pas amis/amis avec les Jaffas, les humains qui ont été libérés des Goa'ulds vont les prendre pour la même chose. Bref leur rêve de Grand Empire, et bien il est tombé à l'eau.
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

mon brigadier général hermes voila un capitaine B) qui est d'accord avec vos idée
(même si c'est moi qui a commencer cette belle bataille le topic n est plus voulez vous devenir hote mais aimez vous les tok'ra) :D
justement sur l'harmonie nous n'avons aucune preuve a pars leur parole
bon bien sur je ne dit pas qu’il sont mauvais mais il est vrais qu’il poursuivent un but obscure :ph34r:
car l’envie de remplacer les goa les animes cela est sur mais il ne cache pas qu’il souhaite eux même les remplacer et je doute qu’il est demander l avis de tout les peuple pour se designer comme successeur bien sur il y a des exception mais dans les 2 cas et oui il est arriver plusieurs fois ou il ont refuser de nous fournir des info capital alors qu’il se servais de notre base comme d’un replie stratégique la mettant de même en péril :zat01:
Guiguioh
I am legend of SGF

On a quand même Carter comme preuve de ce qu'ils avancent. C'est elle qui a compris ce qu'était Jolinar. Et ils n'ont jamais été assez nombreux pour remplacer les Goa'ulds et pour dominer tout leur territoire de toute façon.

Alors oui ils ne sont pas irréprochable, mais leur cause reste noble.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

merci capitaine garde as :D ;)
Mais Mr le chef de la sécurité homeworld (c'est lond à dire) Jolinar a pu être quand même assez différent comme Martuf et Selmac.
Quand on voit le haut conseil Tok'ra ils nous méprisent franchement.
Normal que tu trouve que leur cause est noble, une cause perdu est toujours noble ^_^ , vouloir battre les Goa'ulds en infiltrant leur rang était impossible.
heureusement qu'on était là, a't-on pour cela de la considération, pas vraiement je trouve.
ils pourraient nous filer un peu plus de technologie et d'informations.

Et maintenant que les Goa'ulds sont finis, ok ils en restent quelques uns mais ils vont s'en charger, qu'est ce qu'ils vont faire après, se trouver un petit monde et jouer les chefs!
merlouche
Soldat
Inscrit : 04 oct. 2005, 20:55

Message non lu par merlouche »

pour moi, me mettre un serpent dans le corps, c'est hors de question. Pour qu'il me soigne en cas de blessure , ça passe, mais que je sache qu'il y a une bête dans mon corps, je ne pourrais pas le supporter!!!!!!!!!!!!!!

Merlouche :anno: :gate:
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

CITATION pour moi, me mettre un serpent dans le corps, c'est hors de question. Pour qu'il me soigne en cas de blessure , ça passe, mais que je sache qu'il y a une bête dans mon corps, je ne pourrais pas le supporter!!!!!!!!!!!!!!
Moi pareil. Rien qu'à l'idée d'avoir cette bestiole dans le crâne, ça me fout des frissons. Berk ! D'autant plus que c'est un peu... irrémédiable, non ?
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Bof, pourquoi beurk !!! ah jamais une bestiole dans ma tete !!!!!
moi j'accepterais pas d'accord mais bon voilà quoi
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

On me demande mon opinion, je la donne. Moi ça me dégoute. Toi pas, c'est ton choix.
jiwari
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2006, 11:49

Message non lu par jiwari »

de mon côté je respecte la Tok-ra (s'ils éxistes), et je ne trouve à redire qu'une chose:
ils sont trops fières d'eux ^_^

si on me propose de devenir un hôte, alors je suis dac!!!! :lol:
je peut même leur afrire le sous sol de chez moi pour construire leurs base... :anno:

P.S.: j'adore les tok-ra!!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »