Dernier message de la page précédente :
D'accord mais les jaffas l'on bien fait et ce sont rester plus ou moins des jaffas nonCITATION ce n'est pas un Tok'ra, c'est un humain
alors pourquoi pas les tok'ra???
Dernier message de la page précédente :
D'accord mais les jaffas l'on bien fait et ce sont rester plus ou moins des jaffas nonCITATION ce n'est pas un Tok'ra, c'est un humain
si mes souvenirs sont bons dans l'episode avec jolinar elle/il dit a peu près "la tok'ra veut s'emparer du pouvoir pour de plus nobles raisons que les goa'ulds"(c'est pas la bonne formulation mais c'est a peu près ça je crois) donc ça veut dire que la tok'ra veut du pouvoir sur qqn meme si ce ne serait sans doute pas à la manière des goa'ulds ...CITATION Ils veulent instaurer autre chose pour la Galaxie, mais il ne mettrait pas en esclavage humain et Jaffa. La preuve c'est eux qui ont donner la trétonine aux Jaffas. je n'ai pas souvenir qu'il veulent se constituer une flotte, quelques vaisseaux pour opérer oui, une flotte non, ce serait trop voyant.
Parce que le jaffa n'a besoin que du symbiote pour vivre, pas pour être un jaffa dans ses traditions et sa complexité.CITATION D'accord mais les jaffas l'on bien fait et ce sont rester plus ou moins des jaffas non, alors pourquoi pas les Tok'ra???
ouais je me doute qu'ils ne feraient pas d'esclavages comme les goa'uldsCITATION A n'importe quel niveau, il faut des gens au pouvoir. Donc le vouloir n'est pas mal en soit. C'est ce qu'on en fait qui est important. L'esclavage ne fera pas partie de leur revendication
Quoi ?CITATION Pour ma part je pense que si la Tok'ra avait eu le dessus sur les Goa'ulds, ils auraient après gouverner sur les humains comme le faisait les Goa'ulds car ils nous trouvent également très primitif.
Ils sont supérieurs aux humains. Ils critiquent nos méthodes, et ils en ont le droit. Ce n'est pas pour ça qu'ils auraient continuer l'esclavage mis en place par les Goa'ulds. Cela fait partie des choses qu'il méprisent d'ailleurs.CITATION De plus la Tok'ra se sente également supérieur aux humains, ils nous commanderaient donc mais avec un peu plus de douceur que les Goa'ulds.
Je ne suis pas d'acors dacor il sont arogan et se croive superieur mais je ne pense pas qu'il voudrait remplacer les Goa'uld. Après tout les Tok'kra son des Goa'uld eux aussi c'est dans leur gènesCITATION (Hermès,Vendredi 4 Novembre 2005 à 15:34) pour ma part je pense que si la Tok'ra avait eu le dessus sur les Goa'ulds, ils auraient après gouverner sur les humains comme le faisait les Goa'ulds car ils nous trouvent également très primitif. De plus la tok'ra se sente également superieur aux humains, ils nous commanderaient donc mais avec un peu plus de douceur que les Goaulds.
Ce que je veux dire c'est qu'a part Selmac et martuf (Anise un peu) les autres sont assez méprisables quand même.
pas obligé de mépriser les etres d'une planete pour les dominer ils pourraient très bien remplacer les goa'ulds sur certaines planetes avec d'autres methodesCITATION Je ne suis pas d'acors dacor il sont arogan et se croive superieur mais je ne pense pas qu'il voudrait remplacer les Goa'uld
mais si la tok'ra veut devenir une force dominante elle ne pourra pas se contenter des quelques tok'ras donc ils vont bien devoir coloniser des mondes ou un truc du genreCITATIONSpoiler
La force dominante dans la galaxie pendant la saison 9, et bien ce sont les jaffas et pas les Tok'ra justement.
CITATION (Guiguioh,Vendredi 4 Novembre 2005 à 16:17)
désolé de t'avoir vexé mon ptit GuiguiohCITATION Quoi ?Alors ce sont de sacré menteur si c'est le cas. Et puis nombre de leur actions prouve le contraire. Ils ont sauvé les Pengaris, ils ont libérés les Jaffas du besoin de symbiote. Bref c'est loin de l'image de quelqu'un qui souhaite dominer.
L'esclavage n'aurait peut pas été aussi intensif avec la Tok'ra cela dit je suppose que ça leur aurait plu d'avoir des humains qui travaillent pour eux.CITATION Ils sont supérieurs aux humains. Ils critiquent nos méthodes, et ils en ont le droit. Ce n'est pas pour ça qu'ils auraient continuer l'esclavage mis en place par les Goa'ulds. Cela fait partie des choses qu'il méprisent d'ailleurs.
ils sont arrogants et méprisables! Ils détestent les Goa'ulds, les jaffas et les humains bref ils n'aiment qu'eux.CITATION Les Tok'ra sont peut-être un peu trop arrogeant, mais ils n'en sont pas pour autant méprisables.
comme l'hote et le symbiote vivent en harmonie je pense pas que l'hote aurait laissé le symbiote reduire en esclavage d'autre humain et puis c'est pas parce qu'on a l'impression de connaitre plus de truc que d'autres personnes qu'on veut les reduire en esclavage ^^CITATION 'esclavage n'aurait peut pas été aussi intensif avec la Tok'ra cela dit je suppose que ça leur aurait plu d'avoir des humains qui travaillent pour eux.
tout le monde deteste les goa'uldCITATION ils sont arrogants et méprisables! Ils détestent les Goa'ulds, les jaffas et les humains bref ils n'aiment qu'eux.
Les Tok'ra respectent énormément leurs hôtes et ils n'auraient pas aidé les Jaffa s'ils les détestaient. Il y a un peu de tension mais rien de rédhibitoire.CITATION Ils détestent les Goa'ulds, les jaffas et les humains bref ils n'aiment qu'eux.
Moi pareil. Rien qu'à l'idée d'avoir cette bestiole dans le crâne, ça me fout des frissons. Berk ! D'autant plus que c'est un peu... irrémédiable, non ?CITATION pour moi, me mettre un serpent dans le corps, c'est hors de question. Pour qu'il me soigne en cas de blessure , ça passe, mais que je sache qu'il y a une bête dans mon corps, je ne pourrais pas le supporter!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot