[SPOILER]le depart des goaouls
[SPOILER]le depart des goaouls
moi je trouve sa dommage c'etait cool les conbats contre les goas
mais c'est pas nous qui desidons mais je voulais savoir vos avis
mais c'est pas nous qui desidons mais je voulais savoir vos avis
Re: [SPOILER]le depart des goaouls
les vaisseau goa ne se construiront pus il etaient bien 

...est ce que tu a pensé à te relire avant de poster tes messages/sondage? :S
il reste tant de faute
desole je suis vraiment mauvais en francais
cette matiere je la deteste 7 de moyen
desole je suis vraiment mauvais en francais
cette matiere je la deteste 7 de moyen
Les Goa'ulds ne sont pas vraiment partis, leur empire a été vaincu mais des Goa'ulds il en reste et il en restera encore longtemps.
Pour le show, il fallait passer à autre chose. On ne pouvait lutter contre les Goa'uld pendant 10 à 15 saisons. Donc c'est bien de changer d'ennemie principal.
ps : Attention à l'orthographe et aux doubles messages.
Pour le show, il fallait passer à autre chose. On ne pouvait lutter contre les Goa'uld pendant 10 à 15 saisons. Donc c'est bien de changer d'ennemie principal.
ps : Attention à l'orthographe et aux doubles messages.

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Comme l'a dit guiguioh : on les a trainés comme énnemis 8 saisons alors on passe à autre chose !
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Je suis d'accord, ils ont presque tous disparu et les jaffa ne sont plus independant des goa'uld donc Adieu Goa'uld ; et il vaut mieux laisser à place à d'autres races!!!!CITATION on les a trainés comme énnemis 8 saisons alors on passe à autre chose !
ouais c'est bien d'avoir du changement surtout si apparement on en voit encore un peu quand meme

j'ai pa vu la sasion 9 mais les jaffas vont surement garder les vaisseaux qui restent des goa'ulds on les reverra peut etreCITATION les vaisseau goa ne se construiront pus il etaient bien

Dernière modification par sushi le 04 nov. 2005, 19:53, modifié 1 fois.
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Pays : France
- Lieu : Grenoble
-
ben... (c'est marqué SPOILER à l'entrée donc je peux le dire
), on sait déjà que Baal va revenir pour un certain nombre d'épisodes, donc dire que les Goa sont partis, c'est bizarre
. Mais c'est sûr que leur empire n'est plus ce qu'il était, ne serait-ce que par rapport aux Jaffas.

Ben moi, je trouve ca bien. Même si je les aimais bien, c'étaient de bons méchants, mais il faut savoir tourner la page. Comme ca déjà été dit, on les traine depuis 8 saisons, et un monde doit évoluer. Dans uncombat, il doit y avoir un gagnant et un perdant, il peut pas se trainer indéfiniment, sinon, ca deviendrait lassat. Mais le fait qu'il ne soient pas totalement détruit est simpas : on pourra aussi avoir des épisodes nostalgiques! 

"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Moi je les aimais bien, leur côté "grand Seigneur alien régnant sur une flotte gigantesque, des dizaines de planètes et des milliers de soldats disciplinés et fidèles ", plus leur côté arrogant, puissant, et surtout très anciens. Râ et Apophis (sur sa fin), tout comme Sokar et Yu, me font l'effet de "vrais" méchants.
Mais c'est vrai que c'est vraiment sympa de voir une telle évolution dans la série, on voit bien qu'on ne se fiche pas de nous en voulant pronlonger "le truc qui marche" jusqu'au bout. Donc d'après moi, dommage mais necessaire... ^^

Mais c'est vrai que c'est vraiment sympa de voir une telle évolution dans la série, on voit bien qu'on ne se fiche pas de nous en voulant pronlonger "le truc qui marche" jusqu'au bout. Donc d'après moi, dommage mais necessaire... ^^

"I'm John Crichton, an astronaut..."
Ba'al est un fugitif, recherché par tous les jaffas et humains de la galaxie, tout comme les derniers autres criminels de guerre Goa'uld.CITATION (Richy,Vendredi 4 Novembre 2005 à 21:35) on sait déjà que Baal va revenir pour un certain nombre d'épisodes, donc dire que les Goa sont partis, c'est bizarre. Mais c'est sûr que leur empire n'est plus ce qu'il était, ne serait-ce que par rapport aux Jaffas.

il n'y a plus de Grand Maître, plus d'empire, plus d'institutions, plus de seigneurie "reconnue", plus d'armée, plus de flotte, bref plus rien, ou presque: une demi-douzaine de petits domaines innofensifs qui se font discret, servi par une poignée d'humains, et quelques fugitifs comme Ba'al ou Goa-Kinsey.
donc, ils ont quand même un pied dehors, même si ils ne sont pas tout à fait hors-jeu.

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Je pense comme la plupart d'entre vous, ce sont des méchants qu'on a trimballé pendant 8 saisons et je trouve qu'on devrait un peu changer donc je suis assez satisfait.Je pense qu'il faudrait continuer à les utiliser dans la série mais moins longtemps à l'écran, plus dévelloper les Orris ( je crois que c'est comme ça l'orthographe). 

Une partie des Goa'ulds mineure se tourne d'ailleurs vers les Oris et se mets à croire en eux et à les servir. (cf Beachhead) Ils sont tombés bien bas nos Goa'ulds. 
ps : Il n'y a qu'un "r" à Ori.

ps : Il n'y a qu'un "r" à Ori.

Dernière modification par Guiguioh le 04 nov. 2005, 22:15, modifié 1 fois.
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
Oui mais c'est le seul moyens de rester en vie, s'allier avec ceux qui sont plus forts!!!!CITATION Ils sont tombés bien bas nos Goa'ulds
Je croi qu'un nouvel énemi apporte un nouvel élant pour notre série. En effet cela aurait fini par lasser les fans de combattre pendant 10 saisons les goaulds.
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
Ca ne nous changera quand meme pas beaucoup si?????CITATION Je croi qu'un nouvel énemi apporte un nouvel élant pour notre série. En effet cela aurait fini par lasser les fans de combattre pendant 10 saisons les goaulds.
Oui ça change, mais la série avait besoin d'un nouveau souffle. Continuer avec les Goa'ulds, ce n'était pas viable même à court terme.
Moi j'aimais bien la lutte contre le systeme Goa'uld.
C'etait une noble cause que de liberer des peuples de l'esclavage et puis les goas ont une carrure que j'M beaucoups.... heureusement il en reste! je n'ai pas vu la s9 mais juste les résumés. Baal est tjrs là ainsi que d'autre et tant mieux. on passe a autre chose tout en les gardant en t^te c'est plutot pas mal!
C'etait une noble cause que de liberer des peuples de l'esclavage et puis les goas ont une carrure que j'M beaucoups.... heureusement il en reste! je n'ai pas vu la s9 mais juste les résumés. Baal est tjrs là ainsi que d'autre et tant mieux. on passe a autre chose tout en les gardant en t^te c'est plutot pas mal!
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
C'etait bien avec les goa'uld aves leurs yeux qui clignotent leur voie qui mue
enfin bref c'était le bon temps

enfin bref c'était le bon temps