[SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Répondre
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (atlantis13600,Jeudi 3 Novembre 2005 à 18:31) Sethy, arrete un peu de prendre Guiguioh pour un dieu. A peine il dit un truc; tous le monde suit Guiguioh dans sa follie.
t'es marrant toi pour chaque thèse ou idée de guiguioh je suis le premier à le contredire je pense lol ^_^

Sinon il t'as expliqué en long et en large le truc et toi tu ne sais que répondre par des ensembles de mots méprisant sans aucun argument valable. Tu ne sais pas te justifier donc ce que tu dit ne vaux plus un clou désolé. Et oui, un pue de respect ne ferais vraiment pas de mal !
CITATION (moi je dis ça sent le troll)
C'est bizare moi aussi ... lol
Dernière modification par Sethy le 03 nov. 2005, 18:39, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Je me base sur des éléments données dans l'épisode 904 et des images qu'on a déjà, voir ici. Rien à voir avec le fait d'être omniscient. :rolleyes:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Atlantis13600 ca commence a devenir lourd Guiguioh explique sa these celle qui est certainement la plus semblable car affirmer dans la série, il défend son hypothese en l'argumentant ce qui est tout a fait normal et toi tu ne fait que critiquer les autres sans apporter aucun argument...

Sinon je pense aussi je suis meme presque sur que les nouveaux vaisseaux sont de classe daedalus, peut etre je me trompe on verra mais je soutien guiguioh dans sa thèse et me dit pas que je le considere comme un dieu :blink: ...
Dernière modification par DynastyGo le 03 nov. 2005, 18:49, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

tiens message supprimer un modo est passé par là, merci à vous!
bon t'a théorie tiens la route Guiguioh et je t'accorde mon soutien, t'en a de la chance toi! ^_^
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Bon, on va se calmer ici, vous avez tout les deux de bons arguments.

atlantis13600 tu vas être plus poli. Quand tu argumentes il ne faut pas que tu déscendes les autres. Apportes des faits.

Merci.
Goycar

p.s. Si vous continuer les averto vont tomber.
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (DynastyGo,Jeudi 3 Novembre 2005 à 18:45) Atlantis13600 ca commence a devenir lourd Guiguioh explique sa these celle qui est certainement la plus semblable car affirmer dans la série, il défend son hypothese en l'argumentant ce qui est tout a fait normal et toi tu ne fait que critiquer les autres sans apporter aucun argument...

Sinon je pense aussi je suis meme presque sur que les nouveaux vaisseaux sont de classe daedalus, peut etre jem e trompe on verra mais je soutin guiguioh dans sa thèse et me dit pas que je le considere comme un dieu :blink: ...
Je n'ai aucune position en ce qui concerne le type des nouveaux vaisseaux mais personnellement je préfererais très sincèrement que se soit le moins "gros", "imposant" et "extraoridanire" possible ... car le prométheus ca va ... le Deadalus commence à être limite mais de nouveaux vaisseaux types Deadalus ce serait vraiment inimaginable de la part de la Terre. On aura beau me dire qu'ils sont aidé par les Asgards c'est tout de même les USA 'aidé par d'autres pays) qui financent et construisent, concoivent, et invente le Deadalus ... ca fait beaucoup trop .....
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Tau'ri ont le minerai pour faire la coque, toutes les technologies extra-terrestre déjà livrée, il ne reste plus qu'à les liés à l'interface humaine. Celle-ci d'ailleurs n'est pas très impressionnante (les téléphone vieux comme le monde). Pour finir les programmes, mais pour ça on a Carter.

Donc ce n'est pas si impressionnant dans l'univers Stargate, même si le nombre j'espère n'augmentera pas trop (quoique les 2/3 du budget du SGC vont à ça maintenant, donc c'est énorme.)
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (Guiguioh,Jeudi 3 Novembre 2005 à 18:58) Les Tau'ri ont le minerai pour faire la coque, toutes les technologies extra-terrestre déjà livrée, il ne reste plus qu'à les liés à l'interface humaine. Celle-ci d'ailleurs n'est pas très impressionnante (les téléphone vieux comme le monde). Pour finir les programmes, mais pour ça on a Carter.

Donc ce n'est pas si impressionnant dans l'univers Stargate, même si le nombre j'espère n'augmentera pas trop (quoique les 2/3 du budget du SGC vont à ça maintenant, donc c'est énorme.)
ben euuuh alors ...

d'une part tu parles de coque si simplement qu'une coque de bateau . Est ce que tu imagine le budget que dépense les USA et la NASA pour la SSI aujourd'hui ? (et encore ils sont aidé) ....

de plus ce n'est aps parce que Carter et son jolie minoix est là que le Deadalus va se concevoir en claquements de doigts ^^. (rapport au propétheus qui s'est concu un peu trop rapidement à mon gout ....)

Pour finir tu as raison, la plus grande partie du budget du SGC doit passer là dedans mais il n'est aps assez conséquent, je pense, pour vraiment permettre ce genre de choses ....

Bon j'avous là mes arguments sont limites mais j'ai du mal à vouloir m'expliquer sur ce point :/ loul
Dernière modification par Sethy le 03 nov. 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION d'une part tu parles de coque si simplement qu'une coque de bateau . Est ce que tu imagine le budget que dépense les USA et la NASA pour la SSI aujourd'hui ? (et encore ils sont aidé) ....
La coque est en trinium, point barre. Le prométhée a été conçu et construit en 5 ans et demi, voir peut-être même plus (après tout, l'expédition sur abydos a aussi rapporté du Naquadah.) Les terriens n'ont eu qu'a analyser la conception de la coque des vaisseaux goa'ulds, appliquer le principe au trinium, et c'était plié. De plus, les asgards nous ont peut-être aidé pour la conception.
Enfin, quand on a un modèle pour concevoir des choses, ça va beaucoup plus vite. ex : l'agence spaciale chinoise.
CITATION Pour finir tu as raison, la plus grande partie du budget du SGC doit passer là dedans mais il n'est aps assez conséquent, je pense, pour vraiment permettre ce genre de choses ....
Il y a 2/3 du budget du SGC, plus le budget consacré à la flotte, à l'origine (budget qui a permi de construire le prométhée et le dédale)

Concernant l'ISS, on peut penser, dans l'univers stargate, que l'argent qui est consacré à sa réalisation, va en grande partie à la construction de vaisseaux.
Freelain
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 oct. 2005, 00:28

Message non lu par Freelain »

D'autres vaisseaux de la taille du Daedelus verrons le jour mais seront-il plus puissants ou les terriens n'ont ils pas la technologie nécessaire pour créer des vaisseaux super puissants???
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

CITATION D'autres vaisseaux de la taille du Daedelus verrons le jour mais seront-il plus puissants ou les terriens n'ont ils pas la technologie nécessaire pour créer des vaisseaux super puissants???
D'autres vaisseaux arriveront comme l'Orion ou l'Odyssee les terriens se feront surtout aider par les asgards!!!!
Guiguioh
I am legend of SGF

Si tu lis le sujet, tu verras que ce seront des vaisseaux de même puissance que le Daedalus, on a pas les moyens de faire mieux actuellement.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Si tu lis le sujet, tu verras que ce seront des vaisseaux de même puissance que le Daedalus, on a pas les moyens de faire mieux actuellement.
Je sais , je sais, mais après bien après je parlais de bien après !!!
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

CITATION Si tu lis le sujet, tu verras que ce seront des vaisseaux de même puissance que le Daedalus, on a pas les moyens de faire mieux actuellement.
Avec toutes les technologies d'Atlantis + la base de donnée des anciens; rien ne dit que l'Orion et l'Odyssée seront de même puissance que le Dédalus. S'ils ont réussit à utiliser des informations de la base de donnée d'Atlantis sur les vaisseaux; alors l'Orion et l'Odyssée seront peut ètre plus puissant que le Dédalus.
Guiguioh
I am legend of SGF

On a aucun moyen de mettre en oeuvre les information de la base de donnée des Anciens. Même Thor avoue que les Asgards ont le même problème, même après plusieurs milliers d'années.

Donc nous on ferra pas mieux. Si toute fois on a des armes plus puissante, il faudra voir du coté des canons à plasma par exemple. Et même ça je n'y crois pas.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Avec toutes les technologies d'Atlantis + la base de donnée des anciens; rien ne dit que l'Orion et l'Odyssée seront de même puissance que le Dédalus. S'ils ont réussit à utiliser des informations de la base de donnée d'Atlantis sur les vaisseaux; alors l'Orion et l'Odyssée seront peut ètre plus puissant que le Dédalus.
Je suis d'accord rien ne nous permet d'affirmer que l'Orion et l'Odyssee seront inferieur au Daedalus !
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est sûr que de toute façon ils ne risquent pas d'être inférieurs. :D
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION C'est sûr que de toute façon ils ne risquent pas d'être inférieurs
j'espere surtout qu'il auron les meilleurs armements en type de canon ionique et des bouclier mega infranchissables !!!!
atlantis13600

CITATION j'espere surtout qu'il auron les meilleurs armements en type de canon ionique et des bouclier mega infranchissables !!!!
le seul moyen d'avoir un bouclier méga infranchissable c'est d'avoir une EPPZ et la technologie des anciens pour les boucliers.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Tu dis la même chose deux fois dans la même phrase atlantis13600.
Les boucliers c'est une simple question de source d'énergie. Comme on est pas capable de créer des ZPM, on peut toujours essayer d'autres puissante source d'énergie.
On pourrait déjà commencer par la fusion nucléaire, on est à quelques décénnies de maitriser cette grande source d'énergie. Les asgards pourrait nous filer un petit coup de pouce ( comment arriver à une auto-suffisance par exemple ) comme ils l'ont fait avec les rails gun.

Quand à l'armement, les gars ne réver pas les canons ioniques sont très au dessus de notre technologie. C'est le genre de technologie qui nous est impossible à reproduire tous seule.
A mon sens, les seules armes énergétiques qui pourrait peut être être à notre porter, c'est les canon à plasma. On a eu un alkesh en notre possétion on a bien du étudier le fonctionnement de sa tourelle de défense en même temps qu'on y démonter son hyperpropulseur.
atlantis13600

je ne pense pas qu'il y est que la puissance énergétique qui compte parce qu'au sinon sa serai trop simple. il suffirer de connecter le bouclier directement aux moteurs puis de les faire démarer.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »