Dernier message de la page précédente :
Effectivement les Lanciens ont acquis la sagesse suprême; savoir dépasser ses émotions de haine contre les "méchants", de pité pour les "faibles qui subissent les puissants", d'injustice... pour ammener un bien commun des méchants comme les gentils, les forts comme les faibles en acceptant toutes les civilisations comme des égaux sans gentil ni méchant, ni faible nii fort mais tous qui vivent en osmose et qui forme un tout qui est l'univers![Fermé] Quelle race voudriez vous être????
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Re: [Fermé] Quelle race voudriez vous être????
Tu es le type le plus profond de l'univers, pire qu'Oma......
(cf: cité perdue, partie 1)

(cf: cité perdue, partie 1)
- Anubis_38
Alors moi un Goaul'd sans hésiter de type Anubis : un Goaul'd élevé ça serait super dominer tout le monde, des planètes entiere ça serai le pied ou alors du type Baa'l lui aussi il est trop exellent la preuve il est toujour pas mort et je suis sur qu'il nous reserve quelque chose mais on ne sait pas non plus si Anubis à été vraiment tuer par Oma qui sait ???
Moi j'aurais bien aimé etre une Tokra!
Avoir 2 voix (la sienne et la voix Tokra, super grave).
Bon, ce n'est pas de la même personnalité mais tant pis^^
Ce serait d'enfer je trouve!
Avoir 2 voix (la sienne et la voix Tokra, super grave).
Bon, ce n'est pas de la même personnalité mais tant pis^^
Ce serait d'enfer je trouve!

Dernière modification par lily le 27 oct. 2005, 20:30, modifié 1 fois.
Ils sont en combat éternel et Oma ne risque pas de le lâcher cette fois. Donc si surprise il y a, ça ne sera pas lui directement.CITATION je suis sur qu'il nous reserve quelque chose mais on ne sait pas non plus si Anubis à été vraiment tuer par Oma qui sait ?
J'aimerais vraiment être un Ancien: ce doit être vraiment super d'avoir une connaissance absolue des choses et de l'Univers, mais aussi d'avoir d'immenses pouvoirs. 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
tan mieu car les anciens n'ont ni l'un ni l'autreCITATION (Mik'l,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:36) J'aimerais vraiment être un Ancien: ce doit être vraiment super d'avoir une connaissance absolue des choses et de l'Univers, mais aussi d'avoir d'immenses pouvoirs.![]()
Où t'as vu ça qu'ils avaient ni l'un ni l'autre.
Ils ont les deux.
Ils ont les deux.
C'est relatif quand même, Daniel dit à Jack pendant son ascension qu'il n'est pas tout puissant et qu'il ne connait pas tout. On a accès à toute la connaissance, mais ils n'ont pas tout d'un coup, ce n'est qu'un accès.
Spoiler
Et les propos Daniel dans la saison 9 sur les Oris le confirme d'ailleurs.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
Si tu veut avoir le pouvoir, il suffit de faire l'ascension, que tu soit terrien ou Ancien...CITATION (nebneo,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:42) Où t'as vu ça qu'ils avaient ni l'un ni l'autre.
Ils ont les deux.
Pour la connaissance, il ne l'ont pas. Ils ont des connaisance mais pas l'omniscience.
Je rectifie: quand je disait Ancien, je voulait dire Ancien élevé. Le mot élevé était sous-entendu, ce qui a porté à confusion.CITATION (balrog8,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:56)Si tu veut avoir le pouvoir, il suffit de faire l'ascension, que tu soit terrien ou Ancien...CITATION (nebneo,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:42) Où t'as vu ça qu'ils avaient ni l'un ni l'autre.
Ils ont les deux.
Pour la connaissance, il ne l'ont pas. Ils ont des connaisance mais pas l'omniscience.

En ayant subi l'Ascension, les Anciens (comme tous les autres êtres élevés d'ailleurs) peuvent accéder à des connaissances immenses, et ils peuvent comprendre l'Univers comme aucun autre être n'en est capable.
Et pour ce qui est des pouvoirs, les Anciens en ont d'immenses une fois élevés.
La connaissance n'est pas l'omniscience.CITATION (balrog8,Jeudi 27 Octobre 2005 à 21:56)Si tu veut avoir le pouvoir, il suffit de faire l'ascension, que tu soit terrien ou Ancien...CITATION (nebneo,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:42) Où t'as vu ça qu'ils avaient ni l'un ni l'autre.
Ils ont les deux.
La connaissance, c'est la somme des choses que l'on connait.
L'omniscience, c'est le fait de tout savoir.
Les Anciens ont donc la connaissance et le pouvoir.
Le fait de faire l'ascencion ne permet que d'élargir cette connaissance et ce pouvoir, qui n'est pas absolu soi dit-en passant.
Spoiler
On soupçonne l'existence d'un nombre infini de niveaux d'existence, ou en tout cas l'existence de plusieurs plans
Dernière modification par nebneo le 06 nov. 2005, 11:37, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
Pourquoi ne pas dire "élevé" tout court, pas besoin d'être ancien pour ça.CITATION (Mik'l,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:08)Je rectifie: quand je disait Ancien, je voulait dire Ancien élevé. Le mot élevé était sous-entendu, ce qui a porté à confusion.CITATION (balrog8,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:56)Si tu veut avoir le pouvoir, il suffit de faire l'ascension, que tu soit terrien ou Ancien...CITATION (nebneo,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:42) Où t'as vu ça qu'ils avaient ni l'un ni l'autre.
Ils ont les deux.
Pour la connaissance, il ne l'ont pas. Ils ont des connaisance mais pas l'omniscience.![]()
En ayant subi l'Ascension, les Anciens (comme tous les autres êtres élevés d'ailleurs) peuvent accéder à des connaissances immenses, et ils peuvent comprendre l'Univers comme aucun autre être n'en est capable.
Et pour ce qui est des pouvoirs, les Anciens en ont d'immenses une fois élevés.
Dernière modification par Flo le 06 nov. 2005, 12:09, modifié 1 fois.
Pour ma part , j'aurais bien aimer être un asgard , voler dans un vaisseeau spatial , voyager d'une galaxie à une autre et faire des découverte , pas puisser dans la connaissance déjà établie cf. Les anciens mais faire avancer la connaissance découvrir de nouvelles chose et pourquoi pas trouver quelque chose pour combattre le mal où qu'il soit . .La civilisation asgard en est encore à survivre malgré toute la technologie mais je pense qu'être une toute petite chose trés intelligente (ne pas pouvoire b**** serais peut-être un problème
) m'aurais vraiment plus .
Un jour peut-être ...
Spoiler
Comme les Ori par exemples où les Goa'uld par le passé où encore les Wraith .

Un jour peut-être ...

Trois amis discutent :
Le premier dit : ma femme a une taille de guèpe, je la butine.
Le deuxième dit : ma femme a des cuisses de grenouille, je la saute.
Le troisième dit : ma femme a un cul d'éléphant, je la trompe....
Le premier dit : ma femme a une taille de guèpe, je la butine.
Le deuxième dit : ma femme a des cuisses de grenouille, je la saute.
Le troisième dit : ma femme a un cul d'éléphant, je la trompe....