Donc je pense que le monde aurait du mal au début, il faudra être patient, petits extraterrestres!!

Merci de me l'avoir signaler mais dans ce topic, on demande une opinion personel mais moi je demande si le monde est prêt ou non! Je me doute que la plupart des personnes qui sont sur ce forum ne serait pas contre une rencontre du 3ème type vu qu'il sont fan de Stargate et de science-fiction par contre je ne pense pas le monde a la même pensée que les fans de sciences-fiction!CITATION Désolé Abydos64 mais topic déjà existant.
personnelement je suis chretien et pourtant je pense que des extratterrestre peuvent exister l'un n'empeche pas l'autreCITATION (Einstein,Dimanche 6 Novembre 2005 à 15:27) Je pense que le monde n'est pas prés à vivre ça surtout qu'il y a trop de croyant ( oui je ne l'ai comprends pas mais je les accepete ) .
En plus la plupart de la civilisation humaine actuel n'a pas besoin d'une contrariéte suplémantaire , déjà qu'ils ont des difficultés à ce nourrir alors les E.T. c'est le cadet de leur soucis .
Mais pour la comunauté scientifique ça serai génial , on ferait certainement un bon avant dans certain domaine et peut-être aussi dans les problèmes d'energie .
Je pense qu'on se taperait encore plus dessus si un gouvernement savait qu'il en existait et pas les autres mais si les aliens se montrent hostiles, une alliance est enviseagble pour les repousserCITATION (Skay-39,Dimanche 6 Novembre 2005 à 18:36) Moi je pense qu'une arrivée alien pourrait rapprocher les peuples de la Terre, ne serais-ce que pour ce liguer contre eux.![]()
![]()
![]()
Non, sérieux, si tout ce qu'on trouve à faire en apprenant l'existence d'une race alien c'est nous tapper encore plus dessus, alors nous ne valons pas la peine qu'ils se déplacent...
Petit message aux éventuelles aliens en orbite qui capteraient mon message : venez, je vous attends avec impatience !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit