Les extraterrestres sur Terre !

Répondre

D'après vous, somme-nous prêt à recevoir les extraterrestres?

Oui, bien sûr!
28
9%
Oui mais difficilement
91
29%
Non, malheureusement!
168
54%
Non et tant mieux!
25
8%
Nombre total de votes : 312
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France

Les extraterrestres sur Terre !

Message non lu par Abydos64 »

Moi je pense que le monde n'est pas tout à fait prêts à les recevoir ça pourrait créer une panique, les chefs d'Etat devraient réconforter leur peuple. Mais certains, comme moi, seraient fascinés (s'ils sont amicaux bien sûr!! :lol: ) et curieux de voir la technologie qu'ils nous apporteraient qui pourraient règler beaucoup de problèmes ou guérir des maladies.Mais il faut être méfiant parce que si ça fait comme les Aschens dans l'épisode "2010", on serait dans de beaux draps!
Donc je pense que le monde aurait du mal au début, il faudra être patient, petits extraterrestres!! :D :lol: :D
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Re: Les extraterrestres sur Terre !

Message non lu par lockey 88 »

Désolé Abydos64 mais topic déjà existant.

Vas voir ICI
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

CITATION Désolé Abydos64 mais topic déjà existant.
Merci de me l'avoir signaler mais dans ce topic, on demande une opinion personel mais moi je demande si le monde est prêt ou non! Je me doute que la plupart des personnes qui sont sur ce forum ne serait pas contre une rencontre du 3ème type vu qu'il sont fan de Stargate et de science-fiction par contre je ne pense pas le monde a la même pensée que les fans de sciences-fiction! ^_^
Dernière modification par Abydos64 le 06 nov. 2005, 13:05, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Je pense que l'on pourrait se preparer asser facilement mais il y aurait de fou racistes et autres...
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

j'ai voté " non et tant mieux"

En fait on a déja suffisament de problème sur terre, entre être humain, pour en rajouter avec tous les extraterrestres. d'abord parceque la plus part des hommes vont être paniqués. ensuite parce que beaucoup de gens vont faire des expériences dessus, et les considérés comme des"étrangers", et comme une "menace". les extraterestre sur terre ça peut être coul, mais dans une centaine d'années :D :D !
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Einstein
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2004, 20:08

Message non lu par Einstein »

Je pense que le monde n'est pas prés à vivre ça surtout qu'il y a trop de croyant ( oui je ne l'ai comprends pas mais je les accepete ) .
En plus la plupart de la civilisation humaine actuel n'a pas besoin d'une contrariéte suplémantaire , déjà qu'ils ont des difficultés à ce nourrir alors les E.T. c'est le cadet de leur soucis .
Mais pour la comunauté scientifique ça serai génial , on ferait certainement un bon avant dans certain domaine et peut-être aussi dans les problèmes d'energie .
Trois amis discutent :
Le premier dit : ma femme a une taille de guèpe, je la butine.
Le deuxième dit : ma femme a des cuisses de grenouille, je la saute.
Le troisième dit : ma femme a un cul d'éléphant, je la trompe....
sehtmet & co
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 mars 2005, 20:05

Message non lu par sehtmet & co »

Certainement pas vous imaginnez acceuillir a bras ouvert des extraterrestre? <_<
Puis de toute facon si la rencontre avec le 3e type devrait se passer je pense que se serait l'humain sur la planète de l'extraterrestre que l'inverse!
sehtmet & co
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 mars 2005, 20:05

Message non lu par sehtmet & co »

CITATION (Einstein,Dimanche 6 Novembre 2005 à 15:27) Je pense que le monde n'est pas prés à vivre ça surtout qu'il y a trop de croyant ( oui je ne l'ai comprends pas mais je les accepete ) .
En plus la plupart de la civilisation humaine actuel n'a pas besoin d'une contrariéte suplémantaire , déjà qu'ils ont des difficultés à ce nourrir alors les E.T. c'est le cadet de leur soucis .
Mais pour la comunauté scientifique ça serai génial , on ferait certainement un bon avant dans certain domaine et peut-être aussi dans les problèmes d'energie .
personnelement je suis chretien et pourtant je pense que des extratterrestre peuvent exister l'un n'empeche pas l'autre

desolé pour le double post!!
comment on supprime les messages?
Dernière modification par sehtmet & co le 06 nov. 2005, 15:38, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je ne pense pas que nous somme assez "mur" pour apprendre l'existence d'extraterrestre et les acceuillir, y'a qu'a voir avec SG, le gouvernement cache la vérité car sinon ce serai la panique ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

J'ai voté non malheureusement. Quoique soit la volonté des ET qui viendraient nous visiter, on ne ferait soit que les dégoûter d'être venus, soit renforcer leur volonté de mauvaise action contre nous. La société humaine n'est déjà pas capable de vivre correctement elle-même, alors amener des éléments extérieurs ce n'est même pas la peine.
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

J'ai voté "oui, avec difficulté". En fait, je serai plutôt du côté : "je ne sais pas vraiment", mais comme ca y était pas et que je suis plus optimiste qu'autre chose... :P
En fait, je trouve qu'il y a encore peut-être trop de rancoeur entre nous (les hommes) (racisme, etc...) parce que nous sommes tous différents pour que nous accueillons un ET à bras ouvert (qui est encore plus différent de nous! -Non, sans blague? :lol: ). C'est d'ailleurs peut-être pour ca qu'il ne se montrent pas encore :rolleyes: :D (je vous avais dit que j'étais optimiste! ;) )
Cependant, je trouve (ou j'espère) que nous commençons à virer cette haine des différences petit à petit (mais vraiment petit à petit <_< ). Nous somme peut-être à une époque charnière. Alors j'espère que nous serons bientôt véritablement prés pour les accueillir! :)
Dernière modification par Felger le 06 nov. 2005, 17:27, modifié 1 fois.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

je pense que malheureusement les habitants de notre petite planète ne sont pas encore prés pour les extraterrestres mais moi je le suis car même si on apprend qu'il sont dangeureux il vaut mieux savoir qu'ils sont la. en plus moi je dit si sa peut nous apporter quelque cose de bien c'est bien :war:
RA' STA
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Message non lu par RA' STA »

tu as tout a fait raison !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Si les extra terrestres venaient sur Terre, ils nous prendraient pour des guignols car on se tape sur la gueule pour rien, et on polue notre planète, en gros on s'auto détruit quoi.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Et si ses extra terrestre fesait comme nous?
Peutétre mémes sont ils pire,
n'oublions pas qu'enormements d'animaux se battent pour des raisons aussi nules que les notres.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Moi je pense qu'une arrivée alien pourrait rapprocher les peuples de la Terre, ne serais-ce que pour ce liguer contre eux. :lol: :lol: :lol:
Non, sérieux, si tout ce qu'on trouve à faire en apprenant l'existence d'une race alien c'est nous tapper encore plus dessus, alors nous ne valons pas la peine qu'ils se déplacent...
Petit message aux éventuelles aliens en orbite qui capteraient mon message : venez, je vous attends avec impatience !
Dernière modification par Skay-39 le 06 nov. 2005, 18:37, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
coloneill
Soldat
Inscrit : 14 août 2005, 15:12
Pays : france
Lieu : Les Ulis (Essonne)

Message non lu par coloneill »

Oui c vrais mais ca ne te fait pas un peut peur ci tu les rencontre
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Skay-39,Dimanche 6 Novembre 2005 à 18:36) Moi je pense qu'une arrivée alien pourrait rapprocher les peuples de la Terre, ne serais-ce que pour ce liguer contre eux. :lol: :lol: :lol:
Non, sérieux, si tout ce qu'on trouve à faire en apprenant l'existence d'une race alien c'est nous tapper encore plus dessus, alors nous ne valons pas la peine qu'ils se déplacent...
Petit message aux éventuelles aliens en orbite qui capteraient mon message : venez, je vous attends avec impatience !
Je pense qu'on se taperait encore plus dessus si un gouvernement savait qu'il en existait et pas les autres mais si les aliens se montrent hostiles, une alliance est enviseagble pour les repousser ;)
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

Moi je pense que si ILS existaient on ne saurai pas les recevoir car on ne sait rien sur EUX !!!!!! Mai si ILS étaient hostile ,on ne pourrai rien faire contre EUX car ILS seraient plus avancé que nous du point de vue technologie!!!! :blink: :blink: :blink: :blink:
Dernière modification par O'NEILL64 le 31 janv. 2006, 15:28, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

j'ai voté non malheureusement. Si un truc atterrissait sur terre ce serait le chaos, les religions predraient de la crédulité, les gens seraient affolés même si les ET viendraient pacifiquement.
Par contre je ne crois pas du tout en l'hypothèse que s'ils venaient ce serait cacher par le gouvernement car s'ils viennent et parcourt plusieurs années lumière, c'est pas pour s'adresser qu'a nos dirigeants (d'ailleurs comment peuvent ils connaitre nos dirigeants : je vois mal un ET dire on va a la maison blanche ou à l'Elysée). Donc si ils se pointent tous le monde le saura
Répondre

Revenir à « Sciences »