Dernier message de la page précédente :
A ce qui paraît, il séduit super bien les femmes !!Donc ça peut-etre un bon truc dans James Bond comme il couche toujours avec 2 minimun !!
Dernier message de la page précédente :
A ce qui paraît, il séduit super bien les femmes !!Il faudrait savoir faire la différence entre l'acteur et chaque personnage qu'il a joué/qu'il joue.CITATION (Lieutenant Baker,Lundi 31 Octobre 2005 à 21:09) C'est pas pour etre méchant mais on dirai un clodo laid. J'espere qu'il jouera mal et quil sera remplacé !
+1CITATION De toute façon c'est pas en vous pleignant que sa ira mieux,car il a déjà signer un contrat pour 3 films.
Tout à fait d'accord! L'acteur je ne le connais pas je ne peux le juger sans avoir vu ses préstations en tant qu'acteur, peut etre est-il bon qui sait??CITATION (Matt31,Lundi 31 Octobre 2005 à 13:40) Meme ci il faut un anglais,y'en a des mieux,meme Charles Shaughnessy par exemple il ferait un bon Bond.
George Lazenby avait également signé pour plusieurs films mais il en a fait qu'un...CITATION De toute façon c'est pas en vous pleignant que sa ira mieux,car il a déjà signer un contrat pour 3 films.
J'aime bien Roger Moore comme acteur mais je le trouvais pas génial pour Bond.CITATION Mais Roger Moore n'était pas blond? Parce que je vois plusieurs réponses qui parle de la couleur de cheveux...
Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.Mais si le nouveau fait bien ce qu'on lui dit,il restera.CITATION (Twelc,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:19)George Lazenby avait également signé pour plusieurs films mais il en a fait qu'un...CITATION De toute façon c'est pas en vous pleignant que sa ira mieux,car il a déjà signer un contrat pour 3 films.
Que veux-tu dire par la ?CITATION Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.
Il faudra d’abord voir si le film a du succès ou pas pour voir s'ils en feront un autre rapidement.CITATION Mais si le nouveau fait bien ce qu'on lui dit,il restera.
George,exposer beaucoup trop ses idées,le problème,c'est qu'elle étaient mauvaises donc le réalisateur les rejetées ce qui casser les TUUUUUUUUUUUT à George.Alors il partait en sucette,lui et le réalisateur se sont mis d'acccord afin de changer de Bond et de rompre le contrat (comme t'a dit).CITATION (Twelc,Mercredi 2 Novembre 2005 à 01:07)Que veux-tu dire par la ?CITATION Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.
En tout cas, je crois que c'était un accord commun pour la rupture de contrat (entre l'acteur & direction).
Exact.CITATION Il faudra d’abord voir si le film a du succès ou pas pour voir s'ils en feront un autre rapidement.
Ensuite, peut-être voir la réaction du public sur la performance de Craig. Personnellement, je trouve qu'il n’a pas la tête/carrure d'un James Bond mais je commence à penser que pour vraiment le juger, il faut d'abord voir le film...mais ça ne m’empêche pas de pas être content![]()
Mais il n'est pas anglais à ce que je sache et la production veut des acteurs anglais en priorité.CITATION moi j'aurais vraiment adoré que ce soit Georges clooney, j'adore ce type, il a de l'humour et de la classe tout pour faire un parfait James Bond!
Dommage
Anglais ou BritanniqueCITATION Mais il n'est pas anglais à ce que je sache et la production veut des acteurs anglais en priorité.
lolCITATION je l'aime pas trop ,je trouve qu'il a plutot la tête d'un ex agent du kgb qui se fait tuer par Bond a chaque fois.
T’as une photo en smoking ?CITATION moi j'aurais vraiment adoré que ce soit Georges clooney, j'adore ce type, il a de l'humour et de la classe tout pour faire un parfait James Bond!
C'est surtout que le seul James Bond qu'il a tourné, "au service secret de sa majesté", a fait un bide car il n'était pas dans le ton des précédent (Il se mariait...), même s'il était fidèle au roman de Ian flemming.CITATION (starfighter,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:26)Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.Mais si le nouveau fait bien ce qu'on lui dit,il restera.CITATION (Twelc,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:19)George Lazenby avait également signé pour plusieurs films mais il en a fait qu'un...CITATION De toute façon c'est pas en vous pleignant que sa ira mieux,car il a déjà signer un contrat pour 3 films.
C'est sans dout pour ça qu'ils ont d'abord pris Sean Connery (qui est Ecossais), Georges Lazenby (qui est Australien), puis pierce brosnan (qui est Irlandais)...CITATION (le_tauri,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:18) Les bookmaker anglais lui prédisent déjà une carrière à la George Lazenby. C'est pour dire !
Mais il n'est pas anglais à ce que je sache et la production veut des acteurs anglais en priorité.CITATION moi j'aurais vraiment adoré que ce soit Georges clooney, j'adore ce type, il a de l'humour et de la classe tout pour faire un parfait James Bond!
Dommage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit