James Bond - Quantum of Solace

Répondre

Que pensez-vous de l'arrivée de Daniel Craig en James Bond ?

Super
32
19%
Très bien
25
15%
Bien
13
8%
Bof
28
16%
Nul, pourvu qu'il joue mal et qu'il change d'acteur
46
27%
Sans Opinion
23
13%
Autres (précisez)
4
2%
Nombre total de votes : 171
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: James Bond - Quantum of Solace

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

A ce qui paraît, il séduit super bien les femmes !!
Donc ça peut-etre un bon truc dans James Bond comme il couche toujours avec 2 minimun !!
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

En tout cas, si c'est un retour dans le passé dans l'histoire de James Bond, c'est pas très logique... Ou alors, c'est le dernier 007... et ils finissent l'histoire par le début... ;)

Il doit être un bon acteur, mais je ne trouve pas qu'il a le flegme britannique d'un Bond... Il a une "gueule" spéciale, mais pas pour ce rôle...

Que je sois téléporté, si ce film a du succès... :anno: Zut, j'ai parlé trop vite... :anno:
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Lieutenant Baker,Lundi 31 Octobre 2005 à 21:09) C'est pas pour etre méchant mais on dirai un clodo laid. J'espere qu'il jouera mal et quil sera remplacé !
Il faudrait savoir faire la différence entre l'acteur et chaque personnage qu'il a joué/qu'il joue.
Et juste parce que tu n'as pas l'air de prendre le temps d'écouter (bon de lire c'est pareil =p) les autres .... voila pour toi.
Image

Sinon :
CITATION De toute façon c'est pas en vous pleignant que sa ira mieux,car il a déjà signer un contrat pour 3 films.
+1
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Message non lu par starfighter »

Tout à fait d'accord.Image
Dernière modification par starfighter le 01 nov. 2005, 10:37, modifié 1 fois.
RickCarter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 oct. 2005, 14:01
Pays : France

Message non lu par RickCarter »

CITATION (Matt31,Lundi 31 Octobre 2005 à 13:40) Meme ci il faut un anglais,y'en a des mieux,meme Charles Shaughnessy par exemple il ferait un bon Bond.
Tout à fait d'accord! L'acteur je ne le connais pas je ne peux le juger sans avoir vu ses préstations en tant qu'acteur, peut etre est-il bon qui sait??
Moi j'étais abonné aux Sean Connery, ou Pierce Brosnan qui jouait le role à la perfection, c'est vraiment dommage qu'il arrete :(
Mais Roger Moore n'était pas blond? Parce que je vois plusieurs réponses qui parle de la couleur de cheveux...
Quand à Charles Shaughnessy on a pu voir à maintes reprises que c'était un excellent acteur, ou par exemple dans Une Nounou D'Enfer ou il est vraiment génial dans le role de Maxwell, ainsi que dans l'épisode de Stargate Sg-1.
Et de plus il a la classe du british (avis perso).
Je l'aurais vraiment bien vu, dans ce role :P
Dernière modification par RickCarter le 01 nov. 2005, 11:13, modifié 1 fois.
Twelc
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 20:34
Pays : UK

Message non lu par Twelc »

CITATION De toute façon c'est pas en vous pleignant que sa ira mieux,car il a déjà signer un contrat pour 3 films.
George Lazenby avait également signé pour plusieurs films mais il en a fait qu'un...
CITATION Mais Roger Moore n'était pas blond? Parce que je vois plusieurs réponses qui parle de la couleur de cheveux...
J'aime bien Roger Moore comme acteur mais je le trouvais pas génial pour Bond.
Sean Connery & Pierce Brosnan étaient tous les deux excellents pour ce rôle - et je dois dire que Timothy Dalton était pas trop mal - c'est d'ailleurs lui qui suivait le plus les bouquin de Ian Flemming !
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Twelc,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:19)
George Lazenby avait également signé pour plusieurs films mais il en a fait qu'un...
Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.Mais si le nouveau fait bien ce qu'on lui dit,il restera.
Twelc
Première Classe
Première Classe

CITATION Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.
Que veux-tu dire par la ?
En tout cas, je crois que c'était un accord commun pour la rupture de contrat (entre l'acteur & direction).
CITATION Mais si le nouveau fait bien ce qu'on lui dit,il restera.
Il faudra d’abord voir si le film a du succès ou pas pour voir s'ils en feront un autre rapidement.
Ensuite, peut-être voir la réaction du public sur la performance de Craig. Personnellement, je trouve qu'il n’a pas la tête/carrure d'un James Bond mais je commence à penser que pour vraiment le juger, il faut d'abord voir le film...mais ça ne m’empêche pas de pas être content :D

Il y avait eu un sondage sur imdb.com - ben Craig n’était pas dans les favoris…
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Twelc,Mercredi 2 Novembre 2005 à 01:07)
CITATION Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.
Que veux-tu dire par la ?
En tout cas, je crois que c'était un accord commun pour la rupture de contrat (entre l'acteur & direction).

George,exposer beaucoup trop ses idées,le problème,c'est qu'elle étaient mauvaises donc le réalisateur les rejetées ce qui casser les TUUUUUUUUUUUT à George.Alors il partait en sucette,lui et le réalisateur se sont mis d'acccord afin de changer de Bond et de rompre le contrat (comme t'a dit).
CITATION Il faudra d’abord voir si le film a du succès ou pas pour voir s'ils en feront un autre rapidement.
Ensuite, peut-être voir la réaction du public sur la performance de Craig. Personnellement, je trouve qu'il n’a pas la tête/carrure d'un James Bond mais je commence à penser que pour vraiment le juger, il faut d'abord voir le film...mais ça ne m’empêche pas de pas être content  :D
Exact.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je l'aime pas trop ,je trouve qu'il a plutot la tête d'un ex agent du kgb qui se fait tuer par Bond a chaque fois.

L'acteur que j'aurais aimé voir dans le costume ,c'est Adrian Paul (la série Highlander).

Mais personnelement ,je préfère Timothy Dalton !
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

moi j'aurais vraiment adoré que ce soit Georges clooney, j'adore ce type, il a de l'humour et de la classe tout pour faire un parfait James Bond!
Dommage :rolleyes:
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

Les bookmaker anglais lui prédisent déjà une carrière à la George Lazenby. C'est pour dire !
CITATION moi j'aurais vraiment adoré que ce soit Georges clooney, j'adore ce type, il a de l'humour et de la classe tout pour faire un parfait James Bond!
Mais il n'est pas anglais à ce que je sache et la production veut des acteurs anglais en priorité.
Dernière modification par le_tauri le 02 nov. 2005, 11:19, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

oh vas y ils sont chiants, on a rien dit lorsque leonardo di caprio a fait louis 14! ^_^
Twelc
Première Classe
Première Classe

CITATION Mais il n'est pas anglais à ce que je sache et la production veut des acteurs anglais en priorité.
Anglais ou Britannique :P ?
CITATION je l'aime pas trop ,je trouve qu'il a plutot la tête d'un ex agent du kgb qui se fait tuer par Bond a chaque fois.
lol
CITATION moi j'aurais vraiment adoré que ce soit Georges clooney, j'adore ce type, il a de l'humour et de la classe tout pour faire un parfait James Bond!
T’as une photo en smoking ?
Hum, c’était lui dans Ocean’s eleven – je sais pas pour Bond..
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je le trouve vraiment très en dessous des autres acteurs qui ont incarnés Bond, il a peut-être un côté plus "British" que Brosnan mais il est beaucoup moins charismatique.

J'attends de le voir à l'écran, peut-être que je serais agréablement surpris :D
Sonic
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2005, 20:02

Message non lu par Sonic »

Moi mon avis il a pas du tout la geule pour interprété un james bond, je sais pas rien que sa tête ne colle pas avec le personnage!!!

Franchement je crois c'est l'acteur qui va couler définitivement le film...
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Attendons le film pour réellement juger mais moi aussi je suis dubitatif sur le perso c'est pas l'image de James Bond que je me faisais.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Peutétre le recupereront ils au maquillage!!!
Moi j'attend d'avoir vu le film avent de dire quoi que se soit, peutétre qu'il serat super!
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

j'espère qu'il sera nul et qu'ils vont changer d'acteur car l'ancien(Pierce Brosnan) était mieux mais on vera bien si il en vaut il peine et si il incarnera bien le personnage
Einstein
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2004, 20:08

Message non lu par Einstein »

Ma réponse fut sans opinion car je ne le connais as , comme dit plus haut on ne peut juger que si on connais , et élasse je ne le connais , je me demande où ils sont allés le chercher mais je fais confiance au casting il doit être bon sinon il ne pourrait devenir 007 . ;)
Trois amis discutent :
Le premier dit : ma femme a une taille de guèpe, je la butine.
Le deuxième dit : ma femme a des cuisses de grenouille, je la saute.
Le troisième dit : ma femme a un cul d'éléphant, je la trompe....
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (starfighter,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:26)
CITATION (Twelc,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:19)
Oui,mais c'est parcequ'il était trop autonome.Mais si le nouveau fait bien ce qu'on lui dit,il restera.
C'est surtout que le seul James Bond qu'il a tourné, "au service secret de sa majesté", a fait un bide car il n'était pas dans le ton des précédent (Il se mariait...), même s'il était fidèle au roman de Ian flemming.
CITATION (le_tauri,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:18) Les bookmaker anglais lui prédisent déjà une carrière à la George Lazenby. C'est pour dire !
Mais il n'est pas anglais à ce que je sache et la production veut des acteurs anglais en priorité.
C'est sans dout pour ça qu'ils ont d'abord pris Sean Connery (qui est Ecossais), Georges Lazenby (qui est Australien), puis pierce brosnan (qui est Irlandais)...
Dernière modification par Trantor le 06 nov. 2005, 19:47, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »