Dernier message de la page précédente :
D'ailleurs d'ou viennent ces regles? Est-ce le premier élevé qui les a instauré? Dans ce cas était t'il un Ori ou un Alteran?CITATION (Guiguioh,Dimanche 6 Novembre 2005 à 22:21) Non puisque le Prior ne fait qu'attendre un niveau tout à fait possible pour un humain et que lui est toujours libre du choix de ses actions. c'est assez bien pensé de la part des Oris d'ailleurs.
- Si c'était un Oris pourquoi ce serait t'il géné à instauré des regles aussi contraignantes?
- Si c'est un Alteran, comment il a pu faire accepter ces regles aux Oris vu qu'apparement (selon Orlin) une guerre Oris-Alterans ne serait absolument pas jouée d'avance... Les Oris ont donc vraisemblablement autant de pouvoirs que les autres ascensionnés. Et si c'est le cas maintenant, je vois pas de raison pour que cela n'ait pas été le cas avant...
Pourquoi les Oris sont sur 'plan of celestus"? Pour se protéger? Si oui alors de quoi??
Je sais bien que vous avez pas vraiment les réponses, ça y'a que les scénaristes... Mais ça me semblait nécessaire de poser ces questions à ce moment de la discussion; pour montrer le flou artistique dans lequel on est concernant les Oris et les Anciens ascensionnés de manière générale.