CITATION
(Guiguioh,Jeudi 3 Novembre 2005 à 17:55)
Tu as a oublié un, celui de Verega qui a convertit Gerak.
Oui mais on ne l'avait pas déjà vu avant, celui-là ? Je voudrais être sûr d'avoir une image de chaque Prior car en fait, ça serait pour essayer de faire un wallpaper avec toutes leurs ganaches pas belles toutes grêlées et amidonées !
CITATION
Je ne pense pas que la mort des Priors soient un problème pour les Oris, qui les remplace au besoin.
Oui aussi, Mais s'ils ont des réserves, c'est de la triche.
CITATION
Ce battre contre les Oris c'est impossible, il n'y a pas de combat. c'est eux qui gagne en nous détruisant tout.
Ah ben oui, s'ils sont ascensionnés, on va pas aller loin avec nos p'tits poings.
CITATION
Mais ça ils ne peuvent pas, ça serait détruire la source de leur pouvoir.
Eh eh, après y'aura plus personne pour dire "Hallowed are the Orii", les pôvr' !
CITATION
Donc on va se battre contre les armées de croisées et leurs vaisseaux plus vraisemblablement.
Je ne sais pas si c'est effectivement le cas, mais je viens d'avoir l'illumination d'un
rapport entre la légende Arthurienne et les Croisades. Et si c'est le cas... eh bien, il n'est jamais trop tard pour débarquer !
CITATION
Sinon ta liste est correcte (sauf qu'il en manque un).
Ben... toujours pas plus sûr !

Mais en regardant le cast et sur imdb.com, c'est vrai que j'en trouve 6 (ceux que l'on a cité apparemment) et à priori (encore ce jeu de mot bidon !) il y en aurait un autre dans le 918 Arthur's Mantle.
CITATION
Pour les images la galerie des épisodes sur le site est faite pour ça.
Oui c'est vrai. Mais y'a trop d'images, et je n'arrive pas à voir quand c'en est un que l'on a déjà vu ou pas

.
CITATION
Le nombre totale de Priors est indéterminés.
Oui oui, je pense bien. Je voulais juste savoir combien on en avait vu. J'ai mal tourner ma première question.
Hallowed are the...... well hum...... ME !!!
VIVEMENT LA SUITE !