Dernier message de la page précédente :
la loire atlantique est en pole position pour l'instant en france!Vive les nantais de fusion!
Dernier message de la page précédente :
la loire atlantique est en pole position pour l'instant en france!Il fut-un temps, j'étais dans le puy-de dome(j'y suis né) mais plus maintenant !CITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 8 Novembre 2005 à 21:33) ah on est 2 dans le puy de dome (je me sens moins seul). Le principe est excellent. Faudrait faire connaitre ce site à tous les fans de stargate
Faut voir avec les adminsCITATION (Nymeria,Mercredi 9 Novembre 2005 à 09:20) Je me suis inscrite aussi. C'est une super idée. Je trouve que ce serait bien de mettre un lien un peu plus en évidence sur le forum par exemple. Peut-etre que plus de gens irait s'inscrire du coup.
Et bien le toulousain c'est moi ( tu aurais pu me citer quand même^^^)CITATION (Felger,Mardi 8 Novembre 2005 à 22:28) C'est génial cette idée!
Seul hic pour l'instant : OUINNNH : le plus proche est à Toulouse!! Et l'autre à Thouars! Svp, les bordelais, venez vous inscrire!!!![]()
Ca y est je me suis bougée ! et une toulousaine de plus, une !CITATION (lockey 88) Et bien le toulousain c'est moi ( tu aurais pu me citer quand même^^^)
C'est une bonne idée ce recencement, par contre, dans le sud, et surtout en Mydi-Pyrénnées, y'a pas grand monde pourtant vu le nombre de toulousains sur le cite. Allez faut ce bouger
C y est j'ai bouger. Je suis de Toulouse et je me suis inscrit sous le nom de "Jack" (tient doncCITATION (lockey 88,Mercredi 9 Novembre 2005 à 14:27)Et bien le toulousain c'est moi ( tu aurais pu me citer quand même^^^)CITATION (Felger,Mardi 8 Novembre 2005 à 22:28) C'est génial cette idée!
Seul hic pour l'instant : OUINNNH : le plus proche est à Toulouse!! Et l'autre à Thouars! Svp, les bordelais, venez vous inscrire!!!![]()
C'est une bonne idée ce recencement, par contre, dans le sud, et surtout en Mydi-Pyrénnées, y'a pas grand mondepourtant vu le nombre de toulousains sur le cite. Allez faut ce bouger
![]()
Ben dis donc qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour bouger les choses ^^CITATION (équidé non domestiqué,Mercredi 9 Novembre 2005 à 14:38)Ca y est je me suis bougée ! et une toulousaine de plus, une !CITATION (lockey 88) Et bien le toulousain c'est moi ( tu aurais pu me citer quand même^^^)
C'est une bonne idée ce recencement, par contre, dans le sud, et surtout en Mydi-Pyrénnées, y'a pas grand monde pourtant vu le nombre de toulousains sur le cite. Allez faut ce bouger![]()
en tout cas c'est une trop bonne idée ce ressencement !
c'est comme tu veux tu peux comme ca on saura que c'est toi.CITATION (Reynolds,Mercredi 9 Novembre 2005 à 14:44) Très bonne idée!!!!!!! je me suis inscrit, mais on met notre pseudo SGF ou pas?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit