Dernier message de la page précédente :
moi je suis plus daccord pour la version de balrog8
Dernier message de la page précédente :
moi je suis plus daccord pour la version de balrog8ca doit étre sur 100, c'est souvent comme ca quand on ne precise pasCITATION (Skay-39,Dimanche 6 Novembre 2005 à 14:18) Râ'sta, pour que ton truc veuille dire quelque chose il faut que tu mette "X chance... SUR XX".Okay ?
Sinon, moi je pense que la zone 51 n'est qu'un camps de test pour nouvelles technologies... Bye !![]()
Je pense plutot a des armes nucleaires, ce serait beaucoup plus logiqueCITATION (Defractator,Dimanche 6 Novembre 2005 à 15:04) Si le gouvernement américain affirme que c'est une base de tests d'avions expérimentaux et qu'ensuite il refuse d'admettre son existence, c'est qu'ils ont tout intêret à cacher ce qu'elle contient... que si d'autres pays ou la foule apprenaient la vérité, ce serait une catastrophe, donc qu'est ce qu'elle contient qui soit si sensible ? armement révolutionaire expérimental ? (du genre bombe à antimatière...) technologie millitaire surpassant tout ce qui existe actuellement, officiellement ? une arme qui pourrait servir à gagner une guerre nucléaire sans se faire détruire ? c'est ce qui me semble le plus probable, la théorie des petits hommes verts est un peu tirée par les cheveux à mon avis...
Pourquoi les faire exploser?CITATION (bc303,Dimanche 6 Novembre 2005 à 15:20) ça aurait était des armes nuclaires, on aurait été au courant vu que les sysmomètres auraient ressentit les secousses du missile.
D'où sort cette info douteuse ?CITATION la NSA et google c'est le même entreprise
L'homme à l'origine de ces élucubration sur ces prétendues zones S4 etc... est loin d'être clair (un ancien patron de maison close, je veux pas dire, mais c'est léger, cmme source)CITATION comme S-4 dans le désert pas loin ou dans un autre état loin des regards
Euh... lequel exactement ? (bien que je sois d'accord sur le fait que les 2 aient l'air un peu loucheCITATION (Guiguioh,Samedi 5 Novembre 2005 à 23:06) Richy, je doute sérieusement de la crédibilité du site que tu présentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit