Date de sorti du P90 (AEG)

Phoenix666
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 oct. 2005, 14:17
Pays : Tartarus

Re: Date de sorti du P90 (AEG)

Message non lu par Phoenix666 »

Dernier message de la page précédente :

ca depend de combien tu veux dépenser des tes billes
ainsi que de l'utilisation du p90 > airsoft, paintball, décoration, frime...
car les deux modele existent. :p90:
Dernière modification par Phoenix666 le 06 oct. 2005, 21:38, modifié 1 fois.
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Message non lu par jack carter »

oui mais moi c'est pour l'admirer et de temp en temps tirer sdeux trois bille sur MA BOITE AUX LETTE juste histoire de m'amuser c'est pas pour pratiquer l'air soft c'est juste voila je vais le mettre sur un beau socle l'admirer et m'entrainer a tirer sur des cibles qui seront a 30 ou 40 mètres maxi c'est suffisant ?

jack carter
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

De toutes façons, si tu es mineur, il faut que tu te rabattes sur le genre de modèle que tu peux trouver sur eBay, l'Airsoft "de qualité" (c'est tout de l'Airsoft, il y a des électriques dans les 2 camps alors c'est dur de trouver une définition !) étant interdit à la vente aux mineurs.
Par contre, 30 40 mètres ? Déjà avec un AEG non upgradé c'est limite, alors avec un de ces "jouets", je te raconte pas. Si ta cible est par terre, peut-être en visant le sommet d'un arbre bicentenaire qui se trouverait derrière, et le vent dans le dos, tu pourrais espérer la toucher, mais bon, à ce moment-là, autant acheter une réplique de mortier :lol:
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef

non au fait je voulais dire 6 a 8 mètres alors vous croyer que ça ira :D ?
si oui il reste plus qu'a convaincre le papa noël :D

jack carter
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Un p90 a 40€, ca existe aparament

http://www.sogood.de/ (recherchez "p90")
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est le même prix que sur ebay
ça vaut pas le coup mais tu repond am question :D

jack carter
Dernière modification par jack carter le 11 nov. 2005, 14:46, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

:lol: c'est ce que j'allai dire, mais je n'arrive pas à le retrouver sur eBay :lol:
Mais bon, pour tirer à une 10zaine de mètres à l'occasion, effectivement, c'est suffisant. Par contre, côté qualité, y'a rien de promis. A l'époque, j'ai eu 2 3 trucs dans ce genre, quand ça marchait encore au bout de 4 mois, j'étais heureux (mais au bout de 5 mois, c'était fini :( ). Mais peut-être que la qualilté c'est amélioré depuis 10 ans.

Pour en revenir au vrai sujet : la sortie du P90 en AEG :
CITATION (P3X 647,Samedi 17 Septembre 2005 à 04:59) je m adresse au connaisseur car je parle d airsoft ici
en fait voila je compte acheter un P90 standard c est a dire la version standard avec le red hot (je parle pas du TR)
en fait je voudrai savoir si quelqu un sait quand Marui resortira le modele
j ai entendu parlé de novembre mais bon
CITATION (X-303,Samedi 17 Septembre 2005 à 06:53) et peut-être que lorsque les P90 TR viendront à manquer, ils referont des P90 normal...
Moi aussi il me semble avoir vu une info comme quoi Marui allait le ressortir, peut-être novembre, je ne sais plus. Et me souviens pas qu'il parlait d'un rapport avec les stocks de TR, non plus. Mais bon, c'est vrai que ça serait cool.

Et aussi
CITATION (Reynolds,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20) Bon dans stargate je suis presque sure que c'est des air soft donc c'est les même que ce que l'on peut acheter je pense.
:o Ca me ferait mal. Ils utilisent des armes identiques aux vraies sauf qu'elles tirent à blanc. Et si tu arrives à en trouver, tu me donnes le lien ! :D
CITATION (P3X 647,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:57)
CITATION (Dr McKay,Dimanche 18 Septembre 2005 à 09:43) moi je cherche un system a bille pour l'intégré a mon p90 en bois , on ma dit que sa exister environ 70 euros pour un system a rafale , je voudrais savoir ou je pourrait l'acheter et si je suis perdant j'achéte un p90 a bille mais pas electrique car sa coute chére pour moi budget max 100 euros , en espagne on ma dit qu'il vendait des arme en métal j'ai déjà tester et c'est pas de la merde , gun a 0.5 joules 25 euros et mp5 a 150 euros electronique

donc si vous savez ou je peutr avoir mon system a bille faites moi signe , ps: j'habite dnas le 9-2 prés de paris
Non tu vas t emmerder pour rien et ca risque de te couter plus de 100€ ce trafic et en plus c est pas sur que ca marche je conseille plutot d acheter un AEG
La je suis d'accord, j'en connaîs qui ont fait des modifs dans ce genre et autant acheter un AEG neuf (même en France), à quelques centimes près, ça revient au même au final.
CITATION (sebast78,Jeudi 6 Octobre 2005 à 20:27) euh, je vais passer pour un gros novice/idiot mais, c'est des billes de peinture ou des billes tout court ?  :P
Mici !  :lol:
Il vaut mieux éviter d'utiliser des billes de peinture dans les répliques d'Airsoft (que ce soit des springs, des gaz ou des AEG) car la qualité de ces billes laisse vraiment à désirer. Selon la qualité de la réplique et donc de sa puissance ou seulement du style de mécanisme, il arrive souvent que les billes éclatent à l'intérieur. Et même lorsqu'elles veulent bien partir, il arrive souvent qu'elles n'explosent pas à l'impact. Donc il vaut mieux laisser la peinture au PaintBall et se servir de nos chères petites billes de plastique pour l'AirSoft.

Voilà, je pense avoir rétabli tout ce qui me semblait louche ou érroné sur ce topic.
Dernière modification par Richy le 11 nov. 2005, 15:16, modifié 1 fois.
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef

donc en clair vous me conseiller pas d'en achéter un hein et bé temps pis

jack carter :D
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Lieu : Lille

Message non lu par Serval »

En ce qui concerne le P90 normal marui, il n'y a que des rumeurs, la seule info fiable vient d'un stock trop important de TR que marui aimerait liquider donc tant qu'il reste du TR, le standart attendra !! c'est purement économique !!!! le standart aillant plus de succés que le TR il est évident que si le std ressortait maintenat Marui se retrouverai avec sont stock de TR sur les bras et ça aucune entreprise n'apprecie ;)

Mon info vient de mes fournisseurs, et oui je tiens un shop d'airsoft donc je pense ne pas trop me planter sur mes sources ;)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (jack carter,Vendredi 11 Novembre 2005 à 15:25) donc en clair vous me conseiller pas d'en achéter un  hein et bé temps pis
Ben ce que je dis moi, c'est que d'expérience personnelle, y'a 10 ans, ce n'était pas du matos fiable :( et je n'ai pas suivi l'évolution de la qualité de ce genre de matos durant les 10 dernières années. Mais après c'est à toi de voir, choisir entre un cadeau d'une 40taine d'€ pour Noël qui ça se trouve marchera très longtemps selon ton utilisation et qui, de toutes façons, pourra toujours servir de déco, ou alors attendre 2010 pour pouvoir t'acheter un AEG. :blink:
Remarque, ça te laisse le temps d'économiser :D
CITATION (Serval,Vendredi 11 Novembre 2005 à 15:25) ...donc tant qu'il reste du TR, le standart attendra !!

Mon info vient de mes fournisseurs, et oui je tiens un shop d'airsoft donc je pense ne pas trop me planter sur mes sources  ;)
Ben moi je ne me rappelle que vaguement d'une rumeur donc je vais te faire confiance. :D
Pour ton shop, tu aurais un site, par hasard ? :unsure:
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

Richy, je t'ai répondu par MP ;) afin d'éviter toute pub !!
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Oui OK merci. (2 monolignes HS de suite = Salut les modos :D !!!)
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Dites pour ceux qui n'y auraient pas encore jeté un coup d'oeil, revérifiez les liens de cet article de Fusion: Equipement SG.
Sinon, un bon truc: allez voir dans un surplus militaire. Beaucoup ont un très gros rayon d'airsoft de qualité. ;)
J'y suis allé, le gars m'a très bien conseillé. Je ne l'ai pas encore acheté, mais je pense que le prendrai ds ce surplus; c'est un peu plus cher certes mais là, si besoin pour des questions ou une réparation, il y a un professionnel qui peut vraiment vous aider et conseiller. Et lui, il est vraiment au courant pour les nouveautés et les accessoires! ;)
ANUBIS64
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 oct. 2004, 13:15
Lieu : pau

Message non lu par ANUBIS64 »

Ce qui serait pas mal, c'est que ce qui en ont un, donnent leurs avis sur le sujet.
(Que ce soit un à 40€ où à 250€).

J'aimerai bien moi aussi en acheter un...
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour répondre à anubis64, je possède un p90 Marui standard, c'est du bonheur ;) solide, poids réaliste, reddot (point rouge) efficace, demontage simple d'ailleurs c'est l'une des répliques d'airsoft les plus simple à démonter ;) copie de qualité !! le prix dépend du magasin mais en général ça tourne dans les 300€ (batterie comprise).
Sur le std tu as un rail permettant d'y mettre une lampe ou un laser sur le TR il y a 3 rail mais pas de reddot !! après libre à toi de mettre ce que tu veux ;)
Perso sur mon standart j'ai une lampe et actuellement je rajoute un rail (modif à faire) pour y mettre un laser vert !!

Pour plus d'info il y a un sujet dans la section fan ici

Ce sujet rejoins l'article qu'à indiqué Anubis Warrior.
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef

même si ce sujet n'est plus vraiment d'actualité
je préviens ceux que ça intéresse que l'on peu trouver des p-90 marui TR sur ebay
a un prix plus que raisonable (normal c ebay :D)

sinon pour ceux que ça inteeressent ça fait 6 mois et je me decide seulement a acheter mon joujou sur ebay c'est peut être une grosse betise mais pas grave :rolleyes:

jack-carter
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

CITATION (Dr McKay,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20h43) moi je cherche un system a bille pour l'intégré a mon p90 en bois , on ma dit que sa exister environ 70 euros pour un system a rafale , je voudrais savoir ou je pourrait l'acheter et si je suis perdant j'achéte un p90 a bille mais pas electrique car sa coute chére pour moi budget max 100 euros , en espagne on ma dit qu'il vendait des arme en métal j'ai déjà tester et c'est pas de la merde , gun a 0.5 joules 25 euros et mp5 a 150 euros electronique

donc si vous savez ou je peutr avoir mon system a bille faites moi signe , ps: j'habite dnas le 9-2 prés de paris
lol a 25 euro sur ebay ou ailleurs c'est de la sale qualité^^ :lol: umarex ou autre. O,5 j, 400 coups mn et surtout aucuns details correct ;) pour le P90 je m'était renseignait la derniere fois pour le forum chez campo base (boutique itallienne d'airsoft) et chez marui ça a pas l'air d'etre pour tout de suite ;)
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »