Dernier message de la page précédente :
ca depend de combien tu veux dépenser des tes billesainsi que de l'utilisation du p90 > airsoft, paintball, décoration, frime...
car les deux modele existent.

Dernier message de la page précédente :
ca depend de combien tu veux dépenser des tes billesCITATION (P3X 647,Samedi 17 Septembre 2005 à 04:59) je m adresse au connaisseur car je parle d airsoft ici
en fait voila je compte acheter un P90 standard c est a dire la version standard avec le red hot (je parle pas du TR)
en fait je voudrai savoir si quelqu un sait quand Marui resortira le modele
j ai entendu parlé de novembre mais bon
Moi aussi il me semble avoir vu une info comme quoi Marui allait le ressortir, peut-être novembre, je ne sais plus. Et me souviens pas qu'il parlait d'un rapport avec les stocks de TR, non plus. Mais bon, c'est vrai que ça serait cool.CITATION (X-303,Samedi 17 Septembre 2005 à 06:53) et peut-être que lorsque les P90 TR viendront à manquer, ils referont des P90 normal...
CITATION (Reynolds,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20) Bon dans stargate je suis presque sure que c'est des air soft donc c'est les même que ce que l'on peut acheter je pense.
La je suis d'accord, j'en connaîs qui ont fait des modifs dans ce genre et autant acheter un AEG neuf (même en France), à quelques centimes près, ça revient au même au final.CITATION (P3X 647,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:57)Non tu vas t emmerder pour rien et ca risque de te couter plus de 100€ ce trafic et en plus c est pas sur que ca marche je conseille plutot d acheter un AEGCITATION (Dr McKay,Dimanche 18 Septembre 2005 à 09:43) moi je cherche un system a bille pour l'intégré a mon p90 en bois , on ma dit que sa exister environ 70 euros pour un system a rafale , je voudrais savoir ou je pourrait l'acheter et si je suis perdant j'achéte un p90 a bille mais pas electrique car sa coute chére pour moi budget max 100 euros , en espagne on ma dit qu'il vendait des arme en métal j'ai déjà tester et c'est pas de la merde , gun a 0.5 joules 25 euros et mp5 a 150 euros electronique
donc si vous savez ou je peutr avoir mon system a bille faites moi signe , ps: j'habite dnas le 9-2 prés de paris
Il vaut mieux éviter d'utiliser des billes de peinture dans les répliques d'Airsoft (que ce soit des springs, des gaz ou des AEG) car la qualité de ces billes laisse vraiment à désirer. Selon la qualité de la réplique et donc de sa puissance ou seulement du style de mécanisme, il arrive souvent que les billes éclatent à l'intérieur. Et même lorsqu'elles veulent bien partir, il arrive souvent qu'elles n'explosent pas à l'impact. Donc il vaut mieux laisser la peinture au PaintBall et se servir de nos chères petites billes de plastique pour l'AirSoft.CITATION (sebast78,Jeudi 6 Octobre 2005 à 20:27) euh, je vais passer pour un gros novice/idiot mais, c'est des billes de peinture ou des billes tout court ?![]()
Mici !
Ben ce que je dis moi, c'est que d'expérience personnelle, y'a 10 ans, ce n'était pas du matos fiableCITATION (jack carter,Vendredi 11 Novembre 2005 à 15:25) donc en clair vous me conseiller pas d'en achéter un hein et bé temps pis
Ben moi je ne me rappelle que vaguement d'une rumeur donc je vais te faire confiance.CITATION (Serval,Vendredi 11 Novembre 2005 à 15:25) ...donc tant qu'il reste du TR, le standart attendra !!
Mon info vient de mes fournisseurs, et oui je tiens un shop d'airsoft donc je pense ne pas trop me planter sur mes sources
lol a 25 euro sur ebay ou ailleurs c'est de la sale qualité^^CITATION (Dr McKay,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20h43) moi je cherche un system a bille pour l'intégré a mon p90 en bois , on ma dit que sa exister environ 70 euros pour un system a rafale , je voudrais savoir ou je pourrait l'acheter et si je suis perdant j'achéte un p90 a bille mais pas electrique car sa coute chére pour moi budget max 100 euros , en espagne on ma dit qu'il vendait des arme en métal j'ai déjà tester et c'est pas de la merde , gun a 0.5 joules 25 euros et mp5 a 150 euros electronique
donc si vous savez ou je peutr avoir mon system a bille faites moi signe , ps: j'habite dnas le 9-2 prés de paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit