[SPOILER]en ce moment que font les wraiths????

marcguyver
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 oct. 2005, 22:19
Pays : France
Lieu : France

Re: [SPOILER]en ce moment que font les wraiths????

Message non lu par marcguyver »

Dernier message de la page précédente :

je pense aussi que certain vont devenir dingue a cause de leur mal nutrition..c'est comme les humain quoi...pas assez de bouffe on devient con...lol...donc ils vont finir par avoir des visions differentes pour la façon dont se déroule les récoltes...
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Message non lu par kev17 »

les raich ont les mat les pauvre a coup de tatagne quil vienne sur terre
:angry:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi je dit qu'ils vont regarder un bon vieux film,biere dans une main et un hot-boy dans l'autre :D
sinon peux de chance que les wraiths résistent s'ils envahissent la voix lactée,déja la terre étant assez avancée et possédant un avant poste Ancien opérationnel,en plus sur terre il y a plus d'humains que dans toute la galaxie de pégase réuni et d'ailleurs au moins autant que dans tout le reste de la voie lactée.
une alliance terre/asguard/jaffa/tok'ra/ebridans serais crée:lors de l'invasion réplicater il y a bien eu une alliance(certe indirect mais une alliance quand meme) terre/tok'ra/asgard et goa'uld.
ce qui fait des milliers de vaisseaux a opposer aux wraith qui en ont au max 500(dans atlantis on apprend qu'il y en a 60 dans le quart de pégase ou se trouve atlantis,donc se doit etre le secteur le plus surveillé donc moins de vaisseaux dans les 3 autres secteurs)

et de plus ils devraient se frotter à toute les autres races:reetous,ashens(qui pourraient balancer leurs armes et aurevoir les wraith)et les oriis également arrivée récemment qui ne les laisserai pas faire.

donc pour moi impossible que les wraiths gagnent. s'ils viennent ils se feraient écraser en moins de 5ans.
Un Ori
des Oreilles
Fioutch
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 18:09
Pays : france

Message non lu par Fioutch »

pour ma part, je pense qu'ils feront tout pour s'approprier atlantis et ce n'est qu'avec la puissance de la cité qu'il s'attaqueront à le Terre, enfin je trouve que c'est le plan ler plus logique qu'il devrait suivre mais ils ne peuvent gagner à moins que ....
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (darth_freak,Jeudi 27 Octobre 2005 à 18:43) ah zut...je confonds avec Battlestar Galactica? :unsure: :zat01: y'a pas un moment où ils font exploser de l'interieur un vaisseaux mère grâce à une tête nucléaire?! :o

autant pour moi.
J'ai voçté blanc, mais je pense qui se développent, essayent de construire de nouveaux vaisseaux plus perfomants, puis ils vont voir si la cité à réellement disparut et comme ils vont la retrouver, ils vont envoyer toute leur flotte !!
Et voila leur recherche et stratégie fait par moi-même dans les 18 prochains mois !! :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Thor94 : L'avant-poste (et encore il faudra voir s'il reste beaucoup de drones et si on a un ZPM pour l'alimenter) est bien la seule arme potentiellement efficace contre les vaisseaux Wraiths. Toutes les races que tu cites n'ont technologiquement rien à opposer au Wraiths. Donc ça serait un vrai massacre.
CITATION (dans Atlantis on apprend qu'il y en a 60 dans le quart de pégase ou se trouve Atlantis,donc se doit être le secteur le plus surveillé donc moins de vaisseaux dans les 3 autres secteurs)
Ceci est une supposition. Il y a au moins 60 vaisseaux ruches, mais c'est ceux qu'on a pu détectés en ce connectant à un seul vaisseau. La quadrant visité n'est pas forcément celui de la cité de plus, mais celui des Genii. Bref il y a potentiellement des milliers de vaisseaux ruches, comme au temps du siège d'Atlantis.

Après il y a l'arme biologique des Aschens aussi également, mais il faudrait encore que leur civilisation se soit sortie du trou noir. ;)

Fioutch : Les Wraiths n'ont pas le gêne ATA, ils ne pourraient pas utiliser la cité. La seule chose qu'elle leur permettrait c'est d'obtenir un moyen d'accès à la Voie Lactée (par la Porte et la découverte de l'hyperespace intergalactique.)

o'neill et sam : Pour les Wraiths la cité a explosé et n'a pas disparue. Donc inutile de la chercher. Et je doute que les Wraiths soient en mesure de faire du progrès technologique comme ça d'un seul coup.
Dernière modification par Guiguioh le 12 nov. 2005, 12:01, modifié 1 fois.
Freelain
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 oct. 2005, 00:28

Message non lu par Freelain »

Je pense que les Wraith cherche un moyen de rejoindre la voie lactée et la Terre, c'st un vrai garde manger pour eux..

Pour se qui est de la résistance que les peuples de notre galaxie je doute que les alliances se forment tout de suite chacun y verrait son interet personel.

La question est plutôt est-ce que les Wraith ne pourrait-il pas formé des alliances avec des races non-humaines dont certaines verraient d'un bon oeil la disparition des humains!!!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION Après il y a l'arme biologique des Aschens aussi également, mais il faudrait encore que leur civilisation se soit sortie du trou noir.
Nous ne sommes pas sur qui est activé ces coordonnées !
CITATION o'neill et sam : Pour les Wraiths la cité a explosé et n'a pas disparue. Donc inutile de la chercher. Et je doute que les Wraiths soient en mesure de faire du progrès technologique comme ça d'un seul coup.
Quand je disais disparut, ca sous entendait détruite ;) mais on sait jamais, ils peuvent envoyé une sonde comme dans je ne sais plus que zode où il y'avait une sonde sur la planète et elle s'est éveillé !!
Winters-94
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 00:12

Message non lu par Winters-94 »

Spoiler
vous verez dans la saison 2 d'Atlantis que les wraiths cherchent un moyen de rejoindre la Voix Lactée et qu'ils ont été a deux doigts de réussir dans l'episode "AurorA"
Les Wraiths sont des Cannibales si je puis dire et par conséquent je pense pas qu'ils puissent former une alliance quelconques avec des etres meme non Humains, a moins que ceux ci ne soient pas mangeable...
prenons l'exemple des goaulds si les wraiths essayais de se nourir d'eux n'auraient t'il alors pas deux fois plus d'energie vitale (symbiote et Hôte) ?? en plus on peut aussi se poser la question est ce que le Naquadah contenu dans le sang des HÔtes ( a cause des symbiotes) les immuniserait ou au contraire renderais les Wraiths plus puissant encor
...
OH la je m'emballe moi... expldrrr
:P
Freelain
Première Classe
Première Classe

CITATION a moins que ceux ci ne soient pas mangeable...
il me semble que les wraith ne se nourrissent que d'ADN humain donc a part les Goa'Uld il pourrait sans problème s'allier avec des non-humains....

Vous parliez plus haut des Aschens : il ne se servirait de leur arme a ADN seulement pour se défendre ou est-il possible que malgré notre rivalité si on leur demande de l'aide ils accepteront?

:war:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION ils peuvent envoyé une sonde comme dans je ne sais plus que zode où il y'avait une sonde sur la planète et elle s'est éveillé !!
Spoiler
Disons que tu n'as pas tord, les Wraiths devraient dans la suite de la saison 2 manquer de découvrir le subterfuge. ;)
Winters-94 : Les Wraiths ne peuvent se nourrir seulement des êtres qui ont de l'ADN humain. Donc des humains et en dernier ressort leur semblable. Le symbiote pourrait pas contre empêché la réaction nécessaire pour que le Wraith se nourrissent, on ne sait pas.
CITATION il ne se servirait de leur arme a ADN seulement pour se défendre ou est-il possible que malgré notre rivalité si on leur demande de l'aide ils accepteront?
Disons que vu la menace, on serait en mesure de les convaincre que d'utiliser leur arme à grande échelle serait la bonne solution. Car détruire une seule partie des Wraiths entraînerait des représailles sur eux.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Disons que vu la menace, on serait en mesure de les convaincre que d'utiliser leur arme à grande échelle serait la bonne solution. Car détruire une seule partie des Wraiths entraînerait des représailles sur eux.
Oui mais peut-être que les Wraith éliminés, ils s'en prendront à nous vu ce qu'on leur a fait ;) Et ils pourraient également se servir de la technologie des Wraith pour devenir plus puissant, bref je ne pense pas que demander leur aide serai une très bonne idée. Il vaut mieux demander aux Genii.
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Aschens ne pourraient s'en prendre à nous de la même manière, ils sont très proche des humains. Et on acceptera certainement pas ce qu'ils ont fait dans 2010. Non franchement, cela serait une bonne idée d'essayer ne cas d'attaque Wraith dans la Voie Lactée. Les Genii eux ne peuvent guère faire grand chose contre les Wraiths de toute façon.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Non mais comme, ils savent que nous connaissons leur méthodes pour tuer un peuplu à "petit feu", ils nous balanceront une bombe bilogique directe comme ils ont essayé de le faire dans le passé ;)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

sa m'etonnerai car dans la voie lactée seul les terriens connaissent et ont combattu les wraiths,de plus se sont les seuls a posséder des souches d'ADN wraith qui sont necéssaire aux réglages de l'arme ashen,donc si les Ashens veulent se défendre ils doivent s'allier a la terre et sans coup foireux
Un Ori
des Oreilles
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

D'après ce qu'ils disent dans #510, les aschen n'ont pas besoin d'un échantillon d'ADN d'une espèce pour leurs armes biologiques. L'armes se fixe automatiquement sur l'ADN enemie est le détruit.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Question très intéressante ^_^

Bon, j'ai pas lu les précédentes réponses encore, mais pour moi je pense que s'ils ne trouvent pas une solution (et il vont avoir du mal à en trouver une), ils vont commencer à se taper dessus entre eux pour des conflits de nourriture. On l'a appris il y a peu, ils sont très territoriaux. Et jusque là, on a pas encore eu vent de combat de Wraith contre Wraith, alors c'est le bon moment :P
Freelain
Première Classe
Première Classe

Je me demandais pourquoi les Wraiths ne pourraient s'installer sur les planètes humaines de la galaxie de Pégase et les cultivés en quelques sorte en les forçant a se multiplier ou en les clonants?? Sa réglerait leurs problèmes de nourriture et les risques de conflit interne!!!
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION et les cultivés en quelques sorte en les forçant a se multiplier ou en les clonants?? Sa réglerait leurs problèmes de nourriture et les risques de conflit interne!!!
Je doute que les Wraiths maîtrisent le clonage. Et je ne vois pas comment ils forceraient les humains à se reproduire. Il faudrait des années pour que les individus atteignent un âge où ils seraient intéressant comme nourriture. Je doute que les Wraiths mangent des nourrissons. Et ils n'ont pas des années pour régler le problème de nourriture.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

dsl mais les wraith avec leurs technologie bio-electronique et psychique,ils pourraient bien nous sortir un champs d'humain a la matrix. :D :D

kilik:non ils ont besoin de souche sinon l'arme ne pourrais pas faire la différence entre les especes.
Donc l'arme doit etre calibré avant de la lancer.
Un Ori
des Oreilles
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION dsl mais les wraith avec leurs technologie bio-électronique et psychique,ils pourraient bien nous sortir un champs d'humain a la matrix.
Oui mais s'ils ont de tels champs, problème de nourriture il n'y a pas et ils ne s'embêteraient pas avec des récoltes en vaisseau ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »