Dernier message de la page précédente :
Le meilleur ennemi auquel on s'est frotté, le plus charismatique aussi...

Dernier message de la page précédente :
Le meilleur ennemi auquel on s'est frotté, le plus charismatique aussi...Apophis n'apparaît pas dans la Fontaine de Jouvence.CITATION la fontaine de jouvence
Apophis, charismatique ?CITATION Le meilleur ennemi auquel on s'est frotté, le plus charismatique aussi...
Non au contraire c'est très logique. Teal'c lui est plus utile à ses cotés que mort. Je ne crois pas qu'il est pensé que son lavage de cerveau soit réversible de toute façon.CITATION -illogique: Teal'c le trahit, tue sa femme, l'humilie. il essaye de le tuer je ne sais pas combien de fois, mais au final, il décide de le récupérer comme prima.
Non, il meurt au début de la saison 5.CITATION Il ne meurt réellement qu'au bout de la saison 6 (enfin je crois).
Il a quand même été pendant longtemps un Grand Maître sur le déclin ou alors un serviteur pathétique de Sokar. Son coup d'Etat ne l'aura mis en lumière que très peu de temps finalement dans la série. Je doute qu'il soit vraiment respecté de ses ennemies au vu de ces faits.CITATION C'est un Grand Maître très fort et il est respecté par ses ennemis mais avec l'arrivée d'Anubis, il est devenu complètement "obsolète"
Ben chacun ses goût, moi je trouve qu'il a du charisme mais c'est sur qu'il n'en a pas autant qu'AnubisCITATION Il a quand même été pendant longtemps un Grand Maître sur le déclin ou alors un serviteur pathétique de Sokar. Son coup d'Etat ne l'aura mis en lumière que très peu de temps finalement dans la série. Je doute qu'il soit vraiment respecté de ses ennemies au vu de ces faits.
La série devait arrêter de tourner autour de lui surtout, Anubis a servit à cela mais ce n'est pas une question d'obsolescence.
Et son charisme moi je le cherche encore. laugh.gif
ben de toute façon j'ai pas l'impression qu'il se respectent énormément entre eux les grands maîtres...CITATION Il a quand même été pendant longtemps un Grand Maître sur le déclin ou alors un serviteur pathétique de Sokar. Son coup d'Etat ne l'aura mis en lumière que très peu de temps finalement dans la série. Je doute qu'il soit vraiment respecté de ses ennemies au vu de ces faits.
ce n'est pas QU'une question d'obsolescence, qui rentre évidemment en compte...CITATION La série devait arrêter de tourner autour de lui surtout, Anubis a servit à cela mais ce n'est pas une question d'obsolescence.
ça c'est ton avis...CITATION Et son charisme moi je le cherche encore. laugh.gif
Anubis ne ressemble pas du tout à Sokar. Un être énergétique qui vie dans un champ énergétique pour le retenir, je ne crois pas que ça ressemble énormément à Sokar.CITATION c'était bien pour faire évoluer l'univers de SG mais le perso, grand bof quoi, le look est piqué à Sokar (d'ailleurs l'acteur qui le joue est le même!!)...
Il a quand même le mérité d'avoir trompé Oma. Et son retour a toujours été prévu, dès le début de la saison 8. On savait très bien que l'explosion de son vaisseau ne pouvait pas le tué depuis plus d'une saison.CITATION et sur les pouvoirs aucun mérite vu que c'est Oma qui l'a ascensionné...
et ne parlons pas de son retour cousu de fil blanc dans la S8...
Voyons Guiguioh, je ne vais pas te faire un dessin... je ne parle évidemment pas du perso vu que de toute façon... il n'y a rien d'autre qu'un champ d'énergie sous la cape...CITATION (Guiguioh,Dimanche 13 Novembre 2005 à 17:58)Anubis ne ressemble pas du tout à Sokar. Un être énergétique qui vie dans un champ énergétique pour le retenir, je ne crois pas que ça ressemble énormément à Sokar.CITATION c'était bien pour faire évoluer l'univers de SG mais le perso, grand bof quoi, le look est piqué à Sokar (d'ailleurs l'acteur qui le joue est le même!!)...
Dans mes bras!CITATION Mais Anubis n'est pas non plus un personnage charismatique je trouve. Le seul Goa'uld qui a vraiment ce mérite, c'est Ba'al.
Cela ne me déplait pas, puisque je suis d'accord avec toi.CITATION En outre, n'en déplaise à Guiguioh, je trouve qu'Anubis, tout comme Ba'al, a beaucoup de charisme, bien plus en tout cas qu'Apophis.
Ah bon! Tu es d'accord avec moi ?CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Novembre 2005 à 16:28)Cela ne me déplait pas, puisque je suis d'accord avec toi.CITATION En outre, n'en déplaise à Guiguioh, je trouve qu'Anubis, tout comme Ba'al, a beaucoup de charisme, bien plus en tout cas qu'Apophis.(Bien que Ba'al en est plus qu'Anubis)
S'il fallait faire un classement je dirais :Apophis > Anubis > Ba'al si on compare juste ce point.CITATION Mais d'après ton post précédent, tu laissais plutôt entendre qu'Anubis n'était pas un Goa'uld charismatique, contrairement à Ba'al.
Or moi je trouve qu'ils ont tous les deux du charisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit