Dernier message de la page précédente :
J'adore Mc Kay. Il est très "nombriliste" mais il me plaît bien. Il a un super QI, il est pas mal, moins que Sheppard, cela va de soit, mais il est pas mal non plus. Est j'adore son défétisme, c'est trop...
Dernier message de la page précédente :
J'adore Mc Kay. Il est très "nombriliste" mais il me plaît bien. Il a un super QI, il est pas mal, moins que Sheppard, cela va de soit, mais il est pas mal non plus. Est j'adore son défétisme, c'est trop...C'est d'autant plus bizarre qu'il n'apparait qu'en dernier dans le générique.CITATION (Seigneur Ba'al,Dimanche 13 Novembre 2005 à 19:11)
Un trés bon personnage en somme, mais qui représente à 70% notre équipe que ce soit en temps de parole, d'apparition à l'écran, et d'importance scénaristique !
La dernière place dans le générique est justement clef. C'est l'acteur qui est mis en valeur qui à la dernière place et pas l'importance du personnage. C'est honneur est donc réservé à Michael Shanks pour SG-1 depuis son retour et à David Hewlett. Et on remarquera que ce sont les deux meilleurs acteurs de la franchise.CITATION C'est d'autant plus bizarre qu'il n'apparaît qu'en dernier dans le générique.
McKay est important oui, mais il ne représente quand même pas 70% de la série. Je dirais que c'est même inférieur à la moitié, au alentour de 40%. Ce qui reste beaucoup pour un personnage seul, mais c'est plus justement estimé comme ça, car Sheppard et Weir ne sont pas en reste.CITATION Un très bon personnage en somme, mais qui représente à 70% notre équipe que ce soit en temps de parole, d'apparition à l'écran, et d'importance scénaristique !
mc chou...No commentCITATION je vois avec le plus grand des plaisirs que mc chou est toujours aussi populaire
oui surtout qu'en plus on est envahi par les Toulousaisn ici alors il faut se serrer le coudesCITATION C'est normal entre Breton.
exact, ils sont, pour moi, ceux qui resteront le plus longtemps car ils sont devenus des piliers très vitaux pour la série, il aurait été difficile de faire une S10 a SG1 sans Michael ShanksCITATION et on remarquera que ce sont les deux meilleurs acteurs de la franchise.
Merci flo c'est une interview génialeCITATION (Flo,Lundi 14 Novembre 2005 à 16:06) pour les fans de McKay, ils y a une interview audio ici. Il s'agit d'un fichier MP3.
Pas beaucoup de choses extraordinnaires là dedans mais bon c'est toujours çà de pris.
je suis d'accord, david hewlett est incroyable !CITATION Il me semble l'avoir déjà dit dans le commentaire sur "Duet" mais David Hewlett réalise a chaque fois des performances en terme de jeu d'acteur. Son personnage a pas mal de facettes différentes et il réussit à passer de l'une à l'autre sans aucun problème. Capable d'être très calme puis la seconde d'après rouge de colère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit