Dernier message de la page précédente :
WOW

Tu l'a bien sécher là.CITATION (jack carter,Mardi 1er Novembre 2005 à 11:21) hier on était avec ma famille dans un magasin de lustre et le vendeur nous barratinait depuis une heure et lui : alors voila pour ce type de pièce il vous faut du types deux et la j'ai du p-44 en reserve .
moi : vous auriez des p-90![]()
le vendeur : non monsieur non n'avont pas cela
moi : bon et bas on s'en va au revoir![]()
![]()
du vecus![]()
jack carter
moi j'ai fait un reve con pendant les vacances d'été: j'ai révé que c'etait la rentrée, puis je faisais visiter le lycée a une copine, et y'avait des jardins dans le lycée!CITATION (Hermès,Mercredi 9 Novembre 2005 à 16:07) moi je dirais tous simplement quand t'en rêve la nuit! et oui ça m'est arrivé la semaine dernière pour la première fois depuis que je regarde Stargate.
Et y'avait des méchants oris qui me voulait du mal alors Daniel Jackson en super baraké avec des tatouages partout (aller savoir pourquoi) m'a sauvé la vie.
Et vous, ca vous est déjà arrivé de rêver de Stargate????
Non ca c'est quand tu fume trop de petard lolCITATION (Ach'skol,Mercredi 9 Novembre 2005 à 17:41) Moi aussi, ça m'arrive, et c'est souvent délirant.![]()
Du genre des monstres envahissent ma maiso, et je me bat avec une lance en plastique qui tire des mouchoirs, et ça marche!
tu nous dira si t'a une bonne note? ca peut toujours être bon de savoir si les profs acceptent qu'on parle d'extraterrestre dans un devoir de philo...CITATION (Angeles Parker,Mercredi 9 Novembre 2005 à 18:22) Tu regarde trop Stargate quand tu ressort la théorie des dieux extraterrestres dans ta copie de philo, dont le sujet est: "Peut-il y avoir de la vérité dans une croyance?"
Et en plus j'ai parlé des aliens en général... je ne vous dis pas la note que je vais avoir!!![]()
Pas du tout, je pense que t'as bien faitCITATION Tu regarde trop Stargate quand tu ressort la théorie des dieux extraterrestres dans ta copie de philo, dont le sujet est: "Peut-il y avoir de la vérité dans une croyance?"
Et en plus j'ai parlé des aliens en général... je ne vous dis pas la note que je vais avoir!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit