Dernier message de la page précédente :
L'humour d'O'Neill peut être hilarant, mais on a vraiment l'impression que l'acteur n'en foule pas des masses: RDA n'a pas l'air de se forcer pour jouer. En fait, on dirait presque qu'il ne joue pas!! Et son air décontracté enlève la crédibilité de l'action à la longue, à mon avis. Il est rarement sérieux, donc les pb rencontrés par le SG1 ne paraissent jamais graves... dommage, sinon ses blagues sont super, mais les + courtes sont les meilleures...L'humour d'O'Neill
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Re: L'humour d'O'Neill
A mon avis c'est tres spontane cela doit faire parti de lui!!!!!!CITATION L'humour d'O'Neill peut être hilarant, mais on a vraiment l'impression que l'acteur n'en foule pas des masses: RDA n'a pas l'air de se forcer pour jouer
C'est pour cela qu'il a l'ai tout a fait NATUREL !!!!
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
C'est encore mieux si c'est naturel, il peu jouer encore mieux et ç'est vrai que ça se voit que c'est assez spontané !!CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:53)A mon avis c'est tres spontane cela doit faire parti de lui!!!!!!CITATION L'humour d'O'Neill peut être hilarant, mais on a vraiment l'impression que l'acteur n'en foule pas des masses: RDA n'a pas l'air de se forcer pour jouer
C'est pour cela qu'il a l'ai tout a fait NATUREL !!!!
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Bin je vois pas ce qu'on lui repproche? Si c'est spontané tant mieux, le personnage d'O'neill est ainsi plus réaliste. 

- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Oui mais c'est quand même dommage qu'il soit le seul comme cela !!!CITATION Si c'est spontané tant mieux, le personnage d'O'neill est ainsi plus réaliste
Stargate c'est pas une série clownesque non plus. Il y a largement de quoi faire avec des séries comme Friends ou Joey pour que Stargate ne viennent pas plus se faire polluer par ce genre de chose.CITATION Oui mais c'est quand même dommage qu'il soit le seul comme cela !!!
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Encore Daniel devient de plus en plus marrant et puis Atlantis avec Mckay et Sheppard, c'est plutot bien et puis comme le dit Guiguioh, c'est une SF et pas une série de comédie !CITATION (Guiguioh,Vendredi 4 Novembre 2005 à 14:49)Stargate c'est pas une série clownesque non plus. Il y a largement de quoi faire avec des séries comme Friends ou Joey pour que Stargate ne viennent pas plus se faire polluer par ce genre de chose.CITATION Oui mais c'est quand même dommage qu'il soit le seul comme cela !!!
O'Neill il super marent
O'Neill: mais c'est koi cette langue bizarre
Carter: ce sont des math mon Collonel

O'Neill: mais c'est koi cette langue bizarre
Carter: ce sont des math mon Collonel

Il est bien évident que pour qui n'apprécie pas ce genre de programme une généralisation de l humour releverait de la catastrophe. Cependant, alors qu Jack O'neill jouait les rigolos de services en solitaire ce qui créait un point de vu décalé limite philosophique, les duos comiques sont certes moins percutant mais souvent plus divertissant : Rodney/Zelenka, Rodney/Sheppard, Rodney/SomeOneElse.CITATION (Guiguioh,Vendredi 4 Novembre 2005 à 14:49)Stargate c'est pas une série clownesque non plus. Il y a largement de quoi faire avec des séries comme Friends ou Joey pour que Stargate ne viennent pas plus se faire polluer par ce genre de chose.CITATION Oui mais c'est quand même dommage qu'il soit le seul comme cela !!!
Duo efficasse quand l un des deux reste relativement rationnel alors que sont partenaire plane a cent mille ... Dans SG-1, Jack était couplé a Daniel. Ce dernier lui communiquera au final un humour qu il serait dommage de supprimer a la serie.
Notez la difference d'ambiance entre "L'histoire sans fin" et "Heroes". L'univers de Stargate, et donc de la serie est classé dans le SF (science-fiction), ce qui n empeche en rien une autre classification. Comme la comedie, le dramatique, le tragique voir les trois en meme temp.
Spoiler
McKay qui fait peter un systeme solaire, c est une tragedie, un drame, mais ca fait pisser de rire.
incoming ***hole
Tout à fait d'accord avec toi. Le comique de situation et des duos comme Rodney/Zelenka au final donne quelque chose de bien meilleur et de surtout plus crédible. Car le personnage dans ce cas ne cherche pas à être drôle volontairement (comme le fait O'neill) c'est son comportement qui faire rire le spectateur. Donc ça ne déteint pas sur l'histoire en elle même et c'est très bien.
L'humour d'O'neill, je l'adore. C'est mon perssonage préféré, il me fait toujours marrer. Il est évident que j'ai voté excellent.
Merlouche

Merlouche

Oui je suis d'accord aussi. Au début j'adorais son humour mais maintenant (enfin en saison 8, je suis pas allée plus loin) on dirais qu'O'Neill est là juste pour faire le clown.CITATION Le comique de situation et des duos comme Rodney/Zelenka au final donne quelque chose de bien meilleur et de surtout plus crédible. Car le personnage dans ce cas ne cherche pas à être drôle volontairement (comme le fait O'neill) c'est son comportement qui faire rire le spectateur. Donc ça ne déteint pas sur l'histoire en elle même et c'est très bien.
C'est sympa mais à petite dose et je doit dire que je préfère le comique de situation aussi.
J'adore de trop O'Neill
, dommage qu'on le voit plus beaucoup dans la dernière saison. 
edit de flo: pas de pub merci

edit de flo: pas de pub merci
Dernière modification par Flo le 05 nov. 2005, 18:38, modifié 1 fois.
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Tout à fait d'accord. Je répète que l'humour d'O'Neill est sympa: en petite dose! Après, ça fait genre l'acteur qui est là pour se marrer plus qu'autre chose, et surtout ça rend l'histoire bien moins crédible! Par exemple le zode des Amazones: O'Neill sort des blagues d'une nullité absolue! D'habitude j'apprécie, mais là c'était lourd.CITATION (Guiguioh,Vendredi 4 Novembre 2005 à 17:27) Tout à fait d'accord avec toi. Le comique de situation et des duos comme Rodney/Zelenka au final donne quelque chose de bien meilleur et de surtout plus crédible. Car le personnage dans ce cas ne cherche pas à être drôle volontairement (comme le fait O'neill) c'est son comportement qui faire rire le spectateur. Donc ça ne déteint pas sur l'histoire en elle même et c'est très bien.
Le comique de situation à la Zelenka/McKay, ou l'humour flegmatique de Daniel me convient mieux.
- jack-o'neill
- Soldat
- Inscrit : 09 nov. 2005, 14:54
- Lieu : mésanger
-
je n'irai pas jusque là ! ca apporte une touche humoristique a la serie tandis que mckay me ferai plutôt pitié sans vouloir t'offensser !
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Ohlala, attention a toi jack-o'neill, tu va te faire des ennemis!! McKay est hilarant voyons!! Même quand il fait pitié, il est génial! Quand O'Neill sort une de ces vieilles blagues, je me dit pas "oh, qu'il est chou!". Mais ça ne m'empêche pas d'aimer, sauf quand trop c'est trop!
PS: c'est quoi le "homeworld security"?
PS: c'est quoi le "homeworld security"?
Dernière modification par Angeles Parker le 09 nov. 2005, 16:56, modifié 1 fois.
O'Neill est excellent mais au bout d'un moment .... en plus il apparait peu dans la saison 8, il a dû mettre une dose d'humour plus forte que par rapport aux autres saisons.CITATION (Angeles Parker) Tout à fait d'accord. Je répète que l'humour d'O'Neill est sympa: en petite dose! Après, ça fait genre l'acteur qui est là pour se marrer plus qu'autre chose, et surtout ça rend l'histoire bien moins crédible! Par exemple le zode des Amazones: O'Neill sort des blagues d'une nullité absolue! D'habitude j'apprécie, mais là c'était lourd.
Je crois que l'humour lié à une situation sera toujours un peu plus vrai qu'une blague déjà préparé à l'avance, c'est vrai que McKay/Zelenka sont vraiment super ^^CITATION (Angeles Parker) Le comique de situation à la Zelenka/McKay, ou l'humour flegmatique de Daniel me convient mieux.
- jack-o'neill
- Soldat
-
je ne critiquait pas , je donnais seulement mon avis et il n'empeche que j'adore mckay et zelenka, mais sg1 sans l'humour d'o'neill n'est plus tout a fait sg1
Le personnage de McKay fait parfois pitié, mais c'est volontaire et c'est très bien fait et très drôle. O'neill lui fait pitié avec son humour, mais là c'est pas recherché et donc ça en devient fatiguant.CITATION je n'irai pas jusque là ! ça apporte une touche humoristique a la série tandis que McKay me ferai plutôt pitié sans vouloir t'offenser !
C'est le poste de Hammond dans la saison 8, chef de la défense terrestre (303, Stargate Command, Atlantis.)CITATION c'est quoi le "Homeworld Security"?
Sans l'humour de O'neill, SG-1 est beaucoup mieux. On peut avoir de l'humour (cf saison 9) autrement qu'un général qui fait le clown.CITATION il n'empêche que j'adore McKay et Zelenka, mais sg1 sans l'humour d'O'neill n'est plus tout a fait sg1

- jack-o'neill
- Soldat
-
ce n'est pas faux mais chacun sont point de vue et felicitation pour ton grade !!!
- major aknin
- Sergent
- Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
- Lieu : Dijon (Côte d'or)
-
Il y quand même une cohérence avec l'humour d'O'neill:
Il ne comprend jamais rien aux explications scientifiques, pourtant il est pilote de chasse, et aux USA pour être pilote il faut aller à l'académie de l'USAF où je vous assure que le niveau scientifique est tel que les explications de Carter paraissent comme des plaisanteries à côté ...
Il ne comprend jamais rien aux explications scientifiques, pourtant il est pilote de chasse, et aux USA pour être pilote il faut aller à l'académie de l'USAF où je vous assure que le niveau scientifique est tel que les explications de Carter paraissent comme des plaisanteries à côté ...