Dernier message de la page précédente :
Tu es sûr que les Goa'ulds ont des canons à ions. C'est un type de technologie qu'il ne maîtrise pas il me semble ?Mais oui sinon je suis d'accord avec ton analyse.

Dernier message de la page précédente :
Tu es sûr que les Goa'ulds ont des canons à ions. C'est un type de technologie qu'il ne maîtrise pas il me semble ?en meme temps ta seule preuve c'est un dessin donc ça veut rien dire en plus dessus on voit des ha'tak de la meme taille que le vaisseau d'osiris (en haut a droite )CITATION C'est vraiment n'importe quoi ces fiches , la station des grands maitres est beaucoup plus grande que ce qui est indiquer c'est plutot 8 km de diametre et5 km de hauteur pour preuve en comparaison d'un hatak
guiguioh c'st fait exprès o'neill avec un seul L dans ta signature ?CITATION Jack O'neil le seul et le vrai
Oui c'est celui du film, donc les citations sont tirés, donc c'est volontaire. J'ai jamais ce qu'O'neill est devenu après le film.CITATION guiguioh c'est fait exprès o'neill avec un seul L dans ta signature ?
Parce que c'est la technologie la plus avancée en matière de défense planète qu'on est vu. Après il ne les veut peut-être pas spécifiquement, mais s'il avait pu s'en emparer, je pense qu'il n'aurait pas craché dessus.CITATION Mais pourquoi Anubis voudrait-il mettre la main sur des canons à ion Tollan?
Sauf qu'il n'a pas le droit de les utiliser ces connaissance. Il doit tout rechercher lui même dans le monde physique. S'il vole de la technologie Asgard, c'est bien qu'il n'a pas le choix. Il ne peut faire ce que ferait un Goa'uld normal maîtrisant parfaite la langue Ancienne c'est tout.CITATION Il en a pas besoin puisqu'il a des connaissances anciennes
Cela fait très longtemps qu'Anubis à fait l'ascension à Kheb, une centaine d'année. Il a passé ce temps dans l'ombre à recherché toute la technologie Ancienne qu'il pouvait. L'arme en question est donc le fruit de ces recherches de longue allène. Je doute qu'elle soit liée à de la technologie Asgard d'ailleurs.CITATION Mais a ce moment la, comment il a eu l'arme pour attaquer la Terre au début de la saison 6.
Oui, l'arme était déjà là, depuis très longtemps, d'ailleurs. Il y a une topic sur son utilité qui existe déjà.CITATION Donc l'arme au début de la saison 6 etait déja la.
En effet, si on encroit ces fiches, le planeur de la mort fait 5m de plus que le vaisseau cargo en longueurCITATION (Artheval_Pe,Lundi 14 Novembre 2005 à 19:33)
à part ça, les fiches sont interressantes, mais, il y a quand même beaucoup d'erreurs dans les longuers des vaisseaux de petite taille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit