Il y a une chose que tout le monde oublie !
Ce ne sont pas les anciens(lantiens) ou les asgards qui se battent à nouveaux contre les wraith dans "the siege 1&2" mais les terriens(ou tau'ri) .
Les même qui resistent victorieusement aux puissants Goa'uld depuis bientot 10 ans .
Les même qui ont sauvés les vaillants asgards et plus d'une fois.
Les même ayant un courage, une détermination, une stratégie et une chance monstrueuse.
Des ressources qui manque cruellement à tout les peuples DE TOUTE les galaxis.
Les anciens m'ont beaucoup déçu, ils fabriquent la vie dans la galaxie de pégase là ou il y en avait pas et pour cause les wraiths ont tout bouffés.
Ils se font peter a gueule par ces derniers et se barre la queue entre les jambes laissant des billiards d'être humains se faire massacrer.
Ils ne sont jamais revenu et le massacre dure depuis 10 000 ans !
Bravo !
je me demande comment les anciens ont fait pour s'elever vers un plan d'existance superieur avec des actions aussi glorieuses.
Enfin dans before, i sleep SGA 1x15 on voit bien que les anciens sont sur le declin, ils ont perdu les qualitées que j'ai cité plus haut. Ils me font beaucoup penser aux Tollans, aneantis eux aussi.
bon pour la situation dans the Siege :
AU SOL une DCA avec des canons ultra moderne et des mitailleuses lourdes ainsi qu'un contingent d'elite de l'armée us bref de quoi donné la migraine aux force de débarquement Wraith et aux dark machin.
Dans l'espace aux moins 10 à 15 puddler jumper, je rapelle que lorsque le major Sheppard a utilisé pour la premiere fois un de ces engins il ne savait pas trop s'en servir, il a quand même éclater 3 chasseurs wraith assez facilement.
Dans l'espace toujours la station de combat anciennes qui semble pouvoir endommagé un vaisseaux ruche au point qu'il s'ecrase. Et enfin le fameux Dedalus qui semblerait être une version asgardisé du BC 303 qui peut embarquer
8 f-302.
Si aprés ça vous pensé que les terriens n'ont aucune chances!
ben alors ! :ph34r:
desolé pour la longueur du post C'est rare que j'intervienne !