Dernier message de la page précédente :
Artheval ---> Oui, c'est presque sûr, en plus les drones peuvent passer les boucliers alors c'est quasiment sur ^^Versions du Puddle Jumper
- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
- Pays : France
-
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: Versions du Puddle Jumper
Je posais la question car je pense que le problème, concernant les vaisseaux wraith, ne se situe pas aux niveau des boucliers, ou alors, pas de la même manière que les goa'ulds.
Car, jusqu'à maintenant, on n'a jamais vu de bouclier autour de leurs vaisseaux, tels que ceux qu'on les asgards ou les goa'ulds.
donc :
-soit ils n'ont pas de bouclier et s'appuient uniquement sur une coque très solide, et éventuellement, une capacité de régénération.
-Soit ils ont un bouclier, et celui-ci colle à la coque et les vaisseaux résistent aussi aux drones grace à leur coque.
je posais la question, car, on ne sait pas combien de drones il faudrait pour détruire un croiseur, ou pour le mettre hors d'usage. Les seules informations qui pourraient nous aider sont : l'impact des drones sur les darts.
et
Personnellement, je pense que quelques drones suffiraient à mettre un croiseur hors service (il ne volerait plus et ses occupants mourraient), mais qu'il en faudrait un peu plus d'une dizaine pour le disloquer entièrement.
Car, jusqu'à maintenant, on n'a jamais vu de bouclier autour de leurs vaisseaux, tels que ceux qu'on les asgards ou les goa'ulds.
donc :
-soit ils n'ont pas de bouclier et s'appuient uniquement sur une coque très solide, et éventuellement, une capacité de régénération.
-Soit ils ont un bouclier, et celui-ci colle à la coque et les vaisseaux résistent aussi aux drones grace à leur coque.
je posais la question, car, on ne sait pas combien de drones il faudrait pour détruire un croiseur, ou pour le mettre hors d'usage. Les seules informations qui pourraient nous aider sont : l'impact des drones sur les darts.
et
Spoiler
l'impact d'un drone sur un croiseur, dans condemned. On a vu qu'un seul drone a suffi à bien endommager un croiseur, mais sans lui couper l'énergie (il volait encore) mais on ne sait pas précissemment à quel point il a été endommagé (est-ce que ses armes fonctionnaient ou non ? Est-ce que le trou aurait été suffisant pour engendre une dépressurisation catastrophique si le vaisseau avait été dans l'espace ?) donc on ne peut faire que des hypothèses.
Traduction totalement foireuse, qui n'est pas une dépréciation du vaisseau.CITATION "vaisseau des étoiles ? pour cet espèce de pot de yaourt ?!"
CITATION SHEPPARD: Gateship One?! A little puddlejumper like this?!
Non du tout, car le style des Anciens est le plus majestueux normalement ...CITATION Vous m'avez suivi ?
Oui je pense que c'est le cas, vu ce qu'un Ha'tak subit avec deux drones. Mais il en faudrait 5 ou 6 je pense dans ce cas.CITATION Par contre, un jumper pourrait sûrement, avec plusieurs drones, par exemple, détruire un croiseur, non, qu'est ce que vous en pensez ?
Spoiler
Je pense que dans Condamned le croiseur n'est pas si endommagé que ça. Il s'écarte car il y a un autre croiseur juste derrière lui, dans un autre cas il aurait continué le combat.
Oui, assez d'accord.CITATION Personnellement, je pense que quelques drones suffiraient à mettre un croiseur hors service (il ne volerait plus et ses occupants mourraient), mais qu'il en faudrait un peu plus d'une dizaine pour le disloquer entièrement.

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
ah, pardon. (zut alors ! les citations de la VF ne content pas car les traducteurs ce gourent tout le temps !)CITATION Traduction totalement foireuse, qui n'est pas une dépréciation du vaisseau.
j'en suis bien content.CITATION Oui, assez d'accord.
Spoiler
concernant le croiseur : il avait l'air salement ammoché, fumait, et le drone lui avait fait quand même pas mal de dégats. Mais rien ne permet de dire si son armement marchait ou pas.
Franchement la version qu'on voit actuellement ressemble à une canète de coca.
Par contre la première version qu'il avait déssiner était plus futuriste et sympas en plus.
Par contre la première version qu'il avait déssiner était plus futuriste et sympas en plus.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
La premiere version était plus guerriere je la verrai bien pour un vaisseau de reconnaissance ancien.
Pour le croiseur dans condamned je pense
Pour le croiseur dans condamned je pense
Spoiler
qu'il a pu etre endommagé plus ou moins gravement tout est possible avec du bol
( Pendant la seconde guerre mondiale le Bismarck a bien envoyé par le fond Le Hood avec un seul coup touchant par hasard la soute a munition , bon c'était du bol mais tout est possible)
( Pendant la seconde guerre mondiale le Bismarck a bien envoyé par le fond Le Hood avec un seul coup touchant par hasard la soute a munition , bon c'était du bol mais tout est possible)
Dernière modification par Von Paulus le 16 nov. 2005, 17:22, modifié 1 fois.
La première version ? Des jumpers ?CITATION (thors,Mercredi 16 Novembre 2005 à 13:12) Franchement la version qu'on voit actuellement ressemble à une canète de coca.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
oui regarde le début du topic!
sinon moi aussi je préfère la première version. Mais je pense que c'est pour mieux distinguer les jumper (très arrondis) des darts (très aggressifs).
sinon moi aussi je préfère la première version. Mais je pense que c'est pour mieux distinguer les jumper (très arrondis) des darts (très aggressifs).
Peut-être mais ils aurai put évité le design de la boîte de cocaCITATION sinon moi aussi je préfère la première version. Mais je pense que c'est pour mieux distinguer les jumper (très arrondis) des darts (très aggressifs).

J'aime bien, mais je me suis trop fait aux Jumper actuels... ça aurait une bonne option... 

disons que la forme de boite de "coca" est quand même très pratique pour traverser les portes. On ne peut faire un vaisseau trop gros avec des angles pour la passage dans le vortex (la dart lui est assez petit).
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
A Von Paulus :
Ce serait sympa de Spoiler ce genre d'info, pour ceux qui n'ont pas envie de connaitre l'histoire de la saison 2...
Enfin, essaye d'y penser... Je ne lis que déjà trop de spoiler involontairement...
Merci d'avance.
Spoiler
Pour le croiseur dans condamned je pense qu'il a pu etre endommagé plus ou moins gravement tout est possible avec du bol

Enfin, essaye d'y penser... Je ne lis que déjà trop de spoiler involontairement...

Merci d'avance.

Dernière modification par Skay-39 le 16 nov. 2005, 17:00, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Si tu veux un vaisseau qui passe la porte avec le maximum d'espace possible dedans (car le jumper sert au transport également) tu ne peux que tomber sur cette forme. Donc il n'est pas question d'aimer là, c'est une question pratique.CITATION Peut-être mais ils aurai put évité le design de la boîte de coca
- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
Gui --> tu me l'enlève de la bouche, et la forme *canette de coca* me plait bien !
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
-
Ben je vais vous surprendre, mais moi je l'aime bien, ce design "canette de Coca", comme vous dites, et ça depuis le début. C'est comme pour les planeurs, dont les ailes repartent vers l'avant : c'est anti-aérodinamique, et j'aime bien. Les jumpers me font le même effet, avec leur avant plat, leur forme courte et leurs propulseurs rétractables. En fait, je les trouve hyper-sympa, sauf pour la couleur. 

je trouve aussi que design des jumpers est bien et pratique, ça change des formes carres ou triangulaires des vaisseaux Goaul'd et terriens; qui n'est pas mauvais.
Mais ce que je prefaire, ce sont les propulseurs retractables et l'interieur des jumpers.

CITATION sauf pour la couleur
Je trouve que la couleur n'est pas si mal que cela; et en plus, elle est discrette/
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
y'a t'il une réel réponse à la question posé?
Je m'interoge et médite souvent à ce sujet douteux et exponentionelement amplificateur du savoir universelle de notre patrie.
Je m'interoge et médite souvent à ce sujet douteux et exponentionelement amplificateur du savoir universelle de notre patrie.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Pour dire des conneries comme cela, sans intêret, autant ne rien dire et ainsi éviter de polluer le topicCITATION (Aappoo,Vendredi 18 Novembre 2005 à 22:45) y'a t'il une réel réponse à la question posé?

moi je trouve le jumper tres laid lorsque ces moteur et son armement est est a l'interieur.
mais quand il ouvre les moteur alors la il est vraiment cool sa change radicalement son look.
mais quand il ouvre les moteur alors la il est vraiment cool sa change radicalement son look.
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
-
Ouais, c'est vrai que de toute façon et quoi qu'on en dise, un Jumper aux moteurs repliés aura toujours l'air d'un tube de dentifrice (Colgate, niark niark...
). Une fois déployé, ça change radicalement le look ; il se met à ressembler à une sorte de bombardier, un petit vaisseau d'attaque, trapu mais solide, que j'imagine bien slalowmer pour esquiver des tirs ennemis... Ah, j'aime les Jumper ! Petit Jumper de mon coeur, quand j'ai vu sur Atlantis, un hangard plein de tes soeurs, je m'suis dis : Quelles jolies miss !
J'ai une carrière dans la chanson, d'après vous ?

J'ai une carrière dans la chanson, d'après vous ?

Dernière modification par Skay-39 le 20 nov. 2005, 10:02, modifié 1 fois.
moi j aime bien le puddle jumper qu on a maintenant il est pas mal arrondi et le système pour traverser la porte est super