CITATION
Avec un nombre de ZPM illimité
Je crois pas
Certes il avait la capacité d'en créer facilement, tout du moins pour tenir contre les wraith mais pas de là à en créer des centaines par jour ... Si c'était le cas, il aurait pas balancer des drones sur les Wraith mais carrément des ZPM et là Darth ou pas pour l'intercepter, le vaisseau rûche aurait été réduit en miettes

De plus la chasse aux ZPM n'aurait pas été aussi dur et l'arme qui réduirait les ZPM au stade de pile alcalyne n'aurait pas été aussi formidable que ça, bien que fort pratique je te l'accorde.
En plus de ça, une question me vient subitement. Combien de fois un Wraith doit manger en une année ? Parce que si y a bien des milliers de rûches, les Wraith de comptent en milliards ! Autant dire que y a pas assez de bouffe dans pégase et qu'ils auraient du crever de faim contre les Anciens et que maintenant qu'ils sont tous réveillés bah ils vont très très rapidement crever de faim ....
CITATION
On peut facilement avancé qu'il y a des milliers de vaisseaux ruches en voyant les hologrammes dans The Siege.
Ah bon ??
CITATION
C'est pas les petites tactiques des Nox qui aideront la Voie Lactée contre les Wraith. Des armes invisibles s'ils n'ont pas une puissance de feu assez importante et bien elle ne servent toujours à rien. Et le cas que tu cites c'est à cause d'une trahison manifeste des règles par les Goa'ulds. Les Wraith il seront clairs en arrivant. Et puis il font ça pour manger, les Nox n'y verraient pas quelque chose de mal forcément.
C'est vrai, n'empêche qu'on peut pas clairement rejeter l'idée que les Nox s'en mêle d'une manière ou d'une autre, de plus ils sont en quelques sortes humain aussi donc les Wraith s'en prendraient à eux. Et si c'est le cas j'suis pas sûr qu'ils répondraient la même chose aux Terriens que comme ils l'ont fait envers SG1 à l'époque, envers les goaulds. Ils savaient très bien que les goaulds n'avaient 0% de chance de les inquiéter (le peuple dans son ensemble et pas une ou 2 Nox), so ....... rien n'est moins sûr
Da Cryptum