Quel est l'épisode le plus triste ?

Répondre
Ganner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Ganner »

Dernier message de la page précédente :

l'épisode "heroes" partie 2 est trés émouvant pas vraiment a cause de la mort de fraiser mais surtous a cause du scénario trés bien fait qui nous aurais fait pleuré même si c'était n'importe quel membre du SGC.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (nantaidsl95,Mercredi 7 Septembre 2005 à 13:06)
CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 11:44)
Spoiler
On a le docteur Lam, et franchement elle est très agréable à regarder. :D
Spoiler
Rien ni personne ne vaudra Janett! :lol:
Bien dit :D B)
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Personnellement il y a deux épisodes que je n'ai pu départager, à savoir "zénith" et "heroes", pour les raisons qui ont déjà été invoquées, avec peu être une légère préférence pour zénith, d'autant que j'ai trouvé que Jonas ne faisait pas le poids face au charisme de Daniel Jackson dans la saison suivante.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Goycar »

S'il vous plait éviter les monoligues, merci.
iso
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par iso »

celui là ma fait pleurer comme une madeleine et chaque fois que je le vois c'est pareil.De plus dans cet épisode on dit au revoir à notre cher docteur Frasier.
Bélial
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 06 sept. 2005, 10:56
Pays : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Bélial »

Zenith, lorsque Daniel meurt. Au départ je pensais qu'il n'allait plus revenir, quel soulagement lorsqu'il est revenu ^_^
L'épisode où le docteur Frasier meurt est aussi très triste, dommage.
Dernière modification par Bélial le 08 sept. 2005, 20:43, modifié 1 fois.
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par darkares »

c'est zenith le plus triste je trouve
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par AngelSam »

Je le redis mais c'est vraiment Heroes le plus triste (pour moi) et un de mes préféré! IL est super bien réalisé et le scénarii est béton! En plus il n'y a pas que du drame on passe du franchement comique au drame. Tres divers.
CITATION Apres un dilemne concernant Heroes et Zenith, j'ai finalement choisi Heroes. Il a eu plus d'impacte sur moi que Zenith par la rapidité de la mort de Janet.

Je savais qu'elle mourait dans la saison 7 même si je ne savais pas du tout dans quel épisode. Je le regarde, et tout est fait pour que tu t'attendes à ce que ce soit le soldat (futur papa!  ) ou O'neill (bon même si tu sais qu'il peut pas mourir..enfin c'est O'neill quoi!) qui meurt. Et là bim! Ils te visionnent la cassette (de la rélisation dans la réalisation!): c'est tellement brutal que tu ne t'y attends pas! Ca fait un vrai choc! Je ne m'y attendais pas du tout, même en sachant que Janet allait mourir dans un épisode!

Donc le choc de sa mort est une des raisons. Puis bien sur elle était tres attachante alors le contrecoup: tu restes interdit devant ta télé pendant 5 minutes et là tu cries:"ah nan c'est nul! pas elle!". résultat: tout tristounette...

Puis l'émotion des autres personnages, principalement, et de la base (moments tres émouvants notamment avec Carter, ou Daniel qui s'emporte et qui finalement fait un éloge de Janet etc...)

Bref même si Zenith m'a aussi beaucoup marqué, Heroes reste pour moi l'épisode triste de la série, ou le drame est à son apogée..(en tout cas ils ont très bien réussi à me le faire ressentir!  )
vili mon explication précédente! :D ^_^ ;)
Dernière modification par AngelSam le 11 sept. 2005, 22:56, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (AngelSam,Dimanche 11 Septembre 2005 à 22:54) Je le redis mais c'est vraiment Heroes le plus triste (pour moi) et un de mes préféré! IL est super bien réalisé et le scénarii est béton! En plus il n'y a pas que du drame on passe du franchement comique au drame. Tres divers.
CITATION Apres un dilemne concernant Heroes et Zenith, j'ai finalement choisi Heroes. Il a eu plus d'impacte sur moi que Zenith par la rapidité de la mort de Janet.

Je savais qu'elle mourait dans la saison 7 même si je ne savais pas du tout dans quel épisode. Je le regarde, et tout est fait pour que tu t'attendes à ce que ce soit le soldat (futur papa!  ) ou O'neill (bon même si tu sais qu'il peut pas mourir..enfin c'est O'neill quoi!) qui meurt. Et là bim! Ils te visionnent la cassette (de la rélisation dans la réalisation!): c'est tellement brutal que tu ne t'y attends pas! Ca fait un vrai choc! Je ne m'y attendais pas du tout, même en sachant que Janet allait mourir dans un épisode!

Donc le choc de sa mort est une des raisons. Puis bien sur elle était tres attachante alors le contrecoup: tu restes interdit devant ta télé pendant 5 minutes et là tu cries:"ah nan c'est nul! pas elle!". résultat: tout tristounette...

Puis l'émotion des autres personnages, principalement, et de la base (moments tres émouvants notamment avec Carter, ou Daniel qui s'emporte et qui finalement fait un éloge de Janet etc...)

Bref même si Zenith m'a aussi beaucoup marqué, Heroes reste pour moi l'épisode triste de la série, ou le drame est à son apogée..(en tout cas ils ont très bien réussi à me le faire ressentir!  )
vili mon explication précédente! :D ^_^ ;)
Rien à dire, épisode le plus triste et quand je regarde le clip de celtess cela confirme bien mon avis. C'est l'un de smeilleurs zodes de la série. Encore une fois AngelSam je suis d'accord avec toi ^_^ Des zodes comme ça j'en redemande
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Fenris »

J'ai voté Zénith, mais ce n'est pas pour autant que je considère que Heroes 2 ne l'est pas. Mais pour moi Zénith étant en première position car je suis beaucoup plus attaché au rôle de Daniel que celui de Jannett (que je ne critique pas). :)
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Fenris,Lundi 12 Septembre 2005 à 20:40) J'ai voté Zénith, mais ce n'est pas pour autant que je considère que Heroes 2 ne l'est pas. Mais pour moi Zénith étant en première position car je suis beaucoup plus attaché au rôle de Daniel que celui de Jannett (que je ne critique pas).  :)
La folie des grandeurs... Janet suffira :) :D
baptiste12
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par baptiste12 »

pour moi les épisode les + triste c'est héroes partie 2, le jour sans fin (la mort de sh'are) et Zénith
Monsieur l'Ancient
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
Pays : France
Lieu : Pontivy 56

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Monsieur l'Ancient »

Le plus triste est zénith. A l'époque la mort de daniel était annonciatrice de la dispariton de l'acteur dans la série en tant que personnage récurent.

Je me souviens à l'époque cela m'a légérement désinteressé de la série, bon j'avais d'autre centres d'intérêt aussi :D

Sinon je soulignerais et lance un appel à tous les futurs prétendants à samantha carter car il vaut mieux rester chez vous! C vrai Narim est mort c'était triste, Martouf est mort c'était de moins en moins triste, bon il y a eu peter mais bon il était sur terre il risquait pa grand chose!

Un bémol sur le côté tragique des disparitions des petits copains de sam, je trouve cela loupé!
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Von Paulus »

J'ai pas un coeur de pierre mais j'ai jamais pleuré mais un petit pincement au coeur quand il y a des morts de la Terre , je me demande toujour comment ils vont expliquer la disparition au famille surtout quand ils'n'ont pas le corps.C'est encore plus triste de faire son deuil sans le corps du défun
MALEK
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par MALEK »

Pour moi c'est héro 2 c'est vraiment le triste :( :( :unsure: :unsure:
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Conan67 »

Héro 2... oui effectivement, ou alors la "pluie de feu", ou l'ambiance est très mélodrame, mais qui se fini bien tout de même ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par nebneo »

Moi j'ai répondu sans hésitation Zénith (521). Et c'est pour moi l'épisode qui est le mieux scénarisé de toute la franchise stargate. Très dramatique.
En revanche j'ai été assez étonné que tout le monde trouve la mort de Janet plus émouvante que celle de Daniel.

Bon je sais pas ce que vous lui trouvez après à elle ^_^
Je l'ai jamais aimé et je n'ai rien ressenti de spécial quand elle est morte.
Spoiler
Et franchement, vu sa remplaçante dans la saison 9, j'aurais largement préféré que Janet meure plus tôt
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (nebneo,Vendredi 18 Novembre 2005 à 14:09) Moi j'ai répondu sans hésitation Zénith (521). Et c'est pour moi l'épisode qui est le mieux scénarisé de toute la franchise stargate. Très dramatique.
En revanche j'ai été assez étonné que tout le monde trouve la mort de Janet plus émouvante que celle de Daniel.

Bon je sais pas ce que vous lui trouvez après à elle ^_^
Je l'ai jamais aimé et je n'ai rien ressenti de spécial quand elle est morte.
Spoiler
Et franchement, vu sa remplaçante dans la saison 9, j'aurais largement préféré que Janet meure plus tôt
:p90:

Tu es dans ma ligne de tir :ph34r:
sushi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Pays : France
Lieu : troyes

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par sushi »

CITATION Tu es dans ma ligne de tir
idem ici faut pas s'attaquer a fraiser :lol: ça mort est montré d'une façon bcp plus triste que daniel je trouve surtout qu'on sait que daniel meurt pas vraiment
crazyPiaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par crazyPiaf »

Je ne trouve aucun episode triste car même quand Daniel meurt on peut être sure qu'il reviendra 5 ou 6 épisode plus tard. Je ne connait pas l' épisode "zénith" que vous avez lère de trouver trés triste mais un amis qui l'a vu me dit qu'il trouve au contraire que c'était le plus joyeux. :huh:
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par nebneo »

CITATION (sushi,Vendredi 18 Novembre 2005 à 19:27)
CITATION Tu es dans ma ligne de tir
idem ici faut pas s'attaquer a fraiser :lol: ça mort est montré d'une façon bcp plus triste que daniel je trouve surtout qu'on sait que daniel meurt pas vraiment
Ben Daniel, même si on sait qu'il ne meure pas vraiment, on a conscience qu'on ne le reverra peut être pas. A l'époque, Michael Shanks voulait arrêter.
Et franchement, entre Daniel et Janet, il y a une différence énorme. L'un est un perso principal, l'autre un perso secondaire.
Spoiler
Et vous verrez, dans deux ou trois ans, vous préfèrerez largement le docteur Lam à Janet :D
Dernière modification par nebneo le 18 nov. 2005, 20:14, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit