Dernier message de la page précédente :
Moi ça ne me plairait pas trop et puis la série s'appelle SG1 donc si les réalisateurs avaient voulu faire des zodes sur les autres équipes, ils auraient plutôt appelé Stargate tout court
Dernier message de la page précédente :
Moi ça ne me plairait pas trop et puis la série s'appelle SG1 donc si les réalisateurs avaient voulu faire des zodes sur les autres équipes, ils auraient plutôt appelé Stargate tout courtDans l'épisode Heroes c'est le cas, on suit une autre équipe que SG-1 principalement. Et puis le breton, cette équipe a d'ailleurs à peu près le même concept que SG-1 dans sa distribution et son rôle : des soldats et un archéologue comme Daniel.CITATION oui ce serait sympa de montrer au moins une fois une autre équipe que SG- ( même si ont ne voit pas que elle n'ont plus )
Tout à fait d'accord, et ça s'est déjà fait. On pourrait citer pas mal d'épisodes comme ça.CITATION à mon avis ca pourrait être bien à condition qu'il y est un lien avec SG1
Oui, mais il faudrait qu'on voie SG1 au moins autant que l'équipe enquetrice, sinon, ce serait trop déséquilibré.CITATION Ca le ferait non????
Pas toujours, un géologue avait trouvé un truc super interressant qu'il exposait à O'neill, et on n'a pas envoyé SG-1 pour autant.CITATION dés qu'ils trouvent un truc interessant, ils sont rappelé et on envoie SG-1 à leur place. c'est ça qui me gonfle.
SG-3 a découvert un appareil ancient et un ZPM piégé sur la planète de camulus, daniel a aidé une autre équipe SG à évacuer un peuple d'une planète sudmergéer par les eaux.CITATION SG-6 (par exemple) a buté le seigneur Tartenpion, a liberé un peuple de l'opression ou a découvert une super technologie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit