Les autres équipes SG

Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Les autres équipes SG

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Moi ça ne me plairait pas trop et puis la série s'appelle SG1 donc si les réalisateurs avaient voulu faire des zodes sur les autres équipes, ils auraient plutôt appelé Stargate tout court ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Cela avait été plus ou moins envisagé à la place de la saison 9, avec une nouvelle série Stargate Command où on aurait vu et suivit je pense d'autres équipes que SG-1. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 13 nov. 2005, 19:48, modifié 1 fois.
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
Lieu : Mésanger

Message non lu par John_Sheppard »

Moi je serais plutôt pour (car ça changerait un peu) , mais bon reste à voir si la série et les acteurs seraient aussi bien que SG-1 !!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

perso je n'aimerais pas sauf pour les équipes qui vont à la rencontre de peuples déja rencontrés par SGA (pour prendre des nouvelles)

sinon les autres équipes sG servent beaucoup de négociateurs ou de missions d'assaut comme SG-3 par exemple qui sont a chaque fois couplés a SG-1 (bin oui c'est bizarrement à eux que tous les problèmes arrivent :lol: )
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

oui ce serait sympa de montrer au moin une fois une autre équipe que SG- ( même si ont ne voit pas que elle n'ont plus ) ^_^
mais^alors j'aimerait bien que cette équipe aille das personnages charismatique et sympatique comme SG-1 quoi :P
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Je serais pas trop intéressé. Après tout la série s'appelle Stargate SG-1. Donc si ils veulent raconter une histoire sur SG-12 par exemple, ils ont qu'à créer un spin-off qui s'appèlerait Stargate SG-12 :lol: Mais bon, si c'est une histoire comme ça, en passant, et qui a un minimum de rapport avec SG-1, pourquoi pas...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION oui ce serait sympa de montrer au moins une fois une autre équipe que SG- ( même si ont ne voit pas que elle n'ont plus )
Dans l'épisode Heroes c'est le cas, on suit une autre équipe que SG-1 principalement. Et puis le breton, cette équipe a d'ailleurs à peu près le même concept que SG-1 dans sa distribution et son rôle : des soldats et un archéologue comme Daniel.
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

Vue que la série s'appelle SG-1 je ne vois pas pourquoi l'histoire serait celle d'autres équipes SG :rolleyes: mais bon ça peut être cool quand même ^_^
l'asgard
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 03:29

Message non lu par l'asgard »

à mon avis ca pourrait être bien à condition qu'il y est un lien avec SG1

si par exemple l'épisode commencait par SG1 qui part sur une planète inconnu et disparé sans qu'on sache comment.
Une autre équipe SG pourrait mener l'enquête...etc

Ca le ferait non????

UBB
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

Ouai chuis d'accord avec "l'asgard" ça pourrrait être bien. :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION à mon avis ca pourrait être bien à condition qu'il y est un lien avec SG1
Tout à fait d'accord, et ça s'est déjà fait. On pourrait citer pas mal d'épisodes comme ça.
De plus, dans pas mal d'épisodes, on a vu SG1 accompagné par d'autres équipes (équipe russe, SG-3, SG-15, etc...)
C'est un peu dommage qu'on ait moins vu de missions communes de ce type dans la saison 8 (à part dans heure H) , surtout par rapport à la saison 6 ou 7.
on verra coment ce sera dans la saison 9...
CITATION Ca le ferait non????
Oui, mais il faudrait qu'on voie SG1 au moins autant que l'équipe enquetrice, sinon, ce serait trop déséquilibré.

à part ça, crazyPiaf, évite le monoligne, et, pense aussi à lire la charte ;) (je sais je suis pénible)
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

ça pourrait etre intéressant mais dans un seul épisode alors, mais découvrir des autres équipe ça peut etre sympa et surtout de voir comment les memebres se comportent entre eux car nous nous sommes habitué avec l humour d O'Neill et la complicité de tt les membres alors est ce que c est plus militaire dans les autre équipe....
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

moi, ça me plairait. par moment, c'est trés sympathique de suivre d'autre personnages. :)
dans l'épisode 08-12 "en detresse", par exemple, absence de SG-1 à l'exeption de Daniel, et c'est la joyeuse équipe SG-P (Prométhée) composée de Reynolds, Walter, Hammond et Novak qui occupe la moitié de l'épisode. et en fait, c'est plutôt sympa! :)
on peut aussi citer SG-13, dans 07-17 "héros" I. ils n'ont pas le charisme pour une série mais pour une poignée d'épisodes, ils sont rafraichissants. :)
il y a beaucoup de personnages secondaire tel que Kawalsky, Reynolds, Griff, Makepeace, Siler, etc, que j'aime bien et dont les aventures m'interesse.

le problème dans SG-1, c'est que c'est la seule équipe à qui il arrive des trucs. la série est centrée sur SG-1, OK, mais ça n'empecherait pas qu'on apprenne dans un épisode quelconque que hors-caméra, SG-6 (par exemple) a buté le seigneur Tartenpion, a liberé un peuple de l'opression ou a découvert une super technologie. :unsure: mais non, il n'y a que dans les FanFics des fans (SG-2 powaaa^^) qu'il arrive des trucs aux autres équipes.

dans je ne sais plus quel épisode, Jack le dit clairement: les autres équipes servent à nettoyer derrière SG-1 et à jouer les agents immobiliers avec les peuples à reloger. ils explorent, accesoirement ils se font buter, et dés qu'ils trouvent un truc interessant, ils sont rappelé et on envoie SG-1 à leur place. c'est ça qui me gonfle. <_<
Dernière modification par mat vador le 20 nov. 2005, 13:49, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION dés qu'ils trouvent un truc interessant, ils sont rappelé et on envoie SG-1 à leur place. c'est ça qui me gonfle.
Pas toujours, un géologue avait trouvé un truc super interressant qu'il exposait à O'neill, et on n'a pas envoyé SG-1 pour autant. ;)

C'est vrai qu'on a tendence à envoyer souvent SG1 dès qu'il ya quelque chhose qui se passe. Mais c'est aussi du aux affectations de certaines autres équipes (2 équipes de marines, et donc de combat. Une équipe exclusivement scientifique, une autre exclusivement médicale, etc... Et, étant donné que certains des membres de ces équipes font partie du personnel indispensable du SGC, on ne les envoie pas souvent sur le terrain.
C'est vrai aussi que, souvent, quand il se passe quelque chose, on envoie SG1, mais, dans heros, justement, SG-13 a découvert une cité ancienne, et, à part en renfort pendant la bataille, SG1 n'est pas allé les rejoindre.
CITATION SG-6 (par exemple) a buté le seigneur Tartenpion, a liberé un peuple de l'opression ou a découvert une super technologie.
SG-3 a découvert un appareil ancient et un ZPM piégé sur la planète de camulus, daniel a aidé une autre équipe SG à évacuer un peuple d'une planète sudmergéer par les eaux.
L'équipe russe a repéré le QG de niirty dans la saison 6.
Evidemment, il n'y a pas beaucoup d'exemples, mais je pense quand même que c'est corretc. Etr puis, la série s'appelle toujours stargate SG1 ! d'autres producteurs n'auraient peut-être jamais montré dans la série d'autres équipes que SG1.
D'ailleurs,dans la saison 5, sur la planète D'Orlin, après que SG1 ait découvert le canon, c'est une autre équipe SG qui est envoyée.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je pense que SG1 est envoyé souvent car, d'une part, la série s'appelle SG1 vous l'aurer devinez ;) ) et d'autre part car je pense que le Général à une plus grande confiance en SG1 qui a sauvé plusieurs fois la planète et donc a une expérience plus élevée que les autres équipes SG, c'est pour cela qu'on les envoit pour les missions difficiles :D
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Ravens »

Non, je crois qu'il faut voir ça d'une autre façon!!

Il y a un listing dans les groupes SG's... Si je ne me trompe pas ça devrait se résumer ainsi :

Sg-1: Premier contact.
Sg-2: Exploration et cartographie des planètes étrangères.
Sg-3: Sécurité et opposition directe au Goa'uld.
Sg-4: Analyse et linguistique des cultures préindustrielles transplantées par les Goa’uld.
Sg-5: Bio-analyse et évaluation de menace des maladies contagieuses.
Sg-6: Analyse des technologies extraterrestres.
Sg-7: Analyse des organismes extraterrestres.
Sg-8: Négociation et échange culturel avec les cultures transplanter-humaines et extraterrestre.
Sg-9: protection des contacts établis.
Sg-10: Recherche maritime
Sg-11: Espionnage
Sg-12: Aide médicale
Sg-13: Aide logistique
Sg-14: Recherche archéologique
Sg-15: Exploration de nuit
Sg-16: Stratégie
Sg-17: Secours
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

Sympa ta liste. MAis tu peux rajouter que SG7 fait aussi de l'aide médical
(voir 1ere question du quizz stargate)
:anno:
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Hum, je verrai bien " Stargate : SG-2 " en série dérivée...! avec un certain "major Hicks " ou bien encore un " Dr Evans " :P comment ça je m'envole ? mais pas du tout, sa existe déjà mais il n'y a pas le brevet... ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF

Ravens, il vient d'où ton listing ? :unsure:

Car je suis sûr qu'il n'y a pas que SG-1 qui fait des premiers contacts actuellement, sachant qu'on dépasse les 20 teams SG actuellement.
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Ravens »

Ben, il vient directement du jeu de rôle avec certaines vérifications, mais effectivement il est ancien ;)

Ce qui peut provoquer certaines lacunes... Par rapport au films, mais il est basé sur un rapport fictif écrit par le premier président de la série, celui en place au début de SG-1...

Ben je ne sais pas on pourrait p-e ouvrir un poste pour essayer de le compléter et le corriger?? Dites moi quoi...
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, tu peux ouvrir un sujet pour qu'on discute sur le rôle précis de chaque équipe SG, j'ai cherché ça n'existe pas encore. A toi ! ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »