ouais mais vu que c'est comme ça depuis la première saison (enfin je crois ), je vois pas pourquoi ça aurait été michael qui aurait ça dans son contrat. Si s'était une question de contrat, j'aurais plutot pensé à RDA (qui était bien plus célèbre à l'époque)
Non, pour Michaël, c'est comme ça depuis son come back à la 7ème saison
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bon déjà mon avis. La phrase dans Michael Shanks a la convention, c'était pour voir la réaction des fans. En menaçant un possible départ pour non accord, il espère peut-être avoir le soutient des fans, ce qui forcerait les studios à mettre plus d'argent sur la table. Et pour lui tout tourne autour du fric.
Mais il n'a pas le choix de rester dans Stargate, car ce n'est pas en guest une fois par si par là que ça va assouvir son envie d'argent. Il n'aura pas d'augmentation significative pour une fois, mais il fera sûrement avec.
Bon par contre j'aimerais pas le voir partir, Carter et Teal'c à la limite, ça se remplace mais Daniel non. C'est le héros de Stargate depuis le film, il se doit d'être là.
Après, oui est à la fin du générique, c'est mettre en valeur l'acteur. Pour RDA ce n'était pas possible, car il était le héros, donc forcément le premier.
Et oui la femme de Shanks joue dans Stargate saison 9. Un point de plus pour qu'il reste.
Donc bref moi je ne m'inquiète pas outre mesure pour l'instant, Shanks ayant aussi dit qu'il était impatient d'arriver à la saison 10.