Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Quand on regarde la saison 2 d'Atlantis, on est plus parti pour le Sheppard/Teyla ... Mais apparement dans la seconde partie ça sera plutôt ... Sheppard/Weir ... Par contre aucune nouvelle pour le McKay/BeckettCITATION (RickCarter,Samedi 5 Novembre 2005 à 15:19) Après Sam/Jack dans SG-1, les fans de Ship attendent maintenant Sheppard/Teyla ou bien Sheppard/Weir, et encore plus amusant : McKay/Beckett![]()
C'est pas grave je ne m'y connais pas beaucoup sur certains trucs de Stargate donc maintenant je comprendsCITATION Désolé de te contredire encore, crazyPiaf .
Et nous : rien ! La saison 9 est très bien comme elle est, la nouvelle intrigue est très interressante et ne laisse pas de place pour un reste d'histoire d'amour. le ship, c'est bien, mais ça ne doit pas venir polluer le reste. si vous voulez du ship, regardez "les feux de l'amour". faire intervenir dans la saison 9 ou 10, du ship entre sam et jack ne se ferrait qu'en polluant la série, et, personnellement, je n'en veux pas.CITATION moi aussi je l espere mais presque tout le monde esperent sa ou quelque chose dans cette serie alors croisont les doigt pour la saison 9, moi je croise juste les doigt pour qu il se mettent ensenble et vous ?
Et en français, ça donne quoi ,ça ?CITATION non je ne pense pas peut etre qu il peut y avoir quelque chose entre eux de plus et sa ne polurra pas parce que comme dit un des producteurs de la serie:tout les episodes sont tres equilibrer par episodes et par saison sa veut dire qu il font un peu jack un peu carter les goalds etc toute les histoire dans stargate sont equilibrer il ne reste pas un ans avec tel ou tel personages ou situation tu voie !! alors chacun aura sa part ! si tu ne veut rien pour la saison 9,tres bien !! mais moi je veux pas part de carter et o'neill je veux voir sa !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit