Dernier message de la page précédente :
RENNE
Sans Frei en plus
re

Dernier message de la page précédente :
RENNE[Mode HS ON]CITATION (batou,Dimanche 20 Novembre 2005 à 13:34) je sais pas j'y connais rien en foot je deteste sa à t'elle point de vouloir dépeusser, décapiter , et le laisser sécher au soleil celui qui inventer ce sport.![]()
mais bon puisque j'ai vue qu'il y avait toulouse ben je soutiens toulouse.
D'abord attention aux fautesCITATION samsg1 Ecrit le Dimanche 20 Novembre 2005 à 15:11
moi je suis pour............. marseille et oui marseile c est trop bien je sais s en doute que vous vous disez que marseille est nul parce que il ne gagne aucun match mais preparer vous car il vont gagner tout les chanpiogna match etc.... ba oui nous les marseillais on garde tout le temps espoirs , attention je suis pas marseillaise mais seulement pour marseille,voila...........
je suis d'accord avec toiCITATION je sais pas j'y connais rien en foot je deteste sa à t'elle point de vouloir dépeusser, décapiter , et le laisser sécher au soleil celui qui inventer ce sport.
Tu es sûr de ce que tu dis?CITATION (samsg1,Dimanche 20 Novembre 2005 à 21:01) quesque tu insinue la !!!!! pfff que les marseillais font plus de faute ou quoi la non mais n apporte quoi lui en tout cas nous on prefere faire des fautes d ortographe que sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CITATION Au fait, je ne veux aucun commentaire, aucune remarque sur le match Rennes-Toulouse. Sinon ça va aller mal
CITATION (samsg1,Lundi 21 Novembre 2005 à 15:42) pourquoi me t aire ais je ,je fait ce que je veux !!!!! pffff.....
Ne dis rien, cela t'évitera des problèmesCITATION sushi Ecrit le Dimanche 20 Novembre 2005 à 22:54
CITATION
Au fait, je ne veux aucun commentaire, aucune remarque sur le match Rennes-Toulouse. Sinon ça va aller mal
Bon ba je dis rien alors mais j'en pense pas moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit