CITATION
(batou,Lundi 21 Novembre 2005 à 21:00)
c'est bon les gars laisser lui sa chance quand même elle viens d'arriver

Ca fait quand même plus d'1 mois qu'elle navigue ici. Elle en est à 60 messages. Faut pas abuser, je pense.
La plupart de ses posts sur lesquels je suis tombé sont suivis d'un modo qui lui demande de faire attention à son écriture et ensuite elle répond en victime épleurée que ce n'est pas de sa faute. C'est un peu lourd à la fin (et les fautes, et les pleurs).
CITATION
(samsg1,Lundi 21 Novembre 2005 à 20:50)
....bon allez bye

Je ne sais pas si ça veut dire qu'elle nous quitte pour de bon. C'est dommage tout de même qu'une fan de SG ne puisse pas s'exprimer sur un site, et qu'un site de SG perde une fan.
CITATION
(Flo,Lundi 21 Novembre 2005 à 21:04)
La moitié des topics qu'elle fait existe déjà, et l'autre moitié nécessite les compétences de traducteurs de Daniel Jackson
Mais c'est vrai que le travail de traduction (moi ça m'amuse des fois) sur ses posts en fatigue plus d'1 et le bouton recherche a sûrement une utilité, c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis ses posts.
Bon en même temps, je ne suis pas modo, je ne décide donc pas de qui part qui reste (je ne sais même pas si eux le font, déjà !), donc voilà, c'était mon point de vue ; et je sais que je ne suis pas le seul.
Ni balance, ni intolérance, samsg1 ; j'attends vivement ton prochain post (si jamais tu reviens) pour y lire que tu en as marre que tout le monde soit contre toi et que les fautes ne sont pas de ta faute (nan, je rigole

mais faudrait quand même arrêter, quoi !)