Dernier message de la page précédente :
Mais un iris energetique n'est pas plus puissant qu'un iris solide ?
Dernier message de la page précédente :
Mais un iris energetique n'est pas plus puissant qu'un iris solide ?Parle de puissance d'un iris est totalement ridicule. C'est le positionnement de l'iris qui est important en fait. L'iris énergétique et l'iris solide font exactement le même travaille. La seule faiblesse de l'iris de métal est sa résistance à certains éléments énergiques ou à la gravité. Mais il a aussi un avantage, il peut éviter une surcharge rapide des capaciteurs de la porte, ce qu'un iris énergétique ne permettrait pas.CITATION Mais un iris énergétique n'est pas plus puissant qu'un iris solide ?
Pour les pannes il suffirait qu’on mette un réacteur a naquadah indépendant et qu’on utilise que justement en cas de panne.CITATION (Guiguioh,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:18) Tu le fait exprès ou quoi ... Tu as déjà vu la Terre construire sont propre champ énergique. Bien sûr que non. On fait avec ce qu'on a. Et encore une fois, l'iris énergétique n'est pas parfait, l'attaque d'Anubis au début de la saison 6 aurait réussit par exemple car la surcharge et l'explosion de la porte aurait pris 10 fois moins de temps.
De plus les pannes de courant arrivent souvent au SGC, ce qui ferait des périodes de non protection, c'est trop risqué.
sauf que ce champ d'energie est de conception asgard, et est donc d'une technologie que nous ne maitrison pas ce qui la rend impossible a dupliquer même en plus petit sans l'aide des petit créature grises qui sont très occupé a se reconstruire et a, accessoirement, survivre. donc cette voie est a oublierCITATION Pour le champ d’énergie il me semble que le Prométhée en a un et qu’il est très puissant donc je pense que le réduire serait assez facile.
Les supersoldats peuvent vraiment le passer ? Tu peux donner une référence s'il te plaît car j'ai un trouCITATION (Guiguioh,Mercredi 2 Novembre 2005 à 21:40) Le Prometheus a un bouclier Asgard, c'est pas le notre. Et un bouclier, cela peut se passer, comme le fond les supersoldats. On ne peut pas même ça.
Les supersoldat peuvent passer tous les champ d'énergie, on le voit dans la saison 7. Donc à moins d'avoir la technologie du champ d'Atlantis, cela serait un gros risque de s'équiper de ce genre d'iris.CITATION Les supersoldats peuvent vraiment le passer ? Tu peux donner une référence s'il te plaît car j'ai un trou
D'accord sauf que les iris ne joue nt pas le même rôle qu'un champs d'énergie comme on le voit autour de vaisseaux ou même les boucliers personnels.CITATION (Guiguioh,Mercredi 2 Novembre 2005 à 21:49)Les supersoldat peuvent passer tous les champ d'énergie, on le voit dans la saison 7. Donc à moins d'avoir la technologie du champ d'Atlantis, cela serait un gros risque de s'équiper de ce genre d'iris.CITATION Les supersoldats peuvent vraiment le passer ? Tu peux donner une référence s'il te plaît car j'ai un trou
La terre non mais les Asgards pourquoi pas .... ils ont la technologie.CITATION (Guiguioh,Mercredi 2 Novembre 2005 à 22:02) Tout à fait d'accord sauf sur un point, le champ d'Atlantis est placé au même endroit que notre iris. Il apparaît littéralement dans la porte. Je ne vois pas par contre la Terre et/ou les Asgards en mesurent de faire ça.
Ils ont la technologie mais ils ne doivent plus trop utiliser les portes des etoiles à mon avis !!!!CITATION La terre non mais les Asgards pourquoi pas .... ils ont la technologie
pourquoi cela?CITATION (baptiste11,Jeudi 3 Novembre 2005 à 00:01)Ils ont la technologie mais ils ne doivent plus trop utiliser les portes des etoiles à mon avis !!!!CITATION La terre non mais les Asgards pourquoi pas .... ils ont la technologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit