Votre pseudo ?

Répondre
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: Votre pseudo ?

Message non lu par Anubis_94 »

Dernier message de la page précédente :

Anubis_94

-Anubis, dois-je vraiment faire un dessin? B)
Aller, anubis, gardien du monde des mort, qui inspire la crainte et la peur (et j'adore son style)
Et mon goaul'd préféré ^^

-_ Pour faire un espace :ph34r:

-94 département :P (voulais mettre une chiffre)

En tout c'est la classe :)

(Avant c'était g@ston_94, gaston car j'adore gaston lagaffe et le "@" pour la classe ^^)
Dernière modification par Anubis_94 le 22 nov. 2005, 00:24, modifié 1 fois.
Dark Sokar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Message non lu par Dark Sokar »

Mon pseudo vient simplement du fait que j'aime beaucoup Sokar, il a un charisme énorme.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tient mon prénom est Guillaume. Si quelqu'un en connaît plus sur ses origines, ça m'intéresse aussi. Je sais qu'il était assez répandu au Moyen-Âge mais pas grand chose de plus cependant.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

et bien moi mon prénom c'est Nicolas, j'ai entendu dire qu'il avait plusieurs origines :
russe avec nikolaï
grec avec nikos (pas celui de la starac <_< )
si quelqu'un a d'autre info là dessus ça m'interesse
Masao
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2005, 13:48

Message non lu par Masao »

Pas encore fermé ce topic?
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 21 Novembre 2005 à 23:11) Mon prénom : Laurent
Je ne sais pas ce que ça veut dire... mais peut-être que Tenerual ou Von Paulus savent.

quand à mon nom, (je ne vais pas vraiment le dire), c'est à l'origine un nom commun, que l'on peut trouver dans un simple dictionnaire (d'ailleurs, mon nom fait un jeu de mots avec Dico) et, ça se finit comme un adverbe (ce qui m'a vallu pas mal de blagues en cours de français)
ah oui, pour ceux qui connaissent, le découvreur d'une des salles de la grotte du mas d'azil porte mon nom.
Je crois que Laurent, vient de...

Etymologie latine : de laurus, laurier.

Fête usuelle 10 août

Diacre romain préposé à l'administration de l'Église sous le pontificat de Sixte II, Laurent est surpris par la police de Valérien tandis qu'il assiste le pape dans une célébration clandestine de l'Eucharistie avec six autres diacres à Rome le 6 août 258.

Autre(s) fête(s) 21 juillet Capucin et prédicateur célèbre, Jules-César Russo est honoré sous le nom de saint Laurent de Brindisi (son nom de religion et sa ville natale).

20 septembre Originaire de Marignane, Provence, Laurent Imbert est missionnaire en Chine, puis en Corée où il est entré clandestinement en 1837, peu de temps après avoir été ordonné évêque.
28 septembre Père de trois enfants à Manille, aux Philippines, Laurent Ruiz est soupçonné lors d'une affaire criminelle.

14 novembre Originaire du comté de Kildare, en Irlande, Laurent ou Laurence O'Toole entre très jeune au monastère de Glendalough (le "val des lacs") dont il devient l'abbé à vingt-cinq ans.

On ne peut plus complet, non... :lol:
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Tenerual, c'est du verlan : Laurent... Pour faire original, j'ai rajouté une, entre le t et le n...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION On ne peut plus complet, non... 
En effet, merci.
maintenant, je vais pouvoir dire "salut, je m'appelle laurent, ça veut dire "laurier" j'aurais l'air malin....

Et ton nom de famille, tenerual, ça veut dire quoi ?
CITATION Pas encore fermé ce topic?
Non, car il n'existait pas déjà (on parle ici des noms, pas des pseudos) et, à part le fait que, concernant la créatrice du sujet :
CITATION (Flo) La moitié des topics qu'elle fait existe déjà, et l'autre moitié nécessite les compétences de traducteurs de Daniel Jackson
, il n'y a rien de réprehensible dans ce sujet.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Mon prenom est Sylvain; il vient du latin Silvanus et signifit Dieu des Forets. ;) ;)
Il se fete le 4 Mai. ^_^
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

Zeratul, c'est le templier noir qui se déplace toujours dans l'ombre dans starcraft. toujours cahé et invisible, tranchant ses ennemi à coup de lame dimensionelle sans qu'ils s'en rendent compte. Et pourtant d'un grand calme, imperturbable tel les ténèbres dans lesquelles ils se cache. :ph34r:
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Elffe vient du Seigneur des anneaux et car mes amis me surnomme comme ça.
J'ai mis 2 "f" car ,generalement comme ce surnom est tres pris, cela me permet de pouvoir toujours le prendre. ^_^
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (elffe,Mardi 22 Novembre 2005 à 13:41) Elffe vient du Seigneur des anneaux et car mes amis me surnomme comme ça.
J'ai mis 2 "f" car ,generalement comme ce surnom est tres pris, cela me permet de pouvoir toujours le prendre. ^_^
ah je croyais que tu étais fan d'Elf le géant pétrolier français :D !
hé t'a vu ma signature?
on est pas mal a être fan du seigneur des anneaux sur ce forum. ;)
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Mon prénom est Lynda et j'ai lu une fois dans un dico que c'est un nom d'origine espagnole et qui signifie la lune.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (samsg1,Lundi 21 Novembre 2005 à 20:42) odysseus reponse 2, et nom moi je fait un topic sur les nom et nom pas sur les pseudo, j ecrie tres bien a par quelque faute mais la en faite sa comence a me souler vos histoire ecriture a la noix vous n avez jamais fait d erreur ou quoi !!
et tollan ce topic est pas sur les nom mais prenom et tu peux le dire ton nom c est pas la mort tu sais je fait pas allez piocher d en ton compte bancaire ou je ne sais quoi et il ne faut pas que un nom pour faire sa ou je ne sait quoi d autre de confidenciel comme tu dit !!!
tu dit que ce n'est pas sur les noms mais sur nos prénoms ton topic mais ta vu le titre de ton topic ;) <_< :lol:
Cloud
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47
Pays : france

Message non lu par Cloud »

moi mon pseudo vien du personnage principal de final fantasy 7. (chui auussi un fan de final fantasy)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 22 Novembre 2005 à 13:02)
CITATION Pas encore fermé ce topic?
Non, car il n'existait pas déjà (on parle ici des noms, pas des pseudos) et, à part le fait que, concernant la créatrice du sujet :
CITATION (Flo) La moitié des topics qu'elle fait existe déjà, et l'autre moitié nécessite les compétences de traducteurs de Daniel Jackson
, il n'y a rien de réprehensible dans ce sujet.
Bon sang, les gars, on se relaxe... ^_^ Normalement, ça devrait être nous contre les modos ! :lol: (Je blague ! Je blague ! Ne me virez pas, par pitié !)
Je sais que certaine personne ont vraiment du mal avec l'orthographe, ça arrive... On ne va pas s'acharner sur elle, je crois qu'elle à comprit, maintenant, non ? :rolleyes:
Et je suis désolé pour ma réponse précédente, j'avais pas compris le but de ce topic (comme beaucoup, d'ailleurs... Ho non ! Voila que je m'y met aussi ! :lol: )

Alors, mon prénom, c'est...
...Thibault. Argh, argh, argh, je HAIS ce prénom. Ca vient du moyen-age (d'ailleurs, ça ce voit, non ?). Sans doute que les origines sont plus anciennes, mais ça ne m'interesse pas vraiment... <_< Je veux oublier ce prénom infamant ! :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

Moi c'est mon avatar qui vient de ff7(AC)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION ...Thibault. Argh, argh, argh, je HAIS ce prénom
Pourquoi ? tiens, il y a un gars dans ma classe qui s'appelle thibault et qui est très sympa....
CITATION Je sais que certaine personne ont vraiment du mal avec l'orthographe, ça arrive
oui, mais là, c'est vrament pitoyable et elle corrige pas le tir :
-soit, elle ne fait pas d'efforts.
-Soit, elle sait vraiment pas écrire et doit avoir 2 de moyenne en français (qu'elle soir au primaire ou au collège)
alors, quand c'est à ce point truffé de fautes, de non-sens, d'absence de ponctuation et pafois d'écriture SMS, à tel point qu'on ne comprenne pas ce qu'elle écrit, autant qu'elle n'écrive pas, ou alors qu'elle aille sur le chat.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

hum... <_< moi j'ai 2 prénoms. katsou(je suis asiatique) et denis. j'ignore ce veut dire Denis. en ce qui concerne katsou (ce n'est pas japonais) il signifie "le savoir appri" ou "maitriser le savoir". "tsou" venant du mot "tsoutsi" qui peut se traduire tout simplement par "le pouvoir". on a coupé le "tsoutsi" car moi je m'appelle katsou, mon frère s'apelle ... à votre avis? et oui katsi. "tsi" ça veut dire quelque chose comme "lumière" ou "feu".
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

:o mince! me suis trompé de forum on dirait...
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

:huh: ...? les topics sur les noms et les peudo ont fusionné?
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »