Dernier message de la page précédente :
Bonsoir, vous parlez de beaux effets spéciaux dans cet Episode d'atlantis, j'espère qu'ils en ont laissés un peu pour Sg1 !

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir, vous parlez de beaux effets spéciaux dans cet Episode d'atlantis, j'espère qu'ils en ont laissés un peu pour Sg1 !Ah oui les darts ! j'oubliais pourtant ils m'ont marqués ! quelle horreur et quel bruit ils font !CITATION (DynastyGo,Mardi 22 Novembre 2005 à 22:52) Et beaucoup beaucoup de Darts.
Les F-302 je pense ils les font pas sortir car pour eux ca serait vraiment une mission suicide, contre les planeur Goa'uld ils ont leur chance mais un darts est bien trop puissant rapide et maniable pour qu'ils fassent le poids.
C'est possible qu'un dart soit plus puissant qu'un F302 en effet, cependant je me demande si ces derniers ne sortent pas tout de même, mais étant donné qu'aucun plan ne se fixe sur l'un d'entre eux, on ne les distingue pas des autres types de chasseurs...CITATION (DynastyGo,Mardi 22 Novembre 2005 à 22:52) Les F-302 je pense ils les font pas sortir car pour eux ca serait vraiment une mission suicide, contre les planeur Goa'uld ils ont leur chance mais un darts est bien trop puissant rapide et maniable pour qu'ils fassent le poids.
Aucun vaisseau Wraith n'a de bouclier.CITATION (Zeratul,Mardi 22 Novembre 2005 à 23:22) j'ai vu l'épisode et...il y a un truc qui me tracasse depuis le début de la serie. on dirait que les vaisseaux Wraith n'ont pas de bouclier. dans aucun épisode j'ai eu l'ocasion de voir un vaisseau wraith encaisser des tirs sur son bouclier. alors, est ce vraiment cela? les wraiths n'auraient pas de bouclier...?
j'attend, j'attend, je guête
; et je n'en voit toujours pas....
Où, où, s'il te plait ?CITATION j'ai vu quelques images de la grande bataille
exactement !CITATION Si quelqu'un pouvait nous mettre des photos de la bataille, ça serait génial pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu!!
ouais et puis tant que vous y êtes rajoutez le résumé détaillé de l'épisode sur le site. Pensez un peu à ceux qui n'ont pas le cable et qui sont préssé de connaître l'histoire.CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 23 Novembre 2005 à 10:57)Où, où, s'il te plait ?CITATION j'ai vu quelques images de la grande bataille
exactement !CITATION Si quelqu'un pouvait nous mettre des photos de la bataille, ça serait génial pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu!!
sinon, quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut voir la galerie phot de l'épisode ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit