Une alliance avec les Geniis est-elle possible ?

floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Une alliance avec les Geniis est-elle possible ?

Message non lu par floppi »

Dernier message de la page précédente :

en plus les genii moi je les suporte pas pour moi se sont des enemis en plus en tous cas j aime trop quand shepard sort les deux jumpers qui etait invisible les genii ils sont du se rendre c'etait trop marrant bien fait pour eux lol
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Moi je pense qu'une alliance est négociable avec eux si Weir prend des précautions! Ils ont tout de même l'amre atomique qui peut servir vite
je vois pas où est le problème avec cette bombe car ils ne peuvent nous la balancer par la porte à cause de l'iris (et coté invasion ca a déja été tenté et maintenant toutes les précautions seront prises) et de plus ils n'ont pas de vaisseaux spatiaux donc je ne crois pas que l'arme atomique soit une réle menace pour Atlantis :rolleyes:
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Message non lu par KILIK »

CITATION C'est vrai que leur puissance de feu est importante mais contre les Wraith, elle doit être peu efficace car dans l'épisode où Weir va négocier avec eux, ils disent que les Wraith sont déjà venue récolté sur leur planète. Donc on peut supposer que leur puissance de feu ne leur a rien fait
Nuance, ils n'ont rien tenter contre la récolte des Wraiths sur leur planète, tous ce qu'ils ont fait s'est se planquer dans leur bunker est prier que les Wraiths ne les répère pas.
Et puis de toute façons ils n'auraient pu rien faire vu que leurs bombe A n'était même pas finit ( alors qu'ils prétendaient le contraire, pathétique ces Geniis ). Pour preuve quand ils nous les ont données, elles étaient incomplète !!!!!! ( ou alors c'est connard l'on fait exprer )
CITATION Moi je pense qu'une alliance est négociable avec eux si Weir prend des précautions! Ils ont tout de même l'amre atomique qui peut servir vite et puis ils ont une puissance de feu non négligeable!
Quel intérêt de négocier avec eux ? Maintenant que la liaison avec la Terre est rétablie, on peut à nouveau avoir accés à des bombes nucléaire moderne au moins 10 000 fois plus puissante que les primitif bombinette des Geniis.
Ze_Ulukai
Soldat
Inscrit : 24 nov. 2005, 15:29
Lieu : Montargis

Message non lu par Ze_Ulukai »

Des bombinettes qu'ont fait exploser un vaisseau ruche :P çà peut toujours servir car le voyage vers la Terre est que dans le sens Atlantis -> Terre sinon pour l'inverse c'est le Dédale qui s'en charge et çà met 14 jours si ma mémoire est bonne.
Dernière modification par Ze_Ulukai le 24 nov. 2005, 15:48, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non 18 jours,
Spoiler
sauf si on pousse les moteurs et que ça peut être réduit, voir The Hive.
Mais en l'occurrence, leur bombe ne nous servent plus à rien.
Spoiler
D'ailleurs on voit dans The lost Boy qu'ils ne font pas forcément des bombes avec notre C4
Un seul voyage du Daedalus nous a permis d'en avoir à disposition, pas besoin d'aller voir les Genii pour ça.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (le breton,Jeudi 24 Novembre 2005 à 14:39)
CITATION Moi je pense qu'une alliance est négociable avec eux si Weir prend des précautions! Ils ont tout de même l'amre atomique qui peut servir vite
je vois pas où est le problème avec cette bombe car ils ne peuvent nous la balancer par la porte à cause de l'iris (et coté invasion ca a déja été tenté et maintenant toutes les précautions seront prises) et de plus ils n'ont pas de vaisseaux spatiaux donc je ne crois pas que l'arme atomique soit une réle menace pour Atlantis :rolleyes:
Justement leur arme atomique peut nous servir car les Geniis ont une puissance de feux non négligeable et on peut tirer profit de cette puissance de feu et en plus elle n'est pas trop un danger pour Atlantis!
Je ne veux pas qu'ils nous prêtent leur arme mais qu'ils les utilisent dans le même temps qu'Atlantis sur d'autres fronts!
Dernière modification par nantaidsl95 le 26 nov. 2005, 19:56, modifié 1 fois.
sven-draugr
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2005, 20:01
Lieu : ecouen

Message non lu par sven-draugr »

C'est possible mais les Geniis doivent avoir quelque chose en retour ( du C4, des armes plus puissantes, même un jumper) . Mais cette alliance ne tiendrait pas longtemps, je pense que les Geniis n'ont pas de parole donc les terriens dans ce cas seront vite trahis. et ça fera mal avec les bombes atomiques

Sinon, il faudrait que Sheppard sauve la vie d'un chef Geniis ou que Sora prisonnière prenne le control des Geniis, elle est reconnaissante que Teyla la laisse vivre.
Dernière modification par sven-draugr le 21 janv. 2006, 17:05, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

c'est tout a fait possible si ils font pas des coups de p******... mais qu'est ce qu'ils ont a nous apportes, l'arme atomique que beaucoup de personne invoque, nous l'avons... Donc bon je vois pas quel interet aurai cette alliance...
Une allaince ne protege jamais qu'un seul doigt
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

Ouais le genii,sont pas credible ces mecs la, menteur et manipulateur.ca peu pas marcher en plus les episqodes l on demontrer
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Les geniis, je les blairent pas, ils sont arrogants, alors que leur bombe A doit faire 1 Mégatonne alors que nous on fait des bombes H de 100 à 200 Mégatonnes.
Sinon, ca sert à quoi, nous sommes plus avancés qu'eux sur l'armement, l'espace, l'agriculture, la culture, ... non moi je trouve pas que ca sert à grand chose.

Au faite, leur bombe, c'est avec de l'uranium ou du plutonium? j'ai oublié si ils ont dit ? de l'ura non ? :unsure:
Dernière modification par o'neill et sam le 10 févr. 2006, 12:01, modifié 1 fois.
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34

Message non lu par Patton »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 10 Février 2006 à 12:00) Sinon, ca sert à quoi, nous sommes plus avancés qu'eux sur l'armement, l'espace, l'agriculture, la culture, ... non moi je trouve pas que ca sert à grand chose.
Plus avancés dans la culture ? Excuse moi du peu !!! Il ont une culture différente, mais rien ne dit que la notre est "plus avancée". Elles sont juste différentes. En plus on ne peu pas les blamés d'être en retard technologiquement parlant, car ils vivent depuis la nuit des temps sous la menace des Wraiths.

Malgrè le handicap de vivre cachés, ils ont de bonnes technologies. Pour ce qui est de leur bombe, ils ne nous apprennent rien, mais leur point fort n'est pas l'armement. C'est le renseignement. Ils ont des agents infiltrés partout. Dans tous les mondes. Dans toutes les civilisations... :gate:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Patton,Vendredi 10 Février 2006 à 12:29)
CITATION (o'neill et sam,Vendredi 10 Février 2006 à 12:00) Sinon, ca sert à quoi, nous sommes plus avancés qu'eux sur l'armement, l'espace, l'agriculture, la culture, ... non moi je trouve pas que ca sert à grand chose.
Plus avancés dans la culture ? Excuse moi du peu !!! Il ont une culture différente, mais rien ne dit que la notre est "plus avancée". Elles sont juste différentes. En plus on ne peu pas les blamés d'être en retard technologiquement parlant, car ils vivent depuis la nuit des temps sous la menace des Wraiths.

Malgrè le handicap de vivre cachés, ils ont de bonnes technologies. Pour ce qui est de leur bombe, ils ne nous apprennent rien, mais leur point fort n'est pas l'armement. C'est le renseignement. Ils ont des agents infiltrés partout. Dans tous les mondes. Dans toutes les civilisations... :gate:
Je suis d'accord qe nous on a pas eu de Wraiths depuis la nuit des temps, mais bon, c'est vrai qu'ils sont déciminés partout dans la Galaxie, une vrai CIA genii, mais bon, j'arriva pas les caser, je sais pas, je ne pas avoir confiance en eux, peut-etre des négociations avec 20 soldas armés autour d'eux 24h/24h ( je c'est pas combien de temps y faut pour que la cité face un tour sur elle meme ^_^ ).
Enfin bon, j'ai plus rien à dire.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Pour moi c'est tout à fait possible, et surtout maintenant, je m'explique:
Spoiler
Dans l'épisode de la saison 2 "coup d'état", Ladon prend la place de Cowen et semble beaucoup plus enclin à discuter, s'allier.. que l'était ce dernier. Et ca ne m'étonnerait pas si prochainement, nous nous en faisions des alliés de circonstance. Alors ou aura sa place Kolya? De notre coté je l'éspere..
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Au faite, leur bombe, c'est avec de l'uranium ou du plutonium? j'ai oublié si ils ont dit ? de l'ura non ?
de toute façon cela importe peu, il va falloir qu'ils aient une meilleure arme qu'une simple bombe atomique, car on peut l'arrêter avec l'iris d'Atlantis et les Genii n'ont pas de vaisseaux spatiaux (pour l'instant :rolleyes: )

sinon je continue de persister que les Genii vont devenir nos alliés, si une menace plus forte que les Wraiths arrive, une alliance sera meilleure ;)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je ne pense pas, les Genii auront toujours la même logique (se servir des autres pour garantir leur sécurité) même si autre ennemi arrive. Surtout s'il est plus puissant que les Wraith, leur méchnceté et fourberies seront encore plus fortes ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Freir,Dimanche 12 Février 2006 à 13:43) Je ne pense pas, les Genii auront toujours la même logique (se servir des autres pour garantir leur sécurité) même si autre ennemi arrive. Surtout s'il est plus puissant que les Wraith, leur méchnceté et fourberies seront encore plus fortes ;)
La logique pourrait changer pour les Geniis, suite à un changement de gouvernement. Et ils sont pas betes, ils savent qu'avec nous, ils ont plus de chances de se debarasser des Wraiths.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Non, moi je suis d'avis de chrisasm62.
Au vue des informations que nous avons à la diffusion de ce zode, il est tout à fait possible que nous nous en fasions des allies.

C'est bien ce Cowen qui avais cette attidude envers nous. Mais vue que cela change, leur logique aussi. Pensez à l'avenir des leurs et non sà l'avenir de leur supprématie passés.
Dernière modification par Lantien le 12 févr. 2006, 13:52, modifié 1 fois.
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Les Géniis ne sont plus avancé en technologie, ils n'ont pas de Jumper (de vaisseaux) de C4 et ils ont des vieux vieux ordinateurs.
Je trouve pas pk SGA pourrai faire alliance avec eux, ils ont déjà essayer une fois sa na pas marché !

Image
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Spoiler
depuis le coup d'etat, on aide bien les genie a se guerir, je pense qu'ils deviendront bientot de bons alliés!
ce qui bloqué les genie c'etait celui qui gouverné (je ne me rapelle plus son nom)
depuis, leur gouv à changé, c'est une bonne chose!
CITATION UOTE
Au faite, leur bombe, c'est avec de l'uranium ou du plutonium? j'ai oublié si ils ont dit ? de l'ura non ?
c'est du plutonium, seulement il faut de l'Ur pour creer le Pu
Dernière modification par balrog8 le 22 févr. 2006, 11:16, modifié 1 fois.
Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52

Message non lu par Ben Gates »

CITATION (Gatestar,Mercredi 22 Février 2006 à 11:09) Les Géniis ne sont plus avancé en technologie, ils n'ont pas de Jumper (de vaisseaux) de C4 et ils ont des vieux vieux ordinateurs.
Je trouve pas pk SGA pourrai faire alliance avec eux, ils ont déjà essayer une fois sa na pas marché !

Image
c vrai qu'il ne sont pas tres avancer technologiquement donc ca ne servirai pas a grand chose une alliance ac eux B)
gosu
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25

Message non lu par gosu »

Je pense qu'une aliance avec eux serait bénifique car même si au niveau des technologies ils sont loin derrière nous on a put s'apercevoir qu'ils avaient des espions un peut partout dans la galaxie . Cela serait une bonne chance car on pourait savoir, s'ils partagaient leurs infos, les faits et gestes des waiths dans ces mondes et de mieux connaitre ces autres peuples .
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »