Dernier message de la page précédente :
Jack à bien fait car si ce ne serait pas numéro 5 qui diregerait les réplicateur ça aurait été un autre numéro mais qui lui n'aura aucun défaut,aucun point faible.Comme le réplicateur de Sam.Episode 6.12 "Evolution"
Re: Episode 6.12 "Evolution"
Dernière modification par theaigle le 14 nov. 2005, 07:44, modifié 1 fois.
Fith n'a pas vraiment de défaut réel, ce sont les autre Réplicateurs humains qui sont différents qui le croit. Je pense qu'il a fait Réplicarter sur le même principe que lui, elle éprouve des sentiments humains. Le sentiment humain qui ressort chez elle, c'est la volonté de domination galactique, chose qu'un autre réplicateur n'aurait pas conscience.
J'aurais fait exactement pareil, même si dans le scénario les réalisateurs mettent bien le point sur "l'humanisme" de n°5, ca reste un danger et une menace potentiel. et vu comme il termine dans la saison 8 de toute facon ....... voilou
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- Stone Cold 3:16
- Sergent
- Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
- Pays : France
-
ben je pense qu'il n'avait pas trop le choix ! Numéro 5 aurait très bien pu évoluer une fois sur Terre et donc il aurait pu facilement trahir l'équipe et donc préparer une invasion !!
- Léna
- Second Lieutenant
- Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
- Lieu : Draguignan
-
C'est vrai qu'il a pas vraiment eu le choix mais c'est délicat. En effet, on peut se demander si le fait de l'avoir trahi ne l'a pas rendu comme il est devenu par la suite. Après tout, on peut considérer que c'est Sam qui a appris la trahison à Fifth. C'était un choix difficile pour Sam et pour O'Neill. Mais ça s'est quand même pas si mal terminé que ça en fin de compte.
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
- Pays : france
-
ils avaient déjà laissé percevoir dans l'épisode où on voit reese, les réplicateurs n'ont qu'un objectif, se répliquer, c'est dans leur programmation,
n°5 se disait différent mais il aurait chercher à se dupliquer
dans l'épisode avec reese, les réplicateurs commence à vouloir désobéir à reese donc n°5 aurait chercher à se répliquer mais sa projeniture il n'aurait pas pu les maintenir en son controle. donc n°5 aurait été un source de problème dans l'avenir, bravo jack, tu as pris la bonne décision. meme si ce n'était pas très morale.
n°5 se disait différent mais il aurait chercher à se dupliquer
dans l'épisode avec reese, les réplicateurs commence à vouloir désobéir à reese donc n°5 aurait chercher à se répliquer mais sa projeniture il n'aurait pas pu les maintenir en son controle. donc n°5 aurait été un source de problème dans l'avenir, bravo jack, tu as pris la bonne décision. meme si ce n'était pas très morale.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Nan il se tropuve qu'il avait atteint l'évolution de la machine c'est à dire les sentiments Humains tel que l'Amour!
Celà dit c'était le seule moyen de le trahir pour activer le piège Asgard pour pouvoir piéger les Réplicateurs donc oui il a bien fait!
Celà dit c'était le seule moyen de le trahir pour activer le piège Asgard pour pouvoir piéger les Réplicateurs donc oui il a bien fait!
Je pense que oui car les réplicateur comme leur nom l'indique ils se réplique n'ont pas d'autre fonction donc un jour ou l'autre je pense qu'il aurait fini par leur fossé compagnie
Oui il a bien fait de trahir fifth c'est quand même un réplicateur même s'il paraissait humain, il était possible que ce soit un piège ou bien encore que ces frères réussissent à long terme à le retourner contre sg1.
L'attendre c'était aussi prendre le risque de ne pas pouvoir décoller : rattraper par les autres réplicateurs ou coincé dans la bulle temporelle.
L'attendre c'était aussi prendre le risque de ne pas pouvoir décoller : rattraper par les autres réplicateurs ou coincé dans la bulle temporelle.
Moi aussi je pense qu'il a bien fait de le trahir car s'il était venu avec eux sur Terre, je pense qu'a un moment donné, il se serait vexé, un peu comme Reese et aurait commencé a tout détruire et là, SG1 n'auraient eu aucune chance 

Si il y a un Réplicateur qui ne se comportera jamais comme Reese c'est bien lui. Ça programmation n'est pas la même que l'androïde justement. Il aurait pu trahir pour sauver ses congénères de la bulle en voyant que la promesse de les changer était fausse, mais c'est tout. Je vois mal numéro 5 "tout casser".CITATION un peu comme Reese et aurait commencé a tout détruire et là, SG1 n'auraient eu aucune chance
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Quoique, il pète bien les plombs quand même dansla saison 8 avec Carter...CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 11:34) Je vois mal numéro 5 "tout casser".
Oui mais là c'est parce qu'il se sent trahi. Si on l'avait ramener avec nous, il serait reste le juvénile et sympathique numéro 5 jusqu'à ce qu'il voit qu'on a trahi ses frères et lui. Mais il devient machiavélique je trouve, il reste très cohérent, il pète pas un câble.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Je dis pas le contraire, mais à partir du moment où il pète les plombs c'est qu'il a ça en lui.CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 14:36) Oui mais là c'est parce qu'il se sent trahi. Si on l'avait ramener avec nous, il serait reste le juvénile et sympathique numéro 5 jusqu'à ce qu'il voit qu'on a trahi ses frères et lui. Mais il devient machiavélique je trouve, il reste très cohérent, il pète pas un câble.
Dernière modification par Anubis. le 13 déc. 2005, 14:39, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord il serait venu sur terre et alors. Hammond et tout le gratin ne lui aurait pas laissé de liberté impossible (méfiance c'est tout de même un réplicateur).CITATION Je dis pas le contraire, mais à partir du moment où il pète les plombs c'est qu'il a ça en lui.
Il aurait fini par sentir qu'il n'était pas le bienvenu et aurait commencé à devenir méchant après tout il a le comportement d'un humain et on a vu ce que ça a donné dans "New Order".
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Très bien jack24, je n'ai plus rien à dire!CITATION (jack24,Mardi 13 Décembre 2005 à 21:53)Tout à fait d'accord il serait venu sur terre et alors. Hammond et tout le gratin ne lui aurait pas laissé de liberté impossible (méfiance c'est tout de même un réplicateur).CITATION Je dis pas le contraire, mais à partir du moment où il pète les plombs c'est qu'il a ça en lui.
Il aurait fini par sentir qu'il n'était pas le bienvenu et aurait commencé à devenir méchant après tout il a le comportement d'un humain et on a vu ce que ça a donné dans "New Order".

Dans Evolution, j'aurais plus confiance en cinquième qu'en un goa'uld. Quand Teal'c est arrivé au Sgc, il a plutôt été bien accueilli(enfin pas trop au départ). Le seul reproche qu'on peut faire à Cinquième est qu'il est trop humain et que ses sentiments sont exarcerbés.CITATION (jack24,Mardi 13 Décembre 2005 à 21:53)Tout à fait d'accord il serait venu sur terre et alors. Hammond et tout le gratin ne lui aurait pas laissé de liberté impossible (méfiance c'est tout de même un réplicateur).CITATION Je dis pas le contraire, mais à partir du moment où il pète les plombs c'est qu'il a ça en lui.
- bigboss
vu que la menace des replicateur n'existe plus donc o'neil a bien fait de trahir numero 5
Moi je pense que non !
Car si il l'aurai sauver il aurai eu confiance, apres on a vue toute la colere qui l'avai avec carter !
Il aurai pu aider la terre a vaincre les goa`uld et tous les autres réplicateur, comme il étai amoureux de Sam, je pense qu'on aurai pu avoir toute les infos qu'on voulai !
Car si il l'aurai sauver il aurai eu confiance, apres on a vue toute la colere qui l'avai avec carter !
Il aurai pu aider la terre a vaincre les goa`uld et tous les autres réplicateur, comme il étai amoureux de Sam, je pense qu'on aurai pu avoir toute les infos qu'on voulai !

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Oui, je dis oui, j'en suis sur que fifth en aurait profite pour ce faire la voie lactée !