Dernier message de la page précédente :
je pensais à un trucSpoiler

Dernier message de la page précédente :
je pensais à un trucOui enfin là, ça serait se fiche de la tête du monde je trouve et perdre le peu de crédibilité qui reste à la série sur le point de la construction des vaisseaux.CITATION Vous savez si les scénaristes decide que dans le prochaine épisode la terre construira 20 vaisseaux de guerres bah ca se fera, j'ai du mal à comprendre parfois vos raisonnement
Le producteur à préciser qu'il y a bien un français sur atlantis même si on ne le voit pas.CITATION (sushi,Vendredi 25 Novembre 2005 à 14:32)Spoiler
il me semble qu'un français va rejoindre atlantis (delatour je crois) donc oui si ce que je dit est vrai bien sur ^^
Oui forcément, puisqu'elle fait parti des pays qui possède une portion de l'Antarctique et elle est au courant du projet porte des étoiles depuis la saison 6.CITATION Au faite j'voudrai bien savoir si la france a était mise au courant de ce projet
pourquoi trouve tu qu'il reste peu de crédibilité sur la construction de vaisseaux??CITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Novembre 2005 à 14:10) Si un vaisseau explose, je doute qu'on puisse récupérer quelque chose sur son épave.
Oui enfin là, ça serait se fiche de la tête du monde je trouve et perdre le peu de crédibilité qui reste à la série sur le point de la construction des vaisseaux.CITATION Vous savez si les scénaristes decide que dans le prochaine épisode la terre construira 20 vaisseaux de guerres bah ca se fera, j'ai du mal à comprendre parfois vos raisonnement
ah!! moi je ne trouve pas mais bon!! et le prometheus a mit du temps a etre opérationel quand meme!! mais sinon je trouve que ca va, c'est pas non plus un vaisseau tous les 2 mois!! ! enfin on verra pour la suite!!CITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Novembre 2005 à 17:03) Parce que la construction du vaisseau Prometheus a été bien trop rapide et que vu tous les vaisseaux qui arrivent, on pourrait frôler le n'importe quoi. Pour l'instant ça va, mais la limite est proche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot