Moi, c'est le jaffa de sokar

Les soldats sous entraînés avec aucune stratégie, ils sont incapables à cause du manque d'expérience!CITATION (dalton,Vendredi 25 Novembre 2005 à 17:53) moi j'aime assez les geurriers tollans meme s'ils n'avaient pas d'armure ou de blouclier mais je pense que s'ils se battent vraiment ils auront des meilleures armes et des armures,...
mais les equipes du sgc sont pas mal.![]()
![]()
oui mais avant ils devaient bien se battre avant pour defendre leur planete ils n'ont pas toujour eu les canons. de tout facon ils sont plus la donc , on peut toujour imagine les tollans en soldat.CITATION (nantaidsl95,Vendredi 25 Novembre 2005 à 17:58)Les soldats sous entraînés avec aucune stratégie, ils sont incapables à cause du manque d'expérience!CITATION (dalton,Vendredi 25 Novembre 2005 à 17:53) moi j'aime assez les geurriers tollans meme s'ils n'avaient pas d'armure ou de blouclier mais je pense que s'ils se battent vraiment ils auront des meilleures armes et des armures,...
mais les equipes du sgc sont pas mal.![]()
![]()
Non, les nouveaux gilets en kevlar+trinium résistent aux tirs de lance depuis la saison 7. Fraiser en est morte, mais elle était une civil, et qui plus est (je sens que je vais me faire taper dessusCITATION (caldwell,Vendredi 25 Novembre 2005 à 18:08) les équipes sg sont pas mal mais leur protections...(gillet par balles) c'est pas terrible ! un coup de lance jaffas et ZZIOUP finit le soldat !
En effetCITATION (caldwell,Vendredi 25 Novembre 2005 à 18:08) les équipes sg sont pas mal mais leur protections...(gillet par balles) c'est pas terrible ! un coup de lance jaffas et ZZIOUP finit le soldat !
et non, on voit bien dans l'episode heroes que les scientifique du SGC ont réussit a developer une protection contre les decharge des lance cf le sergent siler qui vole sur un mur apres s'etre pris un tir de lance d'un docteur et hop quelque brulure legere, pas mal nonCITATION QUOTE (caldwell @ Vendredi 25 Novembre 2005 à 18:08)
les équipes sg sont pas mal mais leur protections...(gillet par balles) c'est pas terrible ! un coup de lance jaffas et ZZIOUP finit le soldat !
En effet
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot