Dernier message de la page précédente :
Vive le câble
Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
Vive le câbleeuh pour ordi portable, je suis pas sûr que ça existe, faut vérifier ...CITATION (djibeto,Mercredi 2 Novembre 2005 à 18:14) Est-ce quelqu'un sait ou on peut acheter des claviers de couleurs différentes ex blanc,gris etc.. pour ordinateur portable ?
le clavier d'un laptop est intégré au laptop lui même. Soit tu pète quelque touche tu les remplacent, soit tu pète la carcasse ce n'est aps simplement le clavier que tu va devoire changer.CITATION (djibeto,Mercredi 2 Novembre 2005 à 21:13) Hey à mon avis ça doit exister parce-que admetons que tu casse ton clavier , bien sûr tu peux toujours mettre un clavier en usb ou autres , mais le simple fait que tu puisses le démonter aisement , je parles pour mon pc portable hein , et bein il doit y avoir possibilité d'en changer mais ou? là est la question j'ai beau chercher sur http://www.google.fr/ je trouve pas.
Comment ça tu pètes quelques touches et apres tu les remplaces,je serrais bien curieux de savoir ou est-ce que tu peux acheter des touches séparés? parce que moi j'en ai 3 dont la touche EntréeCITATION (Sethy,Mercredi 2 Novembre 2005 à 21:16)le clavier d'un laptop est intégré au laptop lui même. Soit tu pète quelque touche tu les remplacent, soit tu pète la carcasse ce n'est aps simplement le clavier que tu va devoire changer.CITATION (djibeto,Mercredi 2 Novembre 2005 à 21:13) Hey à mon avis ça doit exister parce-que admetons que tu casse ton clavier , bien sûr tu peux toujours mettre un clavier en usb ou autres , mais le simple fait que tu puisses le démonter aisement , je parles pour mon pc portable hein , et bein il doit y avoir possibilité d'en changer mais ou? là est la question j'ai beau chercher sur http://www.google.fr/ je trouve pas.
Et vi ca coûte chère en réparation un laptop :/
Alors ce n'est aps Auchan que tu vas en trouver et je ne pourrais pas du tout t'aider.CITATION (djibeto,Mercredi 2 Novembre 2005 à 21:21)
Comment ça tu pètes quelques touches et apres tu les remplaces,je serrais bien curieux de savoir ou est-ce que tu peux acheter des touches séparés? parce que moi j'en ai 3 dont la touche Entrée![]()
le clavier d'un ordinateur portable n'est pas du tout incrusté dans la coque, bien au contraire, on enlève le clavier avant la coque dans 99% des portables. Vous prenez les constructeurs pour des idiots ?CITATION (ka4_cool,Mercredi 2 Novembre 2005 à 23:06) bon il est clair que tu peux mettre un autre clavier en usb si le clavier sur ton ordinateur portable marche plus.
le clavier d'un ordinateur portable est intégré dans l'ordinateur lui-même.
il est possible de le changer mais il faudra démonter toute la coque de l'ordi : une opération risquée car d'une c'est fragile, de deux parce que tout est confiné et donc très dure à remonter ...
Si tu sais pas le faire, le fais pas sinon emmène la bête chez un professionnel !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit