Ben, je pense que pour répondre à cette question, qu'il ait fallut regarder la série animée Clone Wars, où Mace Windu (si je ne me trompe) lui fait quelques dégats... et il y a aussi la respiration, clin d'oeil à la respiration même de Dark Vador...
Aller,deux autres questions pour voir si vous êtes vraiment Fan: Qui est le premier Sithj à utiliser un sabre laser à double lame ? Pourquoi Obi Wan ne reconnaît-il pas les droïdes dans l’épisode 4 ?
Pour l'emploi du sabre laser à double lames --> Exar Kun (si je ne me trompe toujours pas ^^ )
Et la raison pour laquelle Obi-wan Kenobi ne reconnait pas les droïdes c'est qu'il s'est passé une vingtaine d'années avant de les revoir, et vu que la galaxie grouille de casseroles roulantes... (pis à cet âge, la mémoir vous joue des tours ^^) à cela, rajoutez la perte de mémoire de C-3PO et le langage qu'emploie R2D2 ! ^^
Dernière modification par Chewie le 15 oct. 2005, 15:31, modifié 1 fois.
Voila la réponse exacte et tu as raison Chewie, comme d'hab, pour ce qui est de 6PO et 3PO, c'est une question de traduction car en anglais, on dit "three pee oo" et donc en français "six pe o" se rapproche mieux pour le doublage, voila. Donc voila la réponse sur la question des droides:
En fait Obi Wan ne prétend pas ne pas les connaître : il dit juste à Luke qu’il n’a jamais possédé de droïde.
On apprend dans l’épisode 6 que pour Obi Wan, beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent de notre point de vue. Et effectivement, la plupart des déclarations qu’il fait à Luke dans l’épisode 4 ne représentent qu’un aspect de la vérité.
De toute manière, rien ne permet d'affirmer, en sens inverse, qu'il ne les reconnaît pas. On le voit porter sur R2-D2 à plusieurs reprises un regard lourd d'interrogations, et ses doutes semblent se confirmer lorsque Leia apparaît en hologramme et qu'il répond "Oh, je crois bien que j'ai trouvé."
Voila un petit UP, le jeu Battlefront 2 vient de passer GOLD, c'est à dire que les dévellopeur passe à l'étape de production en série du jeu, étant donné qu'il va sortir dans 9 jours au USA et bien nous aurons bientôt des tests sur le jeu
Et encore un UP pour dire qu'il ne reste plus que 5 Jours mais est ce que quelqu'un joue à Star Wars Battlefront en réseau ? Parceque si c'est oui, qu'il me dise un horaire et qu'on se fasse une partie
PS: Désolée pour le double post mais c'était pour remonter le topic
CITATION
(starfighter,Jeudi 13 Octobre 2005 à 17:21)
Ouai lol.Moi aussi je l'ait eu.J'ai une question:
Les clones sont-ils les stormtroopers ?
Si je me souviens bien de ce qui à été dit officiellement à ce propos. Quand Palpatine à été sûr de sa victoire, il a fait éliminer ou limoger tous les clones qui étaient encore dans l'armée pour les remplacer par des humains (des non clones quoi) car il n'avait pas vraiment confiance dans tout ceux qui n'étaient pas 100% humains) d'ailleurs après la guerre des clones, il n'y a plus eu aucun officier non humain dans l'armée (sauf thrawn qui est une exception et encore l'empereur ne lui faisait pas totalement confiance et l'a donc envoyé dans la bordure de la galaxie pour l'éloigner de Coruscant).
Sinon, la pub de Starwars Battlefront II me met vraiment l'eau à la bouche. les flottes de DSI en jettent vraiment un max. J'espère qu'il pourra tourner sur mon PC!
Dernière modification par Prométhé le 27 nov. 2005, 19:27, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
En parlant de Battlefront 2, je les finit et dans le mode solo, l'explication des stormtrooper et des clones est là. En fait il y a eu une révolte de clones sur Kamino et donc l'Empereur n'a plu eu confiance en eux donc il a créer des Académies pour enrôler des humains et a gardé seulement un régiment spécial de clones pour les missions difficiles. Ils sont sous les ordres de Vador
pourquoi Dark Maul a-t-il un sabre à double lame?
INDICE: C'est son maitre qui rend hommage à quelqu'un
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
C'est parceque son maître (Dark Sidious), lui as "offert" les secrets de l'holocron Sith d'Exar Kun qui avait un sabre à double lames. Et aussi car Maul voulait tuer tous les Jedi et donc un sabre comme cela l'aiderait plus qu'un sabre habituelle
PS: Personne ne pourra me coller, je suis fan de SW depuis la sortie de L'Edition Spéciale au cinéma
OUAIS ! c'est tout à fait juste maintenant(pas forcement plus difficile mais bon) dans quel film voit-on un"mini combat" YODA/R2D2
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras