[SPOILER] Allies

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION NEW! October 24 - "Atlantis strikes a deal with an unlikely ally in their battle against the Wraith."
(Executive producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)
Atlantis conclut un marché avec un allié improbable dans leur bataille contre les Wraith.

Donc non, c'est bien un allié pour nous. ;)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Lantien »

Attention Nouveau spoilers:

L'équipe d'Atlantis est suprise de voir Michael (voir épisode du même nom) revenir à bord d'un vaisseau ruche : il leur offre l'opportunité d'affaiblir la capacité des Wraiths à faire la guerre.

Source www.gateship-one.net
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Aegir »

Voici un résumé (attention gros spoiler!!!!!!):

Résumé :
La Cité d'Atlantis est contactée par un vaisseau Ruche. D'abord choqués, ils sont ensuite étonnés de voir que seul Michael, le Wraith qu'ils avaient essayé de transformer en humain, est à son bord. Dans un premier temps, l'équipe est méfiante vis à vis de ses intentions mais elle devient très vite intéressée quand il lui révèle que les Wraiths sont divisés par une violente guerre civile. Michael leur propose alors un marché : en échange du rétrovirus mis au point par Beckett, dont il veut se servir pour transformer ses ennemis en humains pour pouvoir se nourrir d'eux, il offre de leur révéler des informations capitales sur la défense et les armes des Wraiths.

L'équipe accepte les termes du contrat et décide d'aider Michael. Ce dernier est rejoint sur Atlantis par sa Reine et un de leurs scientifiques. Beckett leur révèle alors qu'il a trouvé un moyen de transformer le rétrovirus en un gaz volatile. Les Wraiths insistent alors sur le fait qu'ils participent à l'élaboration d'un plan visant à diviser leurs ennemis. Pour finaliser leur plan, ils donnent à McKay un accès à de nombreuses informations techniques sur les technologies Wraiths qui lui seront nécessaires.

Cependant, les membres d'Atlantis découvriront très vite que ce partenariat improbable était trop beau pour être vrai. Alors que Ronon a de gros soupçons sur Michael, le reste de l'équipe espère que cette alliance permettra de gagner du temps et de protéger d'autres planètes contre les attaques des Wraiths. Mais dès que l'assaut du vaisseau ennemi commence, Weir et son équipe découvrent qu'ils sont tombés dans un piège. Après le crash du terminal informatique de Zelenka et l'attaque du Deadalus par des vaisseaux Wraiths, il devient évident que cette prétendue alliance n'était autre qu'une ruse élaborée par les Wraith. Pendant que McKay et Ronon sont retenus en otages dans un vaisseau, Zelenka découvre qu'un virus s'est introduit dans l'ordinateur de l'Atlantis donnant ainsi aux Wraiths un accès illimité à des informations leur permettant, entre autre, de préparer une attaque dévastatrice contre la Terre...

source : gateship-one.net

Voilà qui s'annonce trés trés intéressent!
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par thors »

Aiiiiiiie sa va faire Trèèèèèèèès mal cette fin de saison. Je voie qu'une chose après avoir lu cela, on reçoit l'aide d'une race qu'on ne connait pas et qui nous sort de ce pétrint. Je comprends mieux pourquoi les scénariste disent que Weir et becket son responsable d'un évènement dramatique.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

CITATION thors Ecrit le Samedi 26 Novembre 2005 à 14:40
  Aiiiiiiie sa va faire Trèèèèèèèès mal cette fin de saison. Je voie qu'une chose après avoir lu cela, on reçoit l'aide d'une race qu'on ne connait pas et qui nous sort de ce pétrint. Je comprends mieux pourquoi les scénariste disent que Weir et becket son responsable d'un évènement dramatique.
Bonne analyse thor en effet Beckett et Weir seront responsable d'une grande catastrophe , et sa va révélé l'existence d'Atlantis qui passait pour détruite ,Michael est en fait un salop
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par La Sorcière »

Il est tellement évident que le but ultime des wraiths est d'accéder à la terre que je ne comprends pas comment Weir peut tomber dans le panneau ! :huh:
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Artheval_Pe »

waouhh... sacrés spoilers. au moins, a promet une fin de saison au moins aussi majestueuse que celle de la saison 1 (la terre et atlantis menacées, etc...). apparemment, les scénaristes ne renouvellent pas l'erreur faite dans sg1 (final saison 2 de SG1 bien en deça du final de la saison 1)
tout ça promet de belles batailles, des énigmes scientifiques, et une intrigue tordue. (s'ils ont les informations nécessaires, comment les empêcher d'aller sur terre ?)
CITATION Je voie qu'une chose après avoir lu cela, on reçoit l'aide d'une race qu'on ne connait pas et qui nous sort de ce pétrint
J'espère, moi aussi, voir apparaitre une nouvelle race... mais j'en doute un peu.
Peut-être une aide asgard éventuelle (ils viendraient avec leurs vaisseaux), mais là, je pense que c'est encore plus improbable.

Peut-être que l'orion apparaitra dans cet épisode, aussi ?
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Sheppard 2 »

ça parait un peu probable que l'orion apparaisse car si le Deadalus se fait attaqué par les wraiths il faudrait bien un autre vaisseau pour l'aider à s'en sortir (a moins que d'après les spoilers de Inferno le vaisseau de combat ancien ?)

mais sinon une fin très interessante et riche en rebondissement! ^_^
CITATION je ne comprends pas comment Weir peut tomber dans le panneau !
elle a peut etre penser que si les Wraiths se battaient entre eux ça les affaibliraient en plus si ils redeviennent humains et puis avoir des infos sur les armes et systèmes de défenses wraiths contre un rétrovirus sa paraient pas trop élevés comme prix
Dernière modification par Sheppard 2 le 26 nov. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par BOOBY »

on parle de vaisseaux ancien. mais a part l aurora je vois pas y a t il un zode ds le quel on en parle ??
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Lantien »

CITATION (BOOBY,Samedi 26 Novembre 2005 à 19:52) on parle de vaisseaux ancien. mais a part l aurora je vois pas y a t il un zode ds le quel on en parle ??
Vas voir le spoiler de Inferno
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par VOLTAMIX »

je crois ke les spoilers des épisodes allies et inferno ont été inversé. J'ai vu sur Stargate-Project que l'épisode où il ya Mickaël qui demande un coup de main à l'équipe Atlantis est bien l'épisode "Allies" et l'épisode avec le volcan c'est "inferno".Il me semble d'ailleurs plus logique pour un épisode de fin de saison de voir l'équipe d'atlantis trompé par des wraiths qui pensait se faire des alliés.D'ailleurs la saison 3 se passe sur Terre entre autre. Donc je ne serais pas surpris que les Wraiths prennnent Atlantis à la fin de saison 2 et arrive à aller sur Terre à la saison 3!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par La Sorcière »

Ce serait pas mal, je pense. Ils sont un peu pépères là, dans leur cité, depuis un petit moment. Et il est temps qu'Elizabeth se prenne une bonne claque d'une manière ou d'une autre... Bon, pas au point de quitter Atlantis, mais effectivement, les wraiths qui parviennent à passer la porte d'Atlantis, ce serait énorme... B)
Et à force de nous le faire miroiter "manman faut pas qu'ils aient accès à la base de données, à la porte blablabla", il va bien falloir que cela arrive.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par mat vador »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 26 Novembre 2005 à 20:43) Donc je ne serais pas surpris que les Wraiths prennnent Atlantis à la fin de saison 2 et arrive à aller sur Terre à la saison 3!
ça pourrait être sympa, en début de saison 3, que les wraiths prennent Atlantis le temps d'un épisode (comme les geniis l'ont fait) et envoient plusieurs escouades au SGC...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Je rappelle que l'épisode du début de saison 3 a de forte chance de se passer sur Terre, donc ça risque de faire mal.

Sinon je pense que Weir va tombé dans le panneau car d'une part c'est "Michael" et que deuxième elle va avoir un peu changé apparemment, le personnage devenant plus sombre.
CITATION Peut-être que l'Orion apparaîtra dans cet épisode, aussi ?
Peut-être mais la fin de saison de SG-1 indique quand même qu'on va en avoir besoin sur Terre. je doute également qu'on vienne à notre aide à ce moment, car c'est un cliffhanger cet épisode.

mat vador : Je pense que les Wraith vont plutôt laissé de coté la cité et carrément attaquer la Terre en vaisseau, surtout avec les données de la base des Anciens avec eux, vive l'hyperpropulsion d'un autre niveau.
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Sheppard 2 »

là sa parait bien probable que les alliées seraient ceux qui venèrent les wraiths car si ils (les wraiths) vont sur Terre , quel meileur moyen de detruire leurs vaisseaux quand les faisant sauter de l'interieur ^_^

Mais là Weir va se prendre (je penses) un sacré savon de la part des dirigeants de la Terre pour avoir emmener les Wraiths sur Terre <_<
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Non le titre Allies je pense fait bien référence à ceux qui vont nous trahir. Alliés désigne l'Alliance entre Atlantis et le vaisseau de Michael je pense, faut pas chercher plus loin. ;)
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par BOOBY »

CITATION ça pourrait être sympa, en début de saison 3, que les wraiths prennent Atlantis le temps d'un épisode (comme les geniis l'ont fait) et envoient plusieurs escouades au SGC...
si ils font ca c est la fin de stargate atlantis si les wraiths viennent chez
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Je ne comprend pas bien, ta phrase n'est pas finie. <_<

Mais cela dépend comme c'est mené, on pourrait éviter que tous les Wraith puissent venir, vu les problème de territoires en ce moment. Et puis si la cité est prise, on pourrait la reprendre. ;)
Galadis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Galadis »

Peut-être que les ori vont venir nous aider afin que les wraith ne tue pas leurs futures adorateur :D





:anno:
Dernière modification par Galadis le 28 nov. 2005, 06:22, modifié 1 fois.
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Nova »

CITATION (Galadis,Lundi 28 Novembre 2005 à 06:21) Peut-être que les ori vont venir nous aider afin que les wraith ne tue pas leurs futures adorateur :D





:anno:
Tu rêves ! Tant qu'a y etre peut etre que les Oris vont essayer de convaincre les Wraiths de les adorer!
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

C possible qu'une tribue wraith la prenne sans révélée aux autres les infos sur la Terre et aprés on les éclate
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit