[Spoiler] Inferno

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[Spoiler] Inferno

Message non lu par Lantien »

Attention au spoiler qui suit:

Invité à apporter leur expertise technique à un village sur la planète Taranis, l'équipe du Colonel Sheppard découvre une civilisation dont toute la technologie repose sur l'énergie géothermique. Apparemment peu concerné par les incessants tremblements de terre qui frappent sa planète, le chef du village en question, Lycus, recherche avant tout de l'aide pour corriger un problème avec le générateur de leur bouclier. Sheppard est plus qu'heureux de lui apporter son aide : en effet, Lycus lui apprend qu'il est en possession d'un vaisseau de guerre Ancien - malheureusement, plus en état de fonctionnement - identique à l'Aurora ! Alors que McKay commence son travail sur le générateur, il fait une découverte terrifiante : le village se trouve situé sur un volcan actif. Les nombreux tremblements de terre indiquent qu'une éruption est imminente.

Bien qu'il ait des soupçons sur les motivations des Atlantes, Lycus accepte la proposition de Weir d'évacuer tous les villageois sur Atlantis jusqu'à ce qu'ils puissent les relocaliser sur une autre planète. Mais lors de l'évacuation, un éboulement de terrain ainsi que la destruction de la Porte des Etoiles par une coulée de lave, laisse l'équipe de Sheppard coincé sur Taranis, sans moyen de communiquer avec l'extérieur. Envoyé à la rescousse, le Colonel Caldwell compte employer le Daedalus pour continuer l'évacuation. Mais il apparaît vite qu'ils ne disposeront pas d'assez de temps pour transporter tout le monde sur Atlantis. Leur seul espoir réside dans le vaisseau de guerre ancien. Alors que McKay essaye de remettre en fonction le vaisseau de guerre Ancien, les choses empirent : un écoulement de lave emprisonne toute l'équipe sous la surface de la planète, en cours de destruction.

Alors que McKay se concentre sur les reparations, Teyla, Ronon, et Beckett découvrent que malgré la fin imminente de Taranis, certains veulent rester. Retardés par ces gens, ils se retrouvent coincés par les émanations toxiques dues à l'éruption volcanique, incapables de rejoindre le site de l'évacuation. Par ailleurs, deux larges fissures sont apparues et menacent de rendre impossible le décollage du vaisseau ancien ! Il leur reste, peu de temps et peu d'oxygène mais Caldwell parvient à récupérer Teyla, Ronon, Beckett et les survivants grâce au rayon Asgard. Juste au moment ou tout espoir semble perdu, McKay a une idée brillante, quoique risquée : utiliser la force du volcan pour envoyer le vaisseau en orbite.

Sur Atlantis, Weir fait une découverte terrible : un vaisseau wraith s'approche de Taranis. Vont-ils parvenir à combattre à la fois les forces hostiles de la nature et les Wraith ?

Source www.gateship-one.net
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [Spoiler] Inferno

Message non lu par Von Paulus »

Intéressant tous sa.La blonde qu l'on a vu fait donc parti de cette civilisation qui a l'air assez avancée
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Une fin de saison très mouvementé alors...
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

et ce resume ce serai celui de quel zode ? mais sinon ca a il a l air mouvemente ce zode. Bien que je trouve un peu bizzare que l equipe trouve si vite si banalement un vaisseaux de guerre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (BOOBY,Samedi 26 Novembre 2005 à 19:57) et ce resume ce serai celui de quel zode ? mais sinon ca a il a l air mouvemente ce zode. Bien que je trouve un peu bizzare que l equipe trouve si vite si banalement un vaisseaux de guerre
tu sais lire un titre?
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

<_< ça sent :"le vaisseau qui va encore passer sous nôtre nez"

:o a: on l'a le vaisseau alors?

:angry: b: non, hélas il a fallu le détruire, les wraiths étaient là et on a pas trop eu le choix.

:) a:c'est pas grave, espérons que la prochaine fois sera la bonne.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

A mon avis on aura le vaisseau mais pas pour longtemps en tous les cas ca sera très beau a voir je pense ;).
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Moi je veux qu'on le garde ce vaisseau meme en piece détaché .
Ils vont passer pour des incompétents a la fin merde. :angry: :angry:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je crois que le vaisseau reviendra dans la troisième saison car Martin Gero ou Brad Wright je sais plus, a dit que notre arsenal militaire s'intensifierait dans les saisons 10 de SG-1 et 3 d'Atlantis.
Nova

Message non lu par Nova »

En effet j'espère qu'ils vont pouvoir le garder celui là ! Un vaisseaux de guerre Anciens à leur disposition ? Ca va faire mal! Ont va p-e même réussir à détruire un Hive ship Wraith, chose que le Daedalus semble^incapable de faire sans la téléportation Asgard.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Nova,Lundi 28 Novembre 2005 à 06:35) En effet j'espère qu'ils vont pouvoir le garder celui là ! Un vaisseaux de guerre Anciens à leur disposition ? Ca va faire mal! Ont va p-e même réussir à détruire un Hive ship Wraith, chose que le Daedalus semble^incapable de faire sans la téléportation Asgard.
Je ne pense pas que l'on va garder ce vaisseau , ca serait trop " facile ".
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Moi je crois que le vaisseau reviendra dans la troisième saison car Martin Gero ou Brad Wright je sais plus, a dit que notre arsenal militaire s'intensifierait dans les saisons 10 de SG-1 et 3 d'Atlantis.
T'as vu çà où ? je veux voir cette interview ! :) :blink:

C'est une bonne nouvelle, mais ça risque de venir de technologies extraterrestres en même temps que terriennes : comme l'a dit guiguioh, on est à la limite de la vraisemblance pour ce qui est de la construction de vaisseaux de guerre. de plus, ce serait dans la logique de SGA qu'on récupère ce vaisseau mère ancient : dès le début, on a récupéré la technologie et les vaisseaux ancients, ça doit continuer.
CITATION Je ne pense pas que l'on va garder ce vaisseau , ca serait trop " facile ".
Non, on a déjà eu l'avant poste au super ZPM, l'aurora, le minerai de condemned et pas mal d'autres trucs qui nous sont passés sous le nez, je pense que ce serait pas mal qu'on finisse par récupérer quelque chose.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

c'est vrai qu'on en a vu des choses qui nous sont passés sous le nez, rappelez vous le premier objectif de SG1 n'était pas de se faire des ennemies ou des amis mais bien de collecter des objets extraterrestres pouvant servir à notre défense.
Espérons que SGA réussira mieux dans cette tâche! :D
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Y'a des chances pour que ça fasse comme dans SG1...

Je parie aussi que le vaisseau ancien sera détruit à la fin de l'épisode.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Artheval_Pe si tu veux en avoir confirmation va sur le forum de gateworld en espérant que tu comprennes l'anglais.

Donc pour moi, oui le jumeau de l'Aurora reviendra dans la saison 3. D'ailleurs il y a des rumeurs comme quoi on le reverrait déjà dans "Allies" le season finale, ce qui serait assez logique en faite si ce que je pense se confirme.

Mais bon, attendons les spoilers officiels...
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Tu peux donner les liens stp?

Y'en a un certain nombre ici que l'anglais ne rebute pas. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah ben si c'est le cas je ne saurais trop vous conseiller que d'aller faire un tour de temps en temps sur le forum de gateworld! Pour le lien vers l'interview (qui n'en ai pas une d'ailleurs, c'est juste des paroles copier/coller dans un post (ce qui me laisse penser d'ailleurs que ça pourrait provenir du blog de l'un des producteurs), j'ai la flemme de chercher sur le forum! lol Mais de toute façon ça doit sans doute être dans le post lié à l'épisode avec la balise spoiler tout simplement.

Autrement je crois qu'il y a eu une transcription en français de ce spoiler de posté ici sur SG-Fusion, à moins que ma mémoire me joue des tours! lol

Autre chose, très souvent les ricains qui regardent l'épisode pendant sa diffusion aux USA postent des messages pendant les coupures pub donc on peut suivre avec eux en temps réel! C'est cool! Non franchement n'hésitez pas à aller sur ce forum!
Dernière modification par Anubis. le 28 nov. 2005, 13:41, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION en espérant que tu comprennes l'anglais
3ème, anglais LV2, c'est pas la joie, mais je prends des cours particuliers d'anglais(non, je ne suis pas nul en classe !), donc, j'arrive à me débrouiller à peu près.
CITATION Autrement je crois qu'il y a eu une transcription en français de ce spoiler de posté ici sur SG-Fusion, à moins que ma mémoire me joue des tours! lol
Je ne crois pas, non.
CITATION Pour le lien vers l'interview (qui n'en ai pas une d'ailleurs, c'est juste des paroles copier/coller dans un post (ce qui me laisse penser d'ailleurs que ça pourrait provenir du blog de l'un des producteurs), j'ai la flemme de chercher sur le forum
et nous donc... surtout que le forum gateworld, ça doit pas être petit.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Surtout que je viens de m'apercevoir qu'on est cons! Pas la peine d'aller se faire ch*** à chercher sur gateworld pour une fois, il y a déjà le même spoiler sur le forum en français mais pas de la même source!! Et il est dans ce topic! lol

Le premier post...
Dernière modification par Anubis. le 28 nov. 2005, 16:51, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah, pardon, mais dans le premier post, il n'est nullement fait mention de cette augmentation du potentiel militaire (c'est de ça que je voulais parler et dont je te deman dais la source)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »