Dernier message de la page précédente :
CITATION (carter o'neill,Dimanche 27 Novembre 2005 à 15:05) Il n'est pas sur SGF ( Je te passerais l'adresse si tu veux)
Mais c'est bien Sam ! Et à côté les fesses de Jack
![]()

Dernier message de la page précédente :
CITATION (carter o'neill,Dimanche 27 Novembre 2005 à 15:05) Il n'est pas sur SGF ( Je te passerais l'adresse si tu veux)
![]()
CITATION sg_flo Ecrit le Dimanche 27 Novembre 2005 à 13:28
peut-être faut-il lui montrer qu'on l'aime...?
elle se fait prier la villaine...
![]()
Ouais c'est sa merci.CITATION Qu'est ce que tu entends par mettre le son sur une vidéo ? Tu veux dire pour créer un clip ?
Si c'est ça je l'ai fait avec Windows Movie Maker
CITATION (Von Paulus,Mercredi 30 Novembre 2005 à 15:55)Ouais c'est sa merci.CITATION Qu'est ce que tu entends par mettre le son sur une vidéo ? Tu veux dire pour créer un clip ?
Si c'est ça je l'ai fait avec Windows Movie Maker
C'est parce que a la fac on a un delire avec des potes .
On a découvert que a chaque prof correspondait un theme de film ou des music![]()
prof comic = benny hill , une prof un peu goth = laigle noir ,un prof aristo = vangelis LOL
Voila pour ne cité ke c prof .![]()
CITATION Bon, moi, bien que respectant profondement ta décision d'arrêter les clips...
...JE VOTE CONTRE L'ARRÊT DE CARTER O'NEILL (sauf si c'est pour continuer les ship. La, tu peux partir wink.gif laugh.gif ). VIVE TES CLIPS ! VIVE TOI !
Wak ! Grrr...CITATION (carter o'neill,Mercredi 30 Novembre 2005 à 17:09)CITATION Bon, moi, bien que respectant profondement ta décision d'arrêter les clips...
...JE VOTE CONTRE L'ARRÊT DE CARTER O'NEILL (sauf si c'est pour continuer les ship. La, tu peux partir wink.gif laugh.gif ). VIVE TES CLIPS ! VIVE TOI !![]()
Je continue les clips ship alors !
Na !CITATION (vilaine était pas appropriée c'est vrai...)
Hé ! Tricheuse ! T'as pas pris le post en entier ! Non mais, c'est trop facil ça ! Des fois...CITATION (sg_flo,Dimanche 27 Novembre 2005 à 23:23) et je pense que Carter O'Neill est une coquine (vilaine était pas appropriée c'est vrai...) (y a qu'à voir son avatar....) qui se fait prier avant de mettre de nouvelles vidéos...![]()
Finalement tu es revenue sur ta décision, et tu as pu constater que beaucoup ont posté. Comme quoi, tes clips sont superbes. Tu fais le bon choix! Continue à nous mettre de la bonne musique dans tes clips. Et continue même à faire des ships, cela est bien aussi.CITATION (carter o'neill @ Dimanche 27 Novembre 2005 à 23:13)
MDR Lucki !!!
Ca me fait super plaisir ( Merci) Comme je te l'ai di pas bcp vont poster
@ lucki : Vu que je suis têtue ça m'étonnerais que je change d'avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit